à qui s'adresser pour un jeu en forum?

Ce forum est destiné à accueillir les conversations entre MJ et joueurs des forums roleplay

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Daidoji Korozu
Hyakusho
Messages : 58
Inscription : 23 août 2004, 15:08
Localisation : Shiro Daidoji

à qui s'adresser pour un jeu en forum?

Message par Daidoji Korozu » 23 août 2004, 16:57

[b] :Scorpion: Je me nomme Bayushi Ukyo, à vrai dire, le clan du scorpion n'a pas toujours été ma demeure... En effet, une sombre malédiction maudit mon nom. Je fut Kakita durant le reigne de Hantei XXXVIII, on m'appelait Akodo pendant l'air du vide. Je ne devint Bayushi Que durant l'époque de Toturi III.
Je me suis arrêté là pour ce qui est de la chronologie... Dans la vie, je ne fait que masteriser depuis... J'aimerais que ça change et je promet qu'après une brève periode d'adaptation, mon jeu sera surement correct.
Je peux jouer un courtisan-bushi avec assez de facilité. Mes clans de prédilection sont le scorpion, la grue et la faction des nezumis(comme au JCC).Merci pour vos réponses... :grue: :ratling: :Scorpion: [/b]
"Traitre Scorpion, tu frappes sans prevenir... Corrompant les innocents, manipulant leur avenir !..."

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 24 août 2004, 15:58

Konnichi wa Daidoji Korosu san,

En ce qui concerne les scénarii que je masterise pour l'instant, je n'ai pas de profil d'un bushi courtisan disponible dans les clans que vous nous citez.

Je ne suis bien entendu pas la seule à masteriser donc il faut voir avec les autres maîtres si dans leurs scénarii, il y a une possibilité.
Si cependant ce n'était pas le cas et que votre envie de jouer en forum vous consumme, sachez que l'un des maîtres trouvera une solution pour vous satisfaire. Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vous exprimer ici.

Dans l'attente de vous lire et de vous voir souvent parmi nous, bienvenue dans la communauté.

:jap:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Daidoji Korozu
Hyakusho
Messages : 58
Inscription : 23 août 2004, 15:08
Localisation : Shiro Daidoji

Message par Daidoji Korozu » 27 août 2004, 02:15

Domo arigato, dame de la Ki-rin.

En effet, je parcours encore le domaine en m'interressant autant que faire ce peut aux sujets proposés et je doit bien avouer que ce site est anormalement complet (pour mon plaisir), et que je m'y perd...

Pour cela, j'aurais souhaité que vous me donniez un coup de pouce auprès des autres maitres si c'était possible.

Arigato gozaimase. :grue:
"Traitre Scorpion, tu frappes sans prevenir... Corrompant les innocents, manipulant leur avenir !..."

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 27 août 2004, 02:36

Alors je veux bien t'aider :) avec une réponse par élimination. suis bien le petit test:

Est ce que mon pseudo me plait bien?
NON --> raté
OUI --> Tant mieux continue
Est-ce que je sais vraiment qui est Daidoji Korozu?
NON --> c'est pas grave, tu pourras le faire après, continue quand même
OUI --> tant mieux, ça de moins à faire...
Est-ce que ça me dérangerait de jouer dans une stroyline nimportekoiteske?
NON --> bien, lis après alors
OUI --> ah... je peux rien faire pour toi alors...
Est-ce que ça me dérangerait d'avoir un empereur Crabe (au hasard moi ;) )?
NON --> bon ben lis la suite alors
OUI --> soit tu t'en vas, soit tu viendes quand même (de toute façon y'en a d'autres à qui cela ne plait pas dans les PJs :lol: )
Je suis bien sûr, ça me dérange pas de jouer dans une storyline plus qu'alternative?
NON --> Ah... le doute le doute c'est pas bien...
OUI --> sur que ça dérange pas c'est bien :)
Bien sûr?!
NON/ OUI/ JOKER bon de toute façon au point où t'en est va jeter un oeil quand même: Y'a t-il un Kami pour sauver Rokugan? mais je te préviens c'est particulier (mais ouvert à toute intégration nouvelle, sous quelques conditions bien sûr, et surtout celle de ne pas fomenter de putsh impérial, j'ai déjà assez à faire :lol: )

Voilà :) MPise moi si tu veux :x
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 27 août 2004, 08:17

MDR :lol:

:ok: Koan :koan:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Daidoji Korozu
Hyakusho
Messages : 58
Inscription : 23 août 2004, 15:08
Localisation : Shiro Daidoji

Message par Daidoji Korozu » 30 août 2004, 15:54

:biere: Quand commence-t-on ?
Qui dois-je jouer? Grue ? Scorpion ? Dragon? Crabe ? ...pas licorne... :fesse: , Alliance tripartite? Lion ?
Background garantit pour chacun.
Voila, en gros, dis moi ce qui te ferais plaisir à masteriser et hop, magique !!! Même un soden dazo...

