Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par Irazetsu » 07 déc. 2009, 14:38

Salut à tous, l'assemblée générale 2009 approche à grands pas et nous avons besoin de savoir qui se présente au conseil d'administration de l'association pour l'année 2010 et ce qu'il compte faire.
Vu qu'il n'y a pas eu de désistements parmi les membres du dernier Conseil d'Administration, considérons que tous les administrateurs de l'année dernière se représentent cette année.
Merci à eux de faire un petit discours pour annoncer "leur programme".
Programme de de Kévin 'irazetsu' CIVY a écrit :Pour ma part, je me représente pour assurer la pérennité de l'association, car j'espère voir aboutir des projets de longue date. Je prône une reprise en douceur des activités et projets de l'association, car 2009 n'a pas été une année facile (humainement parlant), et je souhaite corriger le tir l'année prochaine avec l'aide des autres administrateurs.
Les projets qui me semblent importants :
- l'édition du 4ème recueil de scénario,
- la présence en conventions sur toute la France et même au delà si possible,
- le webzine
- le 5ème concours de scénarios
- les rencontres mensuelles et l'écriture de scénarios voixiens pour L5A
- la communication sur les différents projets aussi bien sur la Voix que sur les autres forums
Ces projets ne pourront être menés à bien que si nous parvenons à réunir une équipe de membres actifs au sein de l'association, y compris des responsables de projets.
Je me présente en 2010 en tant qu'administrateur, mais je compte sur vos bonnes volontés pour nous aider à faire avancer le jeu ensemble (© Ketzol)
Je laisse maintenant la parole aux autres candidats
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: AG 2009 : quand ?

Message par Isawa Yoshimitsu » 07 déc. 2009, 15:10

Bonne initiative Kev :)

Après un break de quelques mois de tous mes engagements associatifs (à part continuer la gestion du concours, j'ai arreté tout le reste, et je ne parle pas que de la Voix) pour raisons personnelles, je reviens vers une association qui me tient à coeur pour briguer un nouveau mandat au sein du CA.

Mes projets pour cette année à venir : étant principalement globe trotter jusqu'au moins aout prochain, ma présence sera surtout sur le net, avec un passage de-ci de-là quand mes déplacements me permettront. Je propose donc, comme tache principale, de réitérer mes services d'ambassadeur au niveau du concours de scénarios. Pour le reste, aider comme je pourrai, discuter et proposer au sein du CA (faut quand meme que je mérite ma réputation de grande gueule :france:).

Voila en version rapide,

Yoshi

Avatar de l’utilisateur
Matsu Roro
Samurai
Messages : 585
Inscription : 22 déc. 2007, 14:49
Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !

Re: Candidatures CA

Message par Matsu Roro » 08 déc. 2009, 13:24

J'entame ma 3eme année au sein de la Voix de Rokugan et c'est avec plaisir et envie que je me représente au Conseil d'Administration. La raison de ma candidature est simple: Péréniser la dynamique de l'association en intégrant son organe décisionnel.

Apres une année professionnelle mouvementée, mon bilan est mitigé:
Je n'ai pas pu assumer un poste dans nos partenariats et je n'ai tjrs pas relancé les T-shirts !
Je fut cependant de toutes les réunions et décisions importantes touchant l'association en cette année 2009.

Je souhaite donc grace à votre confiance et à ma vie professionnelle plus stable de prolonger encore l'aventure l'année prochaine en apportant à l'association et à son(sa) président(e), ma joie, mon envie, mes idées, mes créations, points de vue et autres réflexions (autant que puisse faire un Matsu) en faisant de la Voix de Rokugan l'un des acteurs majeurs de notre JDR favori !

MatsuBisous
:lion: "There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko :lion:

Natsukaiden
Eta
Messages : 4
Inscription : 16 août 2009, 16:42

Re: Candidatures CA

Message par Natsukaiden » 09 déc. 2009, 00:00

Après les élections, aura-t'on une chance d'avoir les résultats du concours de haïku ?
Ça fait juste 4 mois qu'on attend...
Katana

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: Candidatures CA

Message par Hida Koan » 09 déc. 2009, 11:58

Je vais les envoyer dans la semaine (avec explications - de merde - mais explications quand même)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Nelim
Moine
Messages : 142
Inscription : 13 juin 2007, 10:30

Candidatures Nelim

Message par Nelim » 09 déc. 2009, 19:18

Bonjour,

Ca peut être étonnant, il est vrai que je ne poste presque jamais sur le forum, qu'on me voit assez rarement aux conventions mais je souhaiterai me présenter comme membre du CA.

