[TH] Forum roleplay 2: Tempête Hivernale

Ce forum est destiné à accueillir les conversations entre MJ et joueurs des forums roleplay

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Message par Goju Kaze » 16 juin 2005, 16:00

Ben il n'est plus chargé du tout mon emploi du temps, puisqu'en ce moment, je tourne en rond chez moi. C'est surtout une question d'état d'esprit. Et je l'ai pris à la rigolade, no pb ;)

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 16 juin 2005, 16:01

Je m'associe tout à fait aux paroles de Mushu-chan, Kaze :jap:

Doji Asano, désormais parfaitement réveillé ;)

Avatar de l’utilisateur
Kakita_Mikado
Charlatan
Messages : 19
Inscription : 07 mai 2003, 23:00
Localisation : Ryoko Owari Toshi

Message par Kakita_Mikado » 21 juin 2005, 19:45

2 posts en deux semaines ;)

:kaze:

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 12 juil. 2005, 16:41

J'ai un peu brodé le décor dans le salon, histoire de planter un peu mieux le décor psychologique du côté d'Ikari
Kaze sama, l'inspiration vous revient-elle pour faire intervenir le personnage de Mikado sama ?

Juste pour savoir, parce que d'autres choses doivent se lancer en parallèle et je voulais un peu voir quelle vitesse de croisière on allait prendre.

Mushu qui tente de planifier et qui sait que parfois elle énerve en cela faisant ;)
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Message par Goju Kaze » 12 juil. 2005, 17:40

Probablement un post d'ici la fin de semaine, début de semaine pro au plus tard.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 15 juil. 2005, 01:02

Mushu-sama, je me suis permis de rajouter le nom d'Ikari au début du dernier post, pour la clarté de lecture...

Un personnage qui m'est sympathique, finalement :)

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 20 juil. 2005, 09:36

Dômo Kurohito kun d'avoir réparé cet oubli et ravie que le personnage d'Ikari ne provoque pas d'aversion chez ton personnage.
C'est un personnage très raisonnable et réfléchi et il n'a pas eu la vie facile, il ne l'a toujours pas d'ailleurs auprès de son propre clan.

Allez on attend la suite pour continuer cette terrible Cour d'Hiver :sun:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Message par Goju Kaze » 20 juil. 2005, 09:42

Sauf cas exceptionnel, aujourdh'ui...

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 20 juil. 2005, 09:51

:bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce: :hot:

on brûle d'impatience Kaze sama :)
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 20 juil. 2005, 13:59

:clap:
Nous sommes pendus à vos lèvre, Mikado-sama :)

Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
Ronin
Messages : 185
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Contact :

Message par Eiji-kun » 28 juil. 2005, 03:28

*Le Shoji glisse doucement et, sur la pointe des pieds, un heimin entre dans le salon*

Hmm...? :hmm:

*Regarde à droite puis à gauche et, enfin, s'éclaircit la voix*

Ahem...

*Prend une grande inspiration*

:coucou: B'jour toul'monde !! :coucou:

Ca faisait un bout, hein ?! :sueur:

Bon, je me présente, moi c'est Eiji, Heimin intermittent du spectacle.

Je joue dans cette pièce le rôle d'Ikoma Kasaru, un jeune Taisa (enfin 26ans mais dans ce poste depuis peu) accompagnant son général à la cour organisée par Doji Shizue.

Vous trouverez d'avantages d'informations sur ce sympathique (comment ça pas pour tout le monde ?!) personnage ici.

A très, TRES bientôt. :jap:

*referme le shoji en sortant - c'est que l'hiver est rude sur les terres Doji cette année*

Eiji-kun, Heimin qui retourne de suite à son texte d'ambiance sur Kasaru :frappe:

Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
Ronin
Messages : 185
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Contact :

Message par Eiji-kun » 29 juil. 2005, 02:02

Seppun Kurohito a écrit :"- Je crois savoir que Matsu Yemitsu-sama n'est pas en bon terme avec l'officier en second du général, Ikoma Kasaru-sama... Connaissez-vous ce dernier vous-même ?"
Merci à vous, Kurohito-sama, de permettre à mon personnage de reprendre consistence dans le scénario. :jap:

Je continue de relire les divers topics avec attention, espérant de pas trop déparayer et ne pas commettre trop d'impairs durant mes RP. :sweat:


Par contre, je me suis rendu compte que nombre de posts et topics qui avaient étés perdus lors du crash bdd (ou était-ce lors du Pb d'hébergeur ?!) ainsi j'aurais quelques interrogations en suspens que Mushu-Hime, je l'espère, pourra lever aisément.

