De l'usage de Fujitani

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Yatoshin
Samurai
Messages : 442
Inscription : 13 févr. 2007, 11:38
Localisation : du bon coté du sabre

De l'usage de Fujitani

Message par Yatoshin » 13 nov. 2010, 16:10

J'ai une énorme interrogation concernant ce perso:
http://www.docangst.com/showcard.php?cd ... &intPage=1

J'aimerais bien avoir votre avis... y'a-t-il une carte permettant d'en donner le controle a l'adversaire? sinon je comprends pas...
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.

Avatar de l’utilisateur
judupo
Charlatan
Messages : 19
Inscription : 25 août 2008, 12:15

Re: De l'usage de Fujitani

Message par judupo » 13 nov. 2010, 19:21

bonsoir,

à part "cross clan wedding" (event) , "gift of fealty" (cart d'action) et "Honored Hostage" (carte d'action) je ne voie pas,

ça me fait penser à la combo avec le peekle donné puis tué qui fait perdre 10 points d'honneur mais bon la foxwife c'est pas une pompe à honneur comme le pekkle
de plus elle a 5 de personal honor donc tout benef à la sortie et puis si tu joue les catacomb bayushi ou l'ancien stronghold tu te la tue (sacrificial altar ou sacrifice of the pawn) puis tu rediriges avec un goshiu et là ... aie bobo ...

en espérant avoir répondu à ta question

tcho
MA FEMME je t'AIME
it's time to go, a long travel to do,
numerous people to unslaught,
many place to burn,
death to anyone wanna stop me,
fear me and my revenge

that's all folks ....

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: De l'usage de Fujitani

Message par Goju Kaze » 13 nov. 2010, 20:56

Carte à combo, ou utilisable pour baisser ton honneur afin de placer des Unfortunate Incident. Sinon, elle est "flavorfull" comme on dit.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Yatoshin
Samurai
Messages : 442
Inscription : 13 févr. 2007, 11:38
Localisation : du bon coté du sabre

Re: De l'usage de Fujitani

Message par Yatoshin » 14 nov. 2010, 20:35

judupo a écrit :bonsoir,
"cross clan wedding" (event) , "gift of fealty" (cart d'action) et "Honored Hostage" (carte d'action)
ça me fait penser à la combo avec le peekle donné puis tué qui fait perdre 10 points d'honneur mais bon la foxwife c'est pas une pompe à honneur comme le pekkle
de plus elle a 5 de personal honor donc tout benef à la sortie et puis si tu joue les catacomb bayushi ou l'ancien stronghold tu te la tue (sacrificial altar ou sacrifice of the pawn) puis tu rediriges avec un goshiu et là ... aie bobo ...

en espérant avoir répondu à ta question

tcho
Merci, mais je me suis mal exprimé, je parlais d'un usage légal... en célestial. sinon je vois bien l'usage a en faire, merci quand même d'avoir pris le tps de répondre! :jap:
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.

Répondre