Le pseudo convient tout à fait à mon type de perso préféré: la grue de fer :grue: . Si Korozu te branche, alors que l'empire Hida lui ouvre ses portes...
Au fait... Tu est LE Hida Koan ? le champion du clan ? ou je me trompe d'ortographe?
Si l'empire est aux grosses pates des Hida, Hiruma, Kuni et Kaiu... Qui est le champion de l'empereur ???
"Traitre Scorpion, tu frappes sans prevenir... Corrompant les innocents, manipulant leur avenir !..."

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 30 août 2004, 22:12

LE Hida, il s'appelle Kuon :lol:

Mais sinon oui je suis LE Hida Koan, en effet je pense être seul(e) à porter ce nom ;)

Mais va jeter un oeil dans le forum, on a fait du nimportekoi. On roleplay "pour de vrai" mais la storyline n'a aucun point commun avec rien :)

Si tu viens, t'es obligé de jouer ton pseudo.

En gros: Empereur: Hida Koan, Impératrice: Moto Shikizu, Champion d'Emeraude: Doji Kojiro, Conseiller Impérial: Seppun Kurohito, Shug Impérial: Isawa Yoshimitsu, Représentant Scorpion: Bayushi Hiryu, Représentant Licorne: Ide Akio, Concubine: Bayushi Ryumi, Scorpion de la presse ( ;) ): Yogo Kaneda, Crabette ( :x ): Hiruma Lya, Daymio Clan de l'Ours: Okuma, Khadi: Aemon, Oni: Samarco no oni (en attente de "transformation"...

Cete disposition politique est du à de sombres péripéties, qu'il vaut mieux lire là-bas. Sommairement: une caravane impériale parcourt l'Empire après une grande guerre.

L'environnement RP mineur reste (même ambiance...) mais disons qu'on écrit une suite très improbable de l'histoire :lol:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Daidoji Korozu
Hyakusho
Messages : 58
Inscription : 23 août 2004, 15:08
Localisation : Shiro Daidoji

Message par Daidoji Korozu » 31 août 2004, 14:02

:grue: :crabe: Que ta volonté soit faite, Hida-Sama.
Bien, bien, bien... Je vois que j'ai de la lecture, merci !!! Sans blague, si il y a autant de profondeur à ce royaume, ce n'est pas si n'importe quoi...

Mais une chose à Manqué dans votre réponse seigneur Koan...
La date de notre rendez-vous. Bien que je ne mette point en doute votre grande sagesse, fils des cieux, devrais-je vous assurer de ma lecture complète de vos aventures pour connaitre l'heure fatidique ?

Votre serviteur de la grue de fer, fils de Daidoji Togamatsu, Cousin du Seigneur Uji.
"Traitre Scorpion, tu frappes sans prevenir... Corrompant les innocents, manipulant leur avenir !..."

Avatar de l’utilisateur
Matsu Yumi
Samurai
Messages : 992
Inscription : 17 août 2004, 11:55
Localisation : derriere l'ecran du meujeu

Message par Matsu Yumi » 31 août 2004, 21:47

Alors Korozu-san, on s'implante dans les terres de son Mj-Pj ? Néanmoins , un jeu en forum a vos cotés rique d'etre bigremment interessant. Soyez assurés de compter une lionne a vos cotés, quoiqu'il advienne.

Sabre sans passion
La désillusion de l'ame
Jamais ne s'étend

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 07 sept. 2004, 13:24

Moi, Soshi Yabu, modeste Shug que je suis, et magistrat impérial, souhaiterait me joindre à vous.
Comment puis-je le faire?

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 07 sept. 2004, 23:18

Se joindre à qui?

Précision pour les nouveaux (c'est vrai que c'est pas évident au premier abord...):

Il y a 5 Forum Roleplay, les masters ne sont pas tous les mêmes, les histoires réellement différentes (enfin je pense :) ).

Regardez où vous voulez aller :x
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 08 sept. 2004, 10:17

Hida Koan sama, je recquiere l'honneur de me joindre à votre partie.

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 08 sept. 2004, 11:56

... Bah écoutes... euh... Bah... On l'a dit... On a pas des paroles de pu*** alors... Bah oui tu peux viendre :) Mais plus la partie "grossit" moins c'est fluide, je veux dire qu'il faut un peu de temps pour intégrer des gens :)

Va sur le forum "Y'at-il un kami pour sauver Rokugan?" lis les post-it de présentation de persos et de storyline, il me faut une description de ton perso (lui, lui par rapport à l'histoire, etc) puis les 40 questions que tu vas trouver là-bas, ensuite pour communiquer avec les autres t'as le post "brouillon". On demande un peu avant de poster, surce qu'on va faire, mais "tout le monde décide"

Dis toi, tu connais bien Akio nan? Si tu complotes contre l'Empereur, je te tetsubose la tête :tetsubo: ;)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 08 sept. 2004, 12:18

C'est pas parce que je suis un scorpion que je complote forcément contre l'empereur. Bayushi n'était_il pas le chef des services secrets??????

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 08 sept. 2004, 18:26

Je dis pas ça parce que t'es Scorpion... Je dis ça parce que tu connais Akio :lol:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Répondre