[TH] Forum roleplay 2: Tempête Hivernale

Ce forum est destiné à accueillir les conversations entre MJ et joueurs des forums roleplay

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Hida Benkei
Samurai
Messages : 371
Inscription : 23 juil. 2002, 23:00
Localisation : Limoges

[TH] Forum roleplay 2: Tempête Hivernale

Message par Hida Benkei » 21 avr. 2003, 13:32

Voila la suite c'est ici, on attend toujours le redemarrage, Krilin lui pense encore a la jolie histoire pour le moment :)
La victoire est possible dans la mort et le courage n'est jamais vaincue!

-------------------------------------

:help: une :mushu: me :poursuivre: partout!!!

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 21 avr. 2003, 19:38

Hello à tous dans cette nouvelle mouture.

Etant donné que l'on a pas récupéré les données de l'ancien forum, je vais remettre le top des pj et pnj ainsi que 3 sujets dont on aura besoin:

1. Dans les couloirs du Kyuden parce qu'il y aura encore bien des choses qui se passeront dans ces couloirs

2. Dans le pavillon des invités

3. Atari sur le goban parce qu'il y avait des choses en cours sur ce topic.

Je vais voir avec Ketzol sama la meilleure manière de redémarrer pour que l'on puisse compléter les posts sur les derniers sujets en cours, il faudra encore un peu de patience sur ce sujet-là donc ne postez pas encore dans "Atari sur le goban". Pour l'historique, l'ancien forum reste consultable.

Néanmoins, je crée le topic pour le feu d'artifice d'Agasha Toruki comme celà on peut démarrer cette première soirée au Kyuden et allez de l'avant si tout le monde est prêt.

Voilà si vous avez des questions, des interrogations ou des soucis n'hésitez pas à m'envoyer un mail

:jap:
Dernière modification par Iuchi Mushu le 22 avr. 2003, 07:51, modifié 1 fois.

Hida Benkei
Samurai
Messages : 371
Inscription : 23 juil. 2002, 23:00
Localisation : Limoges

Message par Hida Benkei » 21 avr. 2003, 22:04

ok suis sur les starting block mushu-sama :)
Krilin va se faire beau, vais faire un tour chez le coiffeur et... comment ca je suis imberbe??? Peut bien profiter de la coiffeuse on ma dit qu'elle etait jolie :) :) :)
allait hop attend plus que les autres :)
La victoire est possible dans la mort et le courage n'est jamais vaincue!

-------------------------------------

:help: une :mushu: me :poursuivre: partout!!!

Avatar de l’utilisateur
Seagull
Eta
Messages : 6
Inscription : 21 juil. 2002, 23:00
Contact :

Message par Seagull » 22 avr. 2003, 08:47

Rebonjour !

Bon après quelques jours surchargés et un we de pâques loin de mon ordinateur (Bruxelles) je compte sérieusement revenir dans le scénario.

Pour ça il faut d'abord que je quitte benkei et mushu dans le salon des poètes, histoire d'aller tout préparer. Donc ça je le fais où ? Dans l'ancien forum ou dans un thread à préciser, dans le nouveau ?


:dragon:

Seagull, back in black

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 22 avr. 2003, 09:20

Bon pour l'instant l'ancien forum est seulement consultable.
Les derniers actions vont donc rester en suspens 1 jours ou 2 le temps de voir avec Ketzol la meilleure façon de faire.

J'ai donc recréé les topics : "Dans les couloirs du Kyuden" et "Dans le pavillon des invités".
Utilisez "Dans les couloirs du Kuyden" pour décrire le fait que votre perso quitte l'activité X (exemple l: e go) ou Y (exemple : l'histoire de la conteuse Iuchi) et "Dans le pavillon des invités" si votre perso va se changer entre temps avant de se rendre au feu d'artifice.

C'est ce que j'ai pu faire de mieux en peu de temps pour que ça puisse redémarrer mais ne vous inquiétez pas, le reste suivra :jap:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Hida Benkei
Samurai
Messages : 371
Inscription : 23 juil. 2002, 23:00
Localisation : Limoges

Message par Hida Benkei » 22 avr. 2003, 11:08

Seagull a écrit :Rebonjour !

Pour ça il faut d'abord que je quitte benkei et mushu dans le salon des poètes, histoire d'aller tout préparer. Donc ça je le fais où ? Dans l'ancien forum ou dans un thread à préciser, dans le nouveau ?


:dragon:

Seagull, back in black
Pour me quitter, c'est pas dure :) je vais te pousser au cul pour que tu aille preparer ton spectacle, depuis le temps que j'attend la description a interet a etre aussi belle qu'une description faite a mushu sinon je t'invite a une sceance d'art martiale :) :) :)
La victoire est possible dans la mort et le courage n'est jamais vaincue!

-------------------------------------

:help: une :mushu: me :poursuivre: partout!!!

