Les concours de la Voix de Rokugan (cloture le 30 juin 2005)

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Allez-vous prendre ce recueil ? (comptabilisation des tirages)

oui
28
82%
non
6
18%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Magistrat d émeraude
Messages : 6402
Inscription : 28 juil. 2003, 10:07
Localisation : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
Contact :

Message par Pénombre » 24 juin 2006, 00:05

c'est juste une expression d'ironie affectueuse à l'égard de mes créations ;)

ça permet de garder des chevilles relativement bien proportionnées et d'économiser ainsi sur le budget chaussettes...

enfin bon, c'est pas le sujet du thread accessoirement (même si j'ai réussi mon détournement...) :)

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 24 août 2006, 15:45

Info : le recueil est épuisé. J'ai la confirmation de Millenium. Et ils me confirment qu'un retirage ne sera pas peine perdue.

Félicitations aux participants qui en ont fait une bien belle oeuvre. Félicitations aux illustrateurs et à Iraz' pour leur magnifique boulot!

JBeuh, bien content...

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 24 août 2006, 16:55

Le compte est actuellement d'un solde positif de 243,42 euros.
Et nous devrions recevoir un chèque de 753,5 euros de la part de Millenium si mes calculs sont bons.
L'asso doit rembourser : 814 euros d'impression et 87,39 euros de frais de ports. Mais 226,30 euros ont déjà remboursés. Il reste donc : 675,09 de dépenses.
Soit un solde net prévisible de 321.83 euros début septembre, avant les réadhésions.

Note : ceci ne prend pas en compte les chèques que j'ai reçu lors du séjour à Rocquebrune Cap-Martin. Il me reste aussi une quinzaine d'exemplaire. Mais certains seront envoyés à la presse et le reste servira globalement en livret de présentation.

JBeuh, qui notifie...

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 24 août 2006, 16:57

donc mes notes étaient exactes. Cool par ailleurs.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 24 août 2006, 17:19

cool :biere:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Magistrat de clan
Messages : 4273
Inscription : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Tetsuo » 25 août 2006, 09:59

Question : avez vous parlé de ce receuil à la FFJDR ? Et les divers fanzine qui y sont référencés ?


(sinon je voudrais un exemplaire de plus svp !)
Eppur si muove

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 25 août 2006, 12:30

Je crois que JBeuh-kun s'occupe actuellement de la communicatin auprès de certains organes officiels, organes de presse et assimilés. Je serais surpris que la FFJDR ne soit pas incluse dans ce pack... On n'a qu'à leur refiler les numéros qui ont étés esquintés à l'envoi postal, ce sera toujours ça d'économisé ! :roll:


Matsuura, bushi rentabilisateur :p:

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 25 août 2006, 13:28

Sinon, je connais personnellement l'actuel président de la FFJdR, et aux dernières nouvelles, nous sommes en bons terme lui et moi.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 25 août 2006, 18:35

Tetsuo a écrit :Question : avez vous parlé de ce receuil à la FFJDR ? Et les divers fanzine qui y sont référencés ?


(sinon je voudrais un exemplaire de plus svp !)
Actuellement, non, le recueil n'a pas été donné à la FFJDR. Il n'est pas référencé. Cela va être fait très prochainement. J'ai un peu galéré coté temps libre et occupation... parce que tout ça prend du temps...

Et euh... l'exemplaire en plus, ce sera pour la FFJDR ou simplement en punition? :langue:
Hida Matsuura a écrit :Je crois que JBeuh-kun s'occupe actuellement de la communicatin auprès de certains organes officiels, organes de presse et assimilés. Je serais surpris que la FFJDR ne soit pas incluse dans ce pack... On n'a qu'à leur refiler les numéros qui ont étés esquintés à l'envoi postal, ce sera toujours ça d'économisé ! :roll:


Matsuura, bushi rentabilisateur :p:
Pour être exact, je prépare car je compte coupler tout ça avec la demande de participation au prochain concours de la Voix. Nous sommes en train de discuter en interne de sa forme. Une discussion sera ouverte prochainement ici.
Irazetsu a écrit :Sinon, je connais personnellement l'actuel président de la FFJdR, et aux dernières nouvelles, nous sommes en bons terme lui et moi.
C'est toujours bon à savoir, ça. Ce serait bien de lui demander si c'est toujours Patrice Mermoud à qui il faut envoyer les fanzines. Parce que je ne suis plus très sûr. Et je n'ai pas eu de confirmation en visitant le site de la FFJDR.

JBeuh, qui répond groupé...

Verrouillé