- Avec qui Kasaru était-il attablé lors du repas ?! N'y avait-il pas la jeune Asahina Haniko ?! Et qui d'autre ?! :what:

- Lors d'un cour passage dans l'un des jardins intérieurs du Kyuden, Kasaru a bien rencontré Kakita no Akodo Ikari et la magistrate d'Emeraude hmmm ?! C'était dans "Loin de la chaleur" si je me souvient bien.

- Aurais-tu encore les posts de "l'incident Yemitsu" (avec la jeune heimin et le thé) ?C'était dans le topic "Dans les couloirs du Kyuden" je pense...

Plus personnel celle-ci : Mushu, aurais-tu conservé le texte sur Kasaru intitulé (je crois) "Une partie de Go". Tu sais, celle avec les pierres de Go teintées de rouge qui troubla tant un jeune Grue qui avait de par le passé battu le jeune Kasaru autour d'un Goban ?!

Il était en téléchargement sur la précédente Voix mais ne sont plus disponibles depuis le passage .com -> .org :(


Eiji-kun, qui se rends compte que les 3/4 des apparitions de Kasaru sont à présent dans les limbes informatiques de la toile :cry:

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 29 juil. 2005, 06:44

Eiji-kun a écrit :Je continue de relire les divers topics avec attention, espérant de pas trop déparayer et ne pas commettre trop d'impairs durant mes RP. :sweat:

Par contre, je me suis rendu compte que nombre de posts et topics qui avaient étés perdus lors du crash bdd (ou était-ce lors du Pb d'hébergeur ?!) ainsi j'aurais quelques interrogations en suspens que Mushu-Hime, je l'espère, pourra lever aisément.
Effectivement le scénario a grandement souffert en terme d'historique avec ces différentes migrations
Eiji-kun a écrit :- Avec qui Kasaru était-il attablé lors du repas ?! N'y avait-il pas la jeune Asahina Haniko ?! Et qui d'autre ?! :what:
Le midi, la table était composée des personnes suivantes :

Ikoma Kasaru, Doji Asano, Agasha Toruki, Matsu Hiroya, Mirumoto Eizan

Pour le soir, il faut que je vérifie qui à part la jeune Asahina Haniko j'avais mis à ta table, je devrais pouvoir te donner l'info dans la journée.
Eiji-kun a écrit :- Lors d'un cour passage dans l'un des jardins intérieurs du Kyuden, Kasaru a bien rencontré Kakita no Akodo Ikari et la magistrate d'Emeraude hmmm ?! C'était dans "Loin de la chaleur" si je me souvient bien.
Tout à fait
Eiji-kun a écrit :- Aurais-tu encore les posts de "l'incident Yemitsu" (avec la jeune heimin et le thé) ?C'était dans le topic "Dans les couloirs du Kyuden" je pense...
Pas de souci, j'ai tout conservé. Cherchant moi-même parfois des détails de ce genre pour être cohérente dans la rédaction, je trouve pas facile de ne plus les avoir à disposition sur le forum. Je pense donc que pour la facilité de tout le monde, je vais remettre l'historique.
Je vais recréer les topic sous forme de topic "historique" comme cela on aura tout à disposition et je vais commencer par ceux qui te sont nécessaires Eiji-kun.
Eiji-kun a écrit :Plus personnel celle-ci : Mushu, aurais-tu conservé le texte sur Kasaru intitulé (je crois) "Une partie de Go". Tu sais, celle avec les pierres de Go teintées de rouge qui troubla tant un jeune Grue qui avait de par le passé battu le jeune Kasaru autour d'un Goban ?!

Il était en téléchargement sur la précédente Voix mais ne sont plus disponibles depuis le passage .com -> .org :(
Je te l'ai envoyé par mail
Eiji-kun a écrit :Eiji-kun, qui se rends compte que les 3/4 des apparitions de Kasaru sont à présent dans les limbes informatiques de la toile :cry:
Mushu qui va réparer cette injustice parce que Kasru le vaut bien ;)
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 29 juil. 2005, 09:06

L'historique concernant l'incident avec le thé est reposté et disponible à la lecture.
:jap:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Message par Goju Kaze » 29 juil. 2005, 09:21

Au passage si tu retrouves le duel avec Ikari, ça m'interresse ;)

:kaze:
Merci
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Répondre