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Shinri Historien
Messages : 109
Inscription : 26 août 2002, 23:00
Localisation : Dans les souterrains de Delain...
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 22 avr. 2003, 12:19

Bon ben il serait peut-être temps que je sorte de ma transe méditative pour aller profiter de l'éclatante soirée qui s'annonce.

Ooh la belle bleue (et je ne parle pas de Shizue ! :help: Tanigawa-san m'a contaminé, vous l'en avertirez Mushu-sama).
Jubei...ready?
:wahoo:

Avatar de l’utilisateur
Moto Akuro
Marchand noble
Messages : 262
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Les ruines du Matin

Message par Moto Akuro » 22 avr. 2003, 12:34

et ma partie de go avec Haniko ? :(

Hida Benkei
Samurai
Messages : 371
Inscription : 23 juil. 2002, 23:00
Localisation : Limoges

Message par Hida Benkei » 22 avr. 2003, 12:51

tu la continue sur le topic aproprie :)
La victoire est possible dans la mort et le courage n'est jamais vaincue!

-------------------------------------

:help: une :mushu: me :poursuivre: partout!!!

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 22 avr. 2003, 14:11

Kakita Ryojin a écrit :Ooh la belle bleue (et je ne parle pas de Shizue ! :help: Tanigawa-san m'a contaminé, vous l'en avertirez Mushu-sama).
Magistrat sama, je vois que vous êtes rentrés dans vos terres sans encombre, il m'est aise de le constater. Quant à votre contamination, j'en ferais part à Tanigawa san, je crains cependant fort qu'il n'existe aucun remède :chepa:

Daidoji Fuyuzora
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 22 avr. 2003, 14:13

kimiko et wapi a écrit :et ma partie de go avec Haniko ? :(
Quelques jours de patience et tout va rentrer dans l'ordre :)
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 23 avr. 2003, 10:00

Eh bien tout le monde n'est pas encore revenu et certaines questions techniques se posent encore.

Bien que pour l'instant les anciens forums soient toujours consultables, ils se pourraient qu'à terme ils ne le soient plus. Donc pour faciliter les choses et toujours disposer de l'historique, je vais utiliser les fichiers word que j'avais en sauvegarde et les transformer en pdf.
Il y aura un fichier pdf par topic de l'ancien forum et ces fichiers seront mis à disposition sur la Voix de manière à ce que vous puissiez les consulter aisément ou les rapatrier sur votre pc.

Pour ce qui concerne le redémarrage, je ne recevrai de Magus sama qu'en fin de semaine au plus tôt les indications claires pour la suite car on avait évoqué à un moment la possibilité d'avoir son PJ avec son propre avatar et une sorte de compte utilisateur spécial roleplay attaché à ce profil.

Pour tout cela, j'attend encore des précisions. Donc dans l'immédiat, on peut continuer mais je vous demanderai de continuer à mettre la balise avec le nom de votre perso en début de post, ça pourra toujours nous faciliter la vie techniquement après.

Sinon j'ai l'impression que j'ai de gros problèmes de mail, plusieurs personnes de mon entourage m'ont signalé avoir envoyé un mail auquel je n'ai pas répondu.
Si c'est votre cas et que la semaine dernière, vous avez envoyé qqn chose auquel aucune réponse n'a été apportée, réenvoyez le mail à mon adresse office sp@electro-cash.be

Le problème étant aléatoire (j'en reçois certains et pas d'autres) j'ai du mal à le situer. Donc en attendant une réponse de mon provider, mettez mon adresse bureau en copie d'office pour toutes vos envois.

:jap:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Hida Benkei
Samurai
Messages : 371
Inscription : 23 juil. 2002, 23:00
Localisation : Limoges

Message par Hida Benkei » 23 avr. 2003, 12:48

ben moi c'etait des PM pas des mail :)

sinon je vous jure cette mushu est vraiment trop forte elle prevoit tout :)
La victoire est possible dans la mort et le courage n'est jamais vaincue!

-------------------------------------

:help: une :mushu: me :poursuivre: partout!!!

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 25 avr. 2003, 10:31

Bon Seagull, j'essaye de te joindre par mail mais ils me reviennent, tu as changé d'adresse ?

Ton option PM sur la Voix ne fonctionne pas non plus :cry:

Je voulais savoir quand tu serais prêt pour le feu d'artifice ?
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 29 avr. 2003, 10:45

Hello à tous,

Etant donné que je n'ai pas d'info pour la suite technique, on va reprendre le scénario quand même.

On redémarre sur la préparation pour chacun de la soirée et le feu d'artifice et j'espère que vous êtes prêts, parce que c'est beaucoup trop calme ici :arme:. Je suis de nouveau en mutation et ma psyché de MJ reprend le dessus, alors fini de :zzz: , on va se changer, on se fait beau on se prépare pour le show :fete:, l'action :bounce:, le mystère :mal:, la diplomatie :jap:, les bourdes :cut: et le kemari :benetton:

Allez tous en piste :lol:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Répondre