Passage...

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 05 sept. 2005, 13:47

Ah!
La version que Shikizu a mis en ligne est l'ancienne buggée. Je lui avais joint la nouvelle corrigée sans toutes ces erreurs, mais avec le petit carré embêtant... Comme celle que tu as dû recevoir, Kojiro, sur ton courriel privé.

Au temps pour moi.


JBeuh, qui va voir ça...

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 05 sept. 2005, 13:59

JBeuh a écrit :Ah!
La version que Shikizu a mis en ligne est l'ancienne buggée. Je lui avais joint la nouvelle corrigée sans toutes ces erreurs, mais avec le petit carré embêtant... Comme celle que tu as dû recevoir, Kojiro, sur ton courriel privé.

Au temps pour moi.


JBeuh, qui va voir ça...
Ah ok, vu que j'ai des pb d'accès à ma boîte privée au taf, j'ai pas pu voir l'autre version :(
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 05 sept. 2005, 14:50

c'est bien la derniere version qui est en ligne, vous etes sur de ne pas avoir garde l'ancienne dans vos cache ?
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Répondre