Convocation à l'AG de la Voix

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 10 déc. 2008, 10:50

Comptez sur moi bien entendu ^^
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 10 déc. 2008, 13:16

Pareil ;)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 10 déc. 2008, 17:36

Alors, pour ma part, je viens de remarquer que j'arrivais a Paris non le vendredi mais le samedi a 18h. Donc le temps que j'arrive, je serais la pour le repas (y'a quelque chose de prevu ?) et pour la partie de JdR mais pas pour l'AG. Je vais donc voter par correspondance...

Comme je ne pourrais pas voir les personnes qui se presentent au CA avant le vote et discuter un peu avec eux, comprendre leur motivation, etc., je trouve que la presentation des candidats est indispensable aux personnes votant par correspondance. Or actuellement, il n'y a que 7 des 11 candidats declares a avoir fait leur presentation. Je l'affirme haut et fort, ceux qui ne se plieront pas a cette petite exigence me demontreront leur ininteret reel pour le poste, et je voterais automatiquement contre ces derniers. C'est tout de meme un minimum, non ? (OK, je vous connais tous, certes. Mais cela n'empeche pas que je n'ai pas suivi les activites de chacun cette annee et que je ne sais pas si vous etes tous reellement a votre place au CA ou si c'est juste un beau titre pour votre CV...)

JBeuh, qui aime savoir pour quoi et pour qui il vote..

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 10 déc. 2008, 21:40

Question: comment est défini le nombre de membres du CA?
Je n'ai pas trouvé de données précises dans le réglement de l'assoc. Et on nous propose à priori d'élire 10 membres, sur 11 prétendants. (j'espère ne rien avoir raté dans les statuts)

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 11 déc. 2008, 09:02

Or actuellement, il n'y a que 7 des 11 candidats declares a avoir fait leur presentation.
Ben ça se met en place.
Ensuite, non, la présentation n'est ni une exigence, ni un minimum. Il est prévu que les absents à l'AG qui voteront par correspondance puissent nous poser des questions sur ce forum, le fait de nous présenter de nous-mêmes est là pour leur faciliter la vie et "amorcer la pompe". :eien:
ImageImageImageImageImageImage

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 11 déc. 2008, 09:12

Je pondrai ma présentation pendant le week-end, je pense. Désolé, mais je n'aurai techniquement pas du tout le temps de le faire avant. Je vous laisse, je pars pour Toulouse. ^_^

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 12 déc. 2008, 17:30

Soshi Yabu a écrit :Question: comment est défini le nombre de membres du CA?
Je n'ai pas trouvé de données précises dans le réglement de l'assoc. Et on nous propose à priori d'élire 10 membres, sur 11 prétendants. (j'espère ne rien avoir raté dans les statuts)
C'est défini par la CA: 10 max.

Navrée d'avoir mis 48 heures à répondre :sweat:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Kyoko
Samurai
Messages : 681
Inscription : 20 déc. 2004, 20:40

Message par Kakita Kyoko » 12 déc. 2008, 17:45

Résumons les fous qui seront là pour la partie du samedi soir :

16 personnes pour le JDR + 1 qui n'est pas membre de la Voix, mais qui poste sur le forum (et qui peut nous faire de la pub dans le JDR Mag, vu qu'il écrit dedans).
Koan, ça dérange pas s'il vient (public relations, tout ça) ?

Soit 14-15 joueurs potentiels, paske faut enlever les MJ...

C'est tout ? Je termine les personnages, là. Et je voudrais savoir si je ne dois pas prévoir un scénario de secours, juste au cas où le multitable ne se ferait pas.

Merci de me dire, les gens !

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 12 déc. 2008, 17:49

Kakita Kyoko a écrit :Résumons les fous qui seront là pour la partie du samedi soir :

16 personnes pour le JDR + 1 qui n'est pas membre de la Voix, mais qui poste sur le forum (et qui peut nous faire de la pub dans le JDR Mag, vu qu'il écrit dedans).
Koan, ça dérange pas s'il vient (public relations, tout ça) ?

Soit 14-15 joueurs potentiels, paske faut enlever les MJ...

