[GOZ] Le Reflet de nos âmes

Ce forum est destiné à accueillir les conversations entre MJ et joueurs des forums roleplay

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 06 janv. 2004, 23:48

* à part *

- Bon.

Comment je vais leur dire ça, moi...

Ah, je sais. Je vais leur dire que mon PC a planté, et... Non. Pas crédible, ça s'est déjà passé il y a quelques mois. Euh... Et si un Gremlin avait envahi mon forum roleplay et que... Mmmhhh... Non. Peu jouable.

Ah, je sais. Je vais leur dire que je n'arrive plus à me connecter. Non. Pas vraisemblable... Surtout du haut de mon statut de Gokenin. Voyons...

* se tourne vers l'assemblée qui le regarde avec suspicion *


- Ah, vous êtes là ? Woops... Bon, ben voilà, je me jette à l'eau... Ceux qui me connaissent un peu savent que j'adore me lancer dans plein de projets en même temps, et que je n'arrive pas toujours à tout mener de front... (Si vous voyiez le stock de figurines partiellement peintes chez moi, ça fait peur...). Et dans ce domaine, j'ai bien peur de m'être engagé un brin à la légère dans cette nouvelle aventure si tentante... Je viens de me jeter corps et âme dans un projet professionnel qui me prend pas mal de mon temps, et avec la gestion du dojo des mille plumes, je n'arriverai probablement pas à faire trop de choses à la fois... (je vous dis pas, sur la Fin du Printemps, il y a près d'un mois qu'il attendent un post de ma part...)

* présente coupablement un regard de chien battu à l'assemblée *

SumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasenSumimasen...............................

Aïe ! Non ! Pas taper ! Maieuh...


Matsuura, bushi qui s'excuse une nouvelle fois


PS : je conserve à l'abri la feuille de perso + background, je la transmettrai à mon successeur...

Avatar de l’utilisateur
Kendashi
Shinri Historien
Messages : 561
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Haguenau (bas-rhin)

Message par Kendashi » 07 janv. 2004, 20:59

Tant pis pour toi Matsuura on te regretera pas (je plaisante biensûr. Je comprend ton problème j'ai un peu le même ;) Et puis je préfère que l'annonce soit faite maintenant qu'après quelques semaines/mois de parties [ou pire pas d'annonce du tout ! ]).

Quoi qu'il en soit sa succesion est ouverte. Si je ne me trompe pas Matsuura joué le Yojimbo (Grue) de la shugenja Phénix.


:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 08 janv. 2004, 11:19

Merde, comment vais je faire sans bouclier ??? :cut: :france:

:king:

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Shinri Historien
Messages : 109
Inscription : 26 août 2002, 23:00
Localisation : Dans les souterrains de Delain...
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 08 janv. 2004, 16:38

Bon va falloir que je relise mon backround moi ! :)
Jubei...ready?
:wahoo:

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 09 janv. 2004, 03:48

Et on commence ou et quand ?

:king:

Avatar de l’utilisateur
Kendashi
Shinri Historien
Messages : 561
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Haguenau (bas-rhin)

Message par Kendashi » 13 janv. 2004, 01:32

J'ai posté un nouveau message permettant l'ouverture Totale de la partie. N'hésitez pas à posez des questions au Gouverneur (n'est-il pas là pour ça ;) ?) mais apprenez aussi à parler juste et bien (vous êtes face à un gouverneur tout de même. Et en ces temps de sécheresse se serait dommage de gaspiller votre salive pour rien ;) ).
Au faite vous aurez remarqez sans doute une légère modification dans le contexte de la partie. Exit la grande cours Impériale réunissant les plus grands penseurs de Rokugan, place à la cour d'Hiver (manifestation non moins importante).
Sinon je posterai bientôt une description sommaire des bâtiments et activités que vous pourrez trouvé dans le district Otomarô. Bonne avanture et bonne chance (vosu en aurez besoin :akuro: )


PS : Bonaf, Mushu, vous avez encore des questions sur la façon de gérer la partie ? vous avez commencez à faire le tri des PNJ que chacun d'entrs-vous aura à maîtriser ?


:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Avatar de l’utilisateur
Lya Hiruma
Budoka
Messages : 75
Inscription : 21 oct. 2003, 13:23

Message par Lya Hiruma » 13 janv. 2004, 02:00

mmm
un desisté ?

je tien a preciser que j'y suis pour rien du tout mais ...

on peu lui piquer son fauteil :langue:

bon je candidate alors

mais me faudra de l'aide si ma candidature est retennue :help: ..

voila
a peluche

Lya Hiruma squateuse :france:

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 13 janv. 2004, 09:36

C'est MON fauteuil ! A moi ! Il est à moi, il est venu à moi !! Mon précccccccccieux.... Vous le voulez pour vous tout seul !

Bon, Lya-san, ça va que tu fais partie de mon clan, hein, sinon... :langue:

Sinon, un de mes potes ( Kakita Toshi pour ne pas le nommer) m'a récemment demandé des détails sur la façon dont se déroulent les parties online. Il semblait atchement intéressé pour participer sur le coup. Puisque j'avais lâchement déserté, je l'ai envoyé à Kendashi (ça doit faire environ 24 H), mais je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.

Arrangez-vos entre vous...


Matsuura, bushi dans un panier de crabes

Avatar de l’utilisateur
Moto Akuro
Marchand noble
Messages : 262
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Les ruines du Matin

Message par Moto Akuro » 13 janv. 2004, 10:33

dès que j'ai fini de bosser comme un fou jusqu'à 5h du matin, je poste

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 13 janv. 2004, 10:52

Kendashi a écrit :PS : Bonaf, Mushu, vous avez encore des questions sur la façon de gérer la partie ? vous avez commencez à faire le tri des PNJ que chacun d'entrs-vous aura à maîtriser ?
Pas encore, je comptais mailer Sensei Bonaf sama car là j'ai été un peu overbooké pour que l'on fasse le partage et puis on commence sérieusement.
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Lya Hiruma
Budoka
Messages : 75
Inscription : 21 oct. 2003, 13:23

Message par Lya Hiruma » 13 janv. 2004, 11:32

Quoi quoi ???

tu annonce ton fauteuil vide et tu voudrai le defendre a pres avoir tenter de le sous louer a un amis...

spice de Yasuki va :langue:
Bon bon de tout facon il y as un chef qui vas choisir ...


et ton ami il habite ou j'ai un paquet qui fait Tic Tac de Sicile pour lui :evil:

voila a plus d'autre candidat ??? mmmm ...
j'ai d'autre Colis possible sinon :akuro:

a peluche
Lya Hiruma

Avatar de l’utilisateur
kakita-toshi
Samurai
Messages : 308
Inscription : 02 déc. 2002, 00:00
Localisation : du bois

héhé

Message par kakita-toshi » 13 janv. 2004, 12:01

envoyer un colis piégé... ce n'est pas ce que j'attendais d'un hiruma....ton père était de quel clan rappelle moi ? .........ben moi si j'étais à la place du shug de aemon j'aurai peur que tu sois mon yojimbo........ :)

lol

kakita-toshi :eien:

ps: kendashi sort ta piece et tire au sort :) lol
HOMO HOMINI LUPUS

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 13 janv. 2004, 12:50

Bon,demerdez vous, m'enfous franchement, tant que j'ai un bouclier :lol:

Au passage, je vais partir dix jours au japon la, donc sais pas si je pourrai poster (part dans 8 jours a peu pres, jusque la no problem) MAIS je le garde ce perso hein !!

Juste pour signaler que je ne sais pas si j'aurai acces au net, si ca se trouve je pourrai poster, sais pas :chepa:

:king:

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Shinri Historien
Messages : 109
Inscription : 26 août 2002, 23:00
Localisation : Dans les souterrains de Delain...
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 17 janv. 2004, 14:55

Je vais essayer de me lancer début de semaine prochaine, j'ai pas envie de bacler mon entrée en scène en l'écrivant à la va-vite.
Jubei...ready?
:wahoo:

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 18 janv. 2004, 12:31

Ca veut dire que la mienne est baclee ?? :grr: :arme:

CA commence mal :roll:


:king:

Répondre