Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par doji Sayuri » 12 déc. 2009, 23:45

Akodo Hao a écrit :Personnellement j'aime la voix et j'aimerai pouvoir l'aider à continuer à vivre :sun:
Chacun de nous apportent sa pierre a l'édifice qui grandit avec nous !!!!!Bonne initiative Akodo San !!!!!! :biere:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Doji Matsuura
Samurai
Messages : 502
Inscription : 07 juil. 2009, 00:31
Localisation : Chambéry

Re: Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par Doji Matsuura » 15 déc. 2009, 09:11

Je suis globalement un membre de CA peu présent, mais j'aime ce site et cette asso. En 2009, être membre du CA m'a également permis de prendre en main le jury du concours de scénarios, tâche qui s'est avérée passionnante (et chronophage, mais c'est un autre débat :lol:)

Je remettrai donc volontiers le couvert en 2010 si l'on veut bien de moi.
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.

Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1947
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Re: Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par Banshee » 15 déc. 2009, 16:50

assez peu présent depuis quelque mois, je suis chargé de la communication internet de la Voix, et je souhaite continuer mon action, entre autre pour que les autres association n'ai pas un nouvel interlocuteur tout les ans.

de plus mon accès internet va être beaucoup plus régulier maintenant, et ma tache en sera bien plus facile.
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Avatar de l’utilisateur
Gap
Adhérent
Adhérent
Messages : 707
Inscription : 10 juil. 2003, 14:13
Localisation : Suisse

Re: Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par Gap » 15 déc. 2009, 20:07

'tain, en lisant les mea culpa qui se succèdent, on dirait que la Voix a été gérée par des fantômes ("j'étais absent" ou "peu présent", "j'ai pas pu comme j'aurais voulu", "pardonnez-moi", etc.). Un peu d'amour-propre, les gens, vous faites des trucs bien avec le temps que vous avez, les projets avancent tous peu à peu, et je ne suis pas sûr que la plupart des autres assos tournent aussi bien. Moi je n'hésiterai pas à cotiser pour 2010 si l'équipe reste la même. :jap:
- Gap

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Re: Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par JBeuh » 15 déc. 2009, 22:42

Non seulement gérée par des fantômes, mais en plus, elle avance et y'a plein d'actions !
À un point tel, que je me dis que finalement, sous ma présidence, on était moins efficace (car plus présent et moins productif).

Chapeau bas !

JBeuh,tout comme le suisse de chez Smith d'en face...

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par Kakita Inigin » 16 déc. 2009, 08:27

Gap a écrit :'tain, en lisant les mea culpa qui se succèdent, on dirait que la Voix a été gérée par des fantômes ("j'étais absent" ou "peu présent", "j'ai pas pu comme j'aurais voulu", "pardonnez-moi", etc.). Un peu d'amour-propre, les gens, vous faites des trucs bien avec le temps que vous avez, les projets avancent tous peu à peu, et je ne suis pas sûr que la plupart des autres assos tournent aussi bien. Moi je n'hésiterai pas à cotiser pour 2010 si l'équipe reste la même. :jap:
Psst ... Gap ... ça te dit on débauche Kevin et Christian ? :france:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Pourquoi êtes vous candidat au CA?

Message par Irazetsu » 17 déc. 2009, 10:34

C'est dit : "Je n'irai jamais bosser pour Smith en face, là ou on ne sait pas apprécier le pain des français !"
Buy less, play more !

Répondre