Parce que j'aime L5R, j'aime la Voix de Rokugan, l'organe qui présente à mon goût le mieux le jeu en France, que je joue au JDR et au jeu de cartes souvent ... je dirai même au moins une fois par semaine ... parce que c'est ma manière à moi de vouloir m'impliquer plus avant sur des projets comme le concours de scénarios, comme la coupe de France, comme la partie post-AG, comme la présence à certaines conventions ...

Aussi, pour tous ces événements cités au dessus voire plus, voici ma candidature en tant que membre du CA. Et tout comme Irazetsu, voici en quelques mots mon "programme", ce que j'aime et que je souhaite préserver et rendre pérenne :
- le site internet et ses ressources toujours plus nombreuses d'aides de jeu et de scénario
- par extension le webzine
- la participation aux conventions et autres événements
- les concours et publications annexes de haiku et de scénarios
- la participation sur le forum (même si je n'y suis pas réellement ^^")
- les parties de ci de là, comme les rencontres annuelles, les rencontres mensuelles, ... toutes ces excellentes raisons de se rencontrer
- la coupe de France, pour que son niveau d'excellence augmente encore et toujours plus ^^
- tous ces nouveaux projets qui seront proposés et qu'il sera admirable de cautionner

Soit en définitive tout ce qui rend la Voix de Rokugan aussi imposante et aussi unique.

Merci de m'avoir lu et bonne soirée,

Nelim

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par Hida Koan » 10 déc. 2009, 00:49

Bonsoir,

J'ai l'impression que ça va faire redite aux chers adhérents mais soyons fous, je m'y colle.

Cette année, en tant que présidente je n'ai pas fait grand chose: la mise en page du recueil, une conv' à peine (et encore en relationnel pas en tenue de stand), un peu le concours d'haiku (qui a le retard que l'on sait), la coupe de France en coulisse et quelques autres petits trucs, reliquats de la grande énergie développée en 2008. J'ai eu une année vraiment pas terrible et c'est une litote... Je remets tout juste vraiment le pied à l'étrier ce mois-ci : Merci l'AG , ses mails et autres organisations bordéliques :fou:

Quoiqu'il en soit, la Voix est toujours très importante pour moi. J'ai encore et toujours envie qu'elle se développe et solidifie ses acquis. Ma vie se stabilise peu à peu et je compte bien rendre à la Voix la place qu'elle y avait (au grand damne d'Iraz' :lol: ). Je ne vais pas lister les multiples projets que la Voix soutient et soutiendra encore l'an prochain j'en suis sûre. Ce que je veux essayer de dire c'est que cette fois je crois que je peux m'estimer "de retour", pour de bon. J'espère que mes actes passés, si lointains fussent-ils parlent pour la motivation que j'ai. Je ne dis pas que je ruerai dans les brancards comme j'ai pu le faire auparavant (encore que ;) ). Je pense que 2009 m'a forcé à mûrir et à pondérer pas mal de choses. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai gagné en sagesse, ce serait un bien grand mot, mais sûrement en mesure.

J'ai hâte en fait, hâte de jeter 2009 à la poubelle pour voir s'épanouir 2010... Car franchement cette asso, c'est jouissif de la faire avancer.

Promis, je déploierai autant d'énergie à agir l'an prochain que j'ai pu le faire en 2008. Mais y'aura du changement : un tetsubo toujours, entouré de papier de soie peut-être :tetsubo:
Qui sait? Après tout je ne suis jamais calme bien longtemps, à prendre avec ses avantages et ses inconvénients :koan:

J'espère que vous aurez à coeur de me faire confiance pour encore un peu plus longtemps...

++ :x

Hida 'Milie' Koan
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par Isawa Yoshimitsu » 10 déc. 2009, 08:07

Hida Koan a écrit :une conv' à peine (et encore en relationnel pas en tenue de stand)
C'est faux, j'ai tenu un stand avec toi aux RRX :prof:

;)

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par Kakita Inigin » 11 déc. 2009, 10:10

Cette année, en tant que présidente je n'ai pas fait grand chose: la mise en page du recueil
A partir de juillet, tu veux dire.
Avant, j'avais plutôt l'impression inverse.
Et après juillet, pendant que j'y pense, je n'ai pas l'impression que la coupe de France ou la mise en page du recueil soient des "petits trucs".
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Matsu Roro
Samurai
Messages : 585
Inscription : 22 déc. 2007, 14:49
Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !

Re: Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par Matsu Roro » 12 déc. 2009, 11:34

Cela ne fait pas beaucoup de candidats pour le CA cette année !
:lion: "There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko :lion:

Avatar de l’utilisateur
Akodo Hao
Criminel
Messages : 11
Inscription : 05 janv. 2008, 16:26

Re: Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par Akodo Hao » 12 déc. 2009, 16:13

Personnellement j'aime la voix et j'aimerai pouvoir l'aider à continuer à vivre :sun:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Re: Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par Mirumoto Hijiko » 12 déc. 2009, 17:52

Pour ma part, en tant que plus ancien membre du bureau, c'est avec plaisir que je me représente pour l'année 2010 au conseil d'administration :)

Cette année, j'ai fait pas mal d''actions Voixiennes :
- participé à plusieurs conventions : (RRX, Descartes en Jeu 1 & 2)
- participé au concours de scénarios
- co-écrit et supervisé le scénario de la Coupe de France
- arbitré la Coupe de France
- fait une partie de démo avec Koan à la ludothèque de Pantin (c'est bien ça hein ?)
- et bien entendu participé à la Rencontre Annuelle :sun:

Bref, tout ça me donne bien envie de continuer sur cette lancée, avec certes un emploi du temps plus chargé, mais toujours prêt pour les grands événements de la Voix :)

Comme je l'écrivais à l'époque à la manière cartiste :
Mirumoto Hijiko
Dragon Clan Samurai

Reaction: before an event resolves, bow Hijiko: gain 1 Honor.
Adage que je compte bien appliqué encore !


Pour 2010, je prévois :
- participation à RRX
- participation au concours de scénarios
- la Coupe de France
- la Rencontre Annuelle
- etc
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: Candidatures CA

Message par doji Sayuri » 12 déc. 2009, 23:31

Matsu Roro a écrit :J'entame ma 3eme année au sein de la Voix de Rokugan et c'est avec plaisir et envie que je me représente au Conseil d'Administration. La raison de ma candidature est simple: Péréniser la dynamique de l'association en intégrant son organe décisionnel.

Je souhaite donc grace à votre confiance et à ma vie professionnelle plus stable de prolonger encore l'aventure l'année prochaine en apportant à l'association et à son(sa) président(e), ma joie, mon envie, mes idées, mes créations, points de vue et autres réflexions (autant que puisse faire un Matsu) en faisant de la Voix de Rokugan l'un des acteurs majeurs de notre JDR favori !

MatsuBisous
Allez Matsu San , allez Matsu San, Allez !!!!! :biere:

Je suis bien d'accord avec toi , il faut faire briller la flamme d'L5R dans le coeur des joueurs et c'est en tant que menbre de la Voix que nous transformons ce qui n'est qu'une étincelle en un flambeau qui passe de mains en mains grandissant petit à petit !!!!! :biere:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par doji Sayuri » 12 déc. 2009, 23:37

Hida Koan a écrit :
J'espère que vous aurez à coeur de me faire confiance pour encore un peu plus longtemps...

++ :x

Hida 'Milie' Koan
Chacun de nous passons par des moments clés dans la vie , cela ne remet pas en cause nos qualités et notre investissement passé . D'ailleurs comme personne ne peut dire de quoi demain sera fait,et que personne ne juge un livre a sa couverture , je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas le meilleur choix pour la Voix . :biere:

Sois forte , Koan San !!!!! :x
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: AG 2009 : quand ?

Message par doji Sayuri » 12 déc. 2009, 23:42

Isawa Yoshimitsu a écrit : je reviens vers une association qui me tient à coeur pour briguer un nouveau mandat au sein du CA.

Mes projets pour cette année à venir : étant principalement globe trotter jusqu'au moins aout prochain, ma présence sera surtout sur le net, avec un passage de-ci de-là quand mes déplacements me permettront. Je propose donc, comme tache principale, de réitérer mes services d'ambassadeur au niveau du concours de scénarios. Pour le reste, aider comme je pourrai, discuter et proposer au sein du CA (faut quand meme que je mérite ma réputation de grande gueule :france:).

Voila en version rapide,

Yoshi
Savoir ce que l'ont veut et ou l'ont va, yes Yoshi San , allez YOshi Allez YOshi Allez !!!!! :biere:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Répondre