Les concours de la Voix de Rokugan (cloture le 30 juin 2005)

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Allez-vous prendre ce recueil ? (comptabilisation des tirages)

oui
28
82%
non
6
18%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 12 juin 2006, 18:10

Moi j'attends le mien.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 13 juin 2006, 06:41

pour info le premier tirage etait de combien d'exemplaires ?
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 13 juin 2006, 08:37

200 je crois.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Yukan
Moine
Messages : 122
Inscription : 14 mai 2005, 09:44
Localisation : Gien (45)

Message par Yukan » 13 juin 2006, 15:35

JBeuh a écrit :Est-ce que d'autres ont subi ce genre de désagrément?
Perso, j'ai eu un de mes paquets de cartes(licorne "Règne de sang"), écrasé (mais les cartes n'ont pas souffert ! :x ), et un autre (booster 11 cartes), lui, a méchamment morflé : 2 cartes déchirées et les autres pliées à l'extrême.

Mais les bouquins sont arrivés en parfait état (même pas une corne ou une petite pliure).

Voilou ! :biere:
"J'ai connu un scorpion qui regrettait de ne pas être un lion ...
Et un lion qui s'en félicitait.

Lequel était dans l'erreur ?..."

Togashi Yumei, avant sa décapitation par un matsu ...

Avatar de l’utilisateur
JBX
Chasseur de prime
Messages : 210
Inscription : 10 déc. 2002, 00:00
Localisation : Paris 18eme
Contact :

Message par JBX » 13 juin 2006, 16:31

Dites moi, que penseriez vous d'imprimer et de vendre les supplements du Gozoku ? ca pourrait le faire une réédition papier non ?

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 13 juin 2006, 16:43

BAYUSHINSEI a écrit :Dites moi, que penseriez vous d'imprimer et de vendre les supplements du Gozoku ? ca pourrait le faire une réédition papier non ?
Là faut voir avec les auteurs. C'est eux qui décident.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 13 juin 2006, 18:01

Et à quoi bon vendre un truc qui est en téléchargement libre ?

rappel : rôliste = pauvre.
3E + recueil = cher
3E + recueil + Gozoku = trop cher. (même si c'est de la super balle).
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
JBX
Chasseur de prime
Messages : 210
Inscription : 10 déc. 2002, 00:00
Localisation : Paris 18eme
Contact :

Message par JBX » 13 juin 2006, 18:07

pas mal de gens preferent avoir une belle version papier plutot qu'un PDF, de plus la pauvreté c'est relatif, la question est : de quelle facon j'ai envie de dépenser mon argent. 8 euro, c'est 2 grec-frites, on peut pas parler d'investissement. Si une edition du Gozoku papier sortait, je serais client en tout cas !

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 13 juin 2006, 18:30

Idem pour moi. Rien de remplace une édition papier. Et comme le dit Julien, 8 euros, pauvre ou pas, c'est pas la Baie des Poissons Morts à boire...


Matsuura, bushi pas riche pour autant

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 13 juin 2006, 20:07

Ah ça moi aussi je l'acheterais. J'ai jamais imprimé le pdf mais je serais super content de voir une édition aussi classieuse que celle du recueil :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 13 juin 2006, 22:09

Okuma a écrit :Moi j'attends le mien.
C'est parti aujourd'hui (dsl du retard)!
Moto Shikizu a écrit :pour info le premier tirage etait de combien d'exemplaires ?
Irazetsu a écrit :200 je crois.
220 pour être exact, dont une vingtaine pour les participants, auteurs, illustrateurs... Voilà ;)


JBeuh, qui confirme...

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 13 juin 2006, 22:11

Yukan a écrit :
JBeuh a écrit :Est-ce que d'autres ont subi ce genre de désagrément?
Perso, j'ai eu un de mes paquets de cartes(licorne "Règne de sang"), écrasé (mais les cartes n'ont pas souffert ! :x ), et un autre (booster 11 cartes), lui, a méchamment morflé : 2 cartes déchirées et les autres pliées à l'extrême.

Mais les bouquins sont arrivés en parfait état (même pas une corne ou une petite pliure).

