[FdP] forum roleplay

Ce forum est destiné à accueillir les conversations entre MJ et joueurs des forums roleplay

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 21 juin 2004, 22:41

hello,

Me revoilà, j'espère être maintenant là plus régulièrement pour continuer et répondre à vos questions.

Alors petit résumé de l'histoire et des indices divers :

Vous êtes arrivés sur 1 journée, certains le matin d'autres l'après-midi à l'auberge du Dragon d'Or pour assister au mariage de Mirumoto Yemitsu et Doji Fumiko.
A l'installation de chacun à l'auberge et les différentes présentations entre vous, la remise des présents a été faite sous un chapiteau après une surprise fort personnelle de Mirumoto Yemitsu (la présentation des grands invités par Ikoma Sorroto, un historien célèbre).
Si tout c'est plus au moins bien déroulé dans cette matinée, de petits incidents ont toutefois eu lieu.
- Kitsuti Titisa s'est vu dérobé sa bourse par une petite effrontée : Mimiko
- Des samouraï invité au mariage ont pourchassé deux ronin à l'air louche dans une ruelle qui parlé à une personne étrangement vêtue
- Dans la rue, le moine Kwaidan a eu un malaise
- La future mariée qui devait donner un concert de musique a eu un léger malaise et le banquet a fait place au concert.

L'après-midi s'est somme toute déroulée calmement, chacun étant libre de ses occupations mais alors que l'on pouvait croire les évènements du matin ennuyeux mais terminés, un meurtre a eu lieu dans la soirée laissant comme victime Kaiu Kojiro et un témoin : la petite Mimiko.
- La disparition du jeune assistant du forgeron a alimenté les polémiques jusqu'à ce que Shosuro Mushuko le retrouve au petit matin dans les rizières.
- Il a surpris l'assaillant du forgeron qui n'était autre que le fantôme de son fils. Faits confirmés par la petite Mimiko.
- Un petite révolte des villageois a été maîtrisée suite à la curieuse mèche blanche qui orne la chevelure d'Eiji-kun depuis la terrible nuit. Ils croyent avoir affaire à un démon.
- L'arrivée d'Hida Benkei, samouraï imposant a vite calmé le jeu et malgré un départ retardé, tout le monde a pu se préparer au départ du cortège pour la cérémonie de mariage.

Malheureusement là encore les Fortunes semblent être capricieuses et sur la route les menant à l'endroit de célébration de la cérémonie, le cortège a été attaqué par une bande de rônin planqués dans la forêt aux abords de la route empruntée par nos samouraï.
Surpris par l'attaque, une contre offensive un peu désordonnée a eu lieu.
- Quelques blessures et écorches diverses ont cependant rendu l'attaque vaine et ont fait de l'enlèvement d'Eiji-kun une tentative ratée également.
- La prestance de réaction et somme toute une bonne coordination vous ont permis de faire un prisonnier et s'il a été peu locace, un subterfuge vieux comme le monde a mené Mirumoto Hojatsu à pister l'homme jusqu'à un village tout proche Mura no Chô.

Mais là encore les choses se compliquent et viennent s'ajouter les deux fils du seigneur Ide, meilleur ami du père du marié ligoté et drogué dans leur chambre.
Nos samouraï ne savent plus ou donner de la tête, les indices s'accumulent sans lien évident entre eux et l'affaire semble se diviser en deux, la liste des suspicions s'allongent alors que les motifs de tout cela s'obsurcissent.

Voilà donc où en sont nos samouraï, un mariage à la frontière des terres du clan du Dragon et celle du clan de la Licorne, une marié aveugle et l'arrivée en retard de son frère, un mystérieux homme balafré au visage qu'a croisé Mirumoto Hojatsu et un fil de soie découvert dans une barque par Hida Benkei avec une marque à peine visible.

Seule la sagacité de nos vaillants samouraï leur permettra de lier entre eux ces éléments disparates et de trouver enfin le fil d'une vérité fort capricieuse a être découverte.

---------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le petit résumé et la liste des indices, je ne crois pas en avoir oublié mais si certains vous paraissent peu clair et que le contexte vous a échappé, n'hésitez pas à poser des questions.