C'est tout ? Je termine les personnages, là. Et je voudrais savoir si je ne dois pas prévoir un scénario de secours, juste au cas où le multitable ne se ferait pas.

Merci de me dire, les gens !
y'aura plus, mais les gens sont toujours longs a se declarer ;)

tu peux compter a mon avis Jbx et Umeno en plus (Jbx sur, Umeno sera tres certainement la pour l'ag, je ne sais pas s'il restera pour la partie par contre). De meme, l'oni devrait etre la comme chaque annee.

Bref, 3 ou 4 de plus c'est un minimum je pense...

D'ailleurs, j'en profite pour rappeller aux gens qu'ils sont invites a se signaler !

On aimerait pouvoir s'organiser au mieux :)

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 12 déc. 2008, 17:53

attends moi je me suis pas affolée Aiko-hime m'a dit que tu prévoyais un scénar pour 27... ;)

y'aura peut-être quelques gars (grand max 3 mais vraiment aps sur du tout) qui viendront (des gars de l'antre - qui nous hébergent en fait) et bien évidemment tous les gens non membres qui veulent jouer peuvent viendre...

Je suis sur qu'on pourra improviser au cas ou ce serait nécessaire (on a de trèèèès bons improvisateurs à l'AG pour te soutenir comme il faut si jamais tu devais à tout hasard avoir besoin de soutien)

MErci encore pour tout :fete: (emilie qui espère qu'au moins une fois elle aura pas un perso qui est traitre :lol: ... pourtant moi j'aime les Crabes basiques :love: pas trop complexe à établir quoi ;) )
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 12 déc. 2008, 17:53

Hida Koan a écrit :
Soshi Yabu a écrit :Question: comment est défini le nombre de membres du CA?
Je n'ai pas trouvé de données précises dans le réglement de l'assoc. Et on nous propose à priori d'élire 10 membres, sur 11 prétendants. (j'espère ne rien avoir raté dans les statuts)
C'est défini par la CA: 10 max.

Navrée d'avoir mis 48 heures à répondre :sweat:
si je puis me permettre de completer les dire de Koan dono, tout ceci est en cours de finalisation de par l'ecriture recente du reglement interieur. Seulement, 2 / 3 trucs techniques font qu'il ne sera disponible pour les membres que dans les tous prochains jours.

Koan dono a donc devance certaines informations pour permettre a chacun d'etre au courant des donnees qui auront un impact sur l'AG au plus tot.

Nous nous excusons donc pour ce leger delai, mais pas d'inquietude, tout arrive :)

Yoshi

Avatar de l’utilisateur
Kakita Kyoko
Samurai
Messages : 681
Inscription : 20 déc. 2004, 20:40

Message par Kakita Kyoko » 12 déc. 2008, 18:02

Ha, bah je vais quand même prévoir mes 27 péquins, alors ^^
Pour le traître, on peut toujours s'arranger, chef...

Umeno m'a dit hier qu'il ne venait pas, ni à l'AG, ni pour le scénar :chepa:
Donc, je compte pas le 2nd chui de Normandie (mais le grand, là, il a dit qu'il venait).

Je crois que ça va être bien, finalement, ce multitable...
:arme:

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 12 déc. 2008, 18:03

mais les scenars entre voixiens, c'est toujours bien :)

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 13 déc. 2008, 11:54

Hida Koan a écrit :
Soshi Yabu a écrit :Question: comment est défini le nombre de membres du CA?
Je n'ai pas trouvé de données précises dans le réglement de l'assoc. Et on nous propose à priori d'élire 10 membres, sur 11 prétendants. (j'espère ne rien avoir raté dans les statuts)
C'est défini par la CA: 10 max.

Navrée d'avoir mis 48 heures à répondre :sweat:
Ok, merci.

Avatar de l’utilisateur
Evinrude
Bateleur
Messages : 20
Inscription : 26 juin 2008, 18:54
Localisation : Toulouse

Message par Evinrude » 13 déc. 2008, 14:28

A vrai dire, je ne sais pas si ma venue à l'AG et ma participation à la soirée ont été prise en compte (ainsi que pour mon chéri qui n'est pas dans l'asso mais que j'essaye de convaincre).

Donc, au cas où ce n'était pas le cas, je me "re-signale".

Répondre