Voilou ! :biere:
:( C'est quoi ça! :grr: moi qui m'était "appliqué"... Bon... Euh, si on se rencontre, je pourrais éventuellement te refiler un booster... mais je ne vais pas faire un envoi postal pour "ça" :p
Pour les recueils, ça me rassure un peu. Ce qui m'ennuie, c'est que pour Ryute, les recueils sont passés par un postier et non mis directement dans la boite aux lettres... Je pensais que le transport était meilleur...

Personne n'a eu d'autres problèmes?


JBeuh, qui demande...

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 13 juin 2006, 22:16

Kõjiro a écrit :
BAYUSHINSEI a écrit :Dites moi, que penseriez vous d'imprimer et de vendre les supplements du Gozoku ? ca pourrait le faire une réédition papier non ?
Là faut voir avec les auteurs. C'est eux qui décident.
Pour une version papier du Gozoku, j'y avais déjà bien pensé. Puis trois discussions avec des auteurs (dans l'ordre : Ketzol, Rom1 et Kaze) m'ont bien fait comprendre que mieux valait ne même pas chercher... Bon, s'ils se mettent d'accord et qu'on trouve une solution aux problèmes que soulèvent ce splendide supplément, c'est avec grand plaisir que je l'éditerais. Autrement...
Kõjiro a écrit :Ah ça moi aussi je l'acheterais. J'ai jamais imprimé le pdf mais je serais super content de voir une édition aussi classieuse que celle du recueil :)
Pour ma part, j'en ai fait une version reliée (avec le truc en plastique sur le coté), parce qu'auparavant, je n'ai jamais réussi à lire. Je peux les mettre à la disposition de certaines personnes si vous le désirez (en main propre. Oui, faut aller se laver les mains, on ne salit pas mon Gozoku :langue:).
Par ailleurs, comme je le demande régulièrement, peu de personne ne joue dans l'univers du Gozoku alors que tout le monde le plébiscite. Je me demande si ce n'est pas lié à son existence uniquement numérique... Enfin, c'est un autre débat. Et j'ai mes idées...


JBeuh, qui veut bien éditer j'adore ça, l'édition mais qui préfère éviter tout ce qui peut nuire à la Voix...

Avatar de l’utilisateur
Yukan
Moine
Messages : 122
Inscription : 14 mai 2005, 09:44
Localisation : Gien (45)

Message par Yukan » 14 juin 2006, 09:54

JBeuh a écrit : :( C'est quoi ça! :grr: moi qui m'était "appliqué"... Bon... Euh, si on se rencontre, je pourrais éventuellement te refiler un booster... mais je ne vais pas faire un envoi postal pour "ça" :p
Ne t'inquiète pas, n'étant pas un connaisseur du jeu de cartes, je ne sais même pas ce que j'ai perdu ! :france:
JBeuh a écrit :Par ailleurs, comme je le demande régulièrement, peu de personne ne joue dans l'univers du Gozoku alors que tout le monde le plébiscite.
Tout pareil que la majorité : j'adore ce recueil, que j'ai aussi imprimé pour pouvoir le lire, mais j'avais déjà commencé ma chronique quand j'en ai pris connaissance ...
Donc je verrai plus tard, si je trouve une autre table ... :chepa:

(En même temps, j'ai repris le background pour ré-actualiser le Gozoku dans la campagne 1ère éd. que je masterise, donc j'utilise quand même le supplément ! :jap: )
"J'ai connu un scorpion qui regrettait de ne pas être un lion ...
Et un lion qui s'en félicitait.

Lequel était dans l'erreur ?..."

Togashi Yumei, avant sa décapitation par un matsu ...

Avatar de l’utilisateur
Ryute
Samurai
Messages : 475
Inscription : 30 juin 2005, 22:59
Localisation : Shiro Dijon

Message par Ryute » 14 juin 2006, 10:34

Ce qui m'ennuie, c'est que pour Ryute, les recueils sont passés par un postier et non mis directement dans la boite aux lettres... Je pensais que le transport était meilleur...
JBeuh, qui demande...
c'est pas non plus la fin du monde. les livres sont tout a fait correct

encore bravo.

Verrouillé