:jap:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Hida Benkei
Samurai
Messages : 371
Inscription : 23 juil. 2002, 23:00
Localisation : Limoges

Message par Hida Benkei » 22 juin 2004, 07:24

mais benkei a deja resolu l'affaire :)

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 22 juin 2004, 15:58

A coup sur, c'est le canard vengeur qui veut prendre sa revanche...

:king:

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Titi
Marchand noble
Messages : 276
Inscription : 12 mai 2002, 23:00

Message par Kitsuki Titi » 23 juin 2004, 14:20

Moi je sents qu'on va faire une fin à la scoobidoo.

contant de te revoir Iuchi Mushu sama :x

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 23 juin 2004, 21:32

Au passage, j'ai fais ma chtite prière mais la "soluzionee" est en suspens, on attent le mj quoi :langue:

:king:

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Titi
Marchand noble
Messages : 276
Inscription : 12 mai 2002, 23:00

Message par Kitsuki Titi » 24 juin 2004, 09:54

Aemon a écrit :on attent le mj quoi :langue:
:king:
Pour une fois que ce n'est pas moi :langue:

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 02 juil. 2004, 15:34

Juste pour dire que je ne serai pas là ces trois prochains jours, semimasen :help:

:king:

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 05 juil. 2004, 18:27

Je suis là et attends le mj pour savoir ce que je trouve au bord du lac..

:king:

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Titi
Marchand noble
Messages : 276
Inscription : 12 mai 2002, 23:00

Message par Kitsuki Titi » 05 juil. 2004, 21:47

comme nous tous :dragon:

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Titi
Marchand noble
Messages : 276
Inscription : 12 mai 2002, 23:00

Message par Kitsuki Titi » 14 août 2004, 14:31

Comme ça dort, je vais vous réveillé.

Je bosse toujours sur mon mod pour le jeu Neverwinter Nights.
J'ai intergré des personnages bien connu. (Hida Benkei, Iushi Mushu, TItisa...)

Le truc c est que je n'arrive pas à me décider sur le choix d'une tête pour Hojatsu.

Vous pouvez mes donner votre avis ici

Merci :help:

Avatar de l’utilisateur
Kendashi
Shinri Historien
Messages : 561
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Haguenau (bas-rhin)

Message par Kendashi » 14 août 2004, 17:19

Kitsuki Titi a écrit :Comme ça dort, je vais vous réveillé.

Je bosse toujours sur mon mod pour le jeu Neverwinter Nights.
J'ai intergré des personnages bien connu. (Hida Benkei, Iushi Mushu, TItisa...)

Le truc c est que je n'arrive pas à me décider sur le choix d'une tête pour Hojatsu.

Vous pouvez mes donner votre avis ici

Merci :help:
Pauvre choux :p: Qu'est-ce qui t'arrête dans le choix du portaits de ton Yojimbo favori ?

Kendashi, qui va continuer la discution dans le sujet approprié :)


:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Titi
Marchand noble
Messages : 276
Inscription : 12 mai 2002, 23:00

Message par Kitsuki Titi » 14 août 2004, 18:03

Kendashi a écrit : Pauvre choux :p: Qu'est-ce qui t'arrête dans le choix du portaits de ton Yojimbo favori ?
Et bien autant touver une tete pour Benkei c est facile. J'ai calquer sur le crabe de base :crabe:

Autant pour Hojatsu j'ai eu comme un blocage.
Je sais pas si vous le voyez comme un moine chauve avec deux épées ou comme un bretteur au cheveux long rebel.

C'est dingue ça mais c est le seul perso sur lequel j'ai pas pu me décider.

Pour Titisa j'ai tablé sur le petit et ridicule (qui en fait cache l'esprit d'un grand magistrat )

Hida Benkei
Samurai
Messages : 371
Inscription : 23 juil. 2002, 23:00
Localisation : Limoges

Message par Hida Benkei » 14 août 2004, 21:24

crabe de base... a ouais, vien tater du gourdin nabot.... :grr:

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 14 août 2004, 23:28

Hida Benkei a écrit :crabe de base... a ouais, vien tater du gourdin nabot.... :grr:
Tetsubo Benkei-sama Tetsubo ;)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Titi
Marchand noble
Messages : 276
Inscription : 12 mai 2002, 23:00

Message par Kitsuki Titi » 14 août 2004, 23:36

Hida Benkei a écrit :crabe de base... a ouais, vien tater du gourdin nabot.... :grr:


HOJATSU AUSECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! :help:

Répondre