Sunda Mizu Mura (papier)

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Sunda Mizu Mura (papier)

Message par Irazetsu » 15 juin 2018, 08:42

Nous poserons la question à l'auteur, s'il ne passe pas de lui-même par ici :)
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Re: Sunda Mizu Mura (papier)

Message par Shosuro Akae » 15 juin 2018, 12:21

C'est en effet imaginable. Mais clairement il faudrait reprendre l'ensemble. On en a un peu discuté et à mon sens, le mieux est de refaire une cité propre à l'Empire des Cerisiers en piochant allègrement dans Sunda voir en reprenant des morceaux, etc. mais bon ça ne sera pas avant un petit moment, on a tout le reste à réaliser sur l'Empire des Cerisiers :)
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Bateleur
Messages : 24
Inscription : 01 juin 2018, 19:38

Re: Sunda Mizu Mura (papier)

Message par Absinthe » 15 juin 2018, 16:59

Shosuro Akae a écrit : 15 juin 2018, 12:21 C'est en effet imaginable. Mais clairement il faudrait reprendre l'ensemble. On en a un peu discuté et à mon sens, le mieux est de refaire une cité propre à l'Empire des Cerisiers en piochant allègrement dans Sunda voir en reprenant des morceaux, etc. mais bon ça ne sera pas avant un petit moment, on a tout le reste à réaliser sur l'Empire des Cerisiers :)
L'adaptation de ce supplément à l'EdC sera plus rapide et facile que la création complète d'un équivalent. Et puis, je suppose qu'il n'y aura plus de soucis de droit pour la diffusion. (En espérant ne pas froisser la communauté de la Voix de Rokugan)

Avatar de l’utilisateur
Hythlodée
Budoka
Messages : 81
Inscription : 29 sept. 2011, 16:02

Re: Sunda Mizu Mura (papier)

Message par Hythlodée » 15 juin 2018, 17:18

Absinthe a écrit : 15 juin 2018, 16:59
(En espérant ne pas froisser la communauté de la Voix de Rokugan)
Hmm je me sens froissé... mais bon, comme je suis un origami de la Grue... ça va, je reste la perfection :hap:

:sorti:

Daemon
Bateleur
Messages : 24
Inscription : 20 mars 2018, 21:42

Re: Sunda Mizu Mura (papier)

Message par Daemon » 15 juin 2018, 18:50

Tiens, pour ceux qui n'ont pas le supplément, personnes n'a essayé le POD? (Lulu, imprimemonlivre, etc)

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Re: Sunda Mizu Mura (papier)

Message par Shosuro Akae » 15 juin 2018, 22:10

Absinthe a écrit : 15 juin 2018, 16:59
Shosuro Akae a écrit : 15 juin 2018, 12:21 C'est en effet imaginable. Mais clairement il faudrait reprendre l'ensemble. On en a un peu discuté et à mon sens, le mieux est de refaire une cité propre à l'Empire des Cerisiers en piochant allègrement dans Sunda voir en reprenant des morceaux, etc. mais bon ça ne sera pas avant un petit moment, on a tout le reste à réaliser sur l'Empire des Cerisiers :)
L'adaptation de ce supplément à l'EdC sera plus rapide et facile que la création complète d'un équivalent. Et puis, je suppose qu'il n'y aura plus de soucis de droit pour la diffusion. (En espérant ne pas froisser la communauté de la Voix de Rokugan)
Il y a un gros travail. La cité est vraiment lié à l'univers de L5R avec pas mal d'implications, de dynamiques, de logique liées au cadre propre de L5R, ça demande plus qu'une simple adaptation. Personnellement si je devais reprendre Sunda comme base, hors de question de faire un truc bancal à la vas-vite :)
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Bateleur
Messages : 24
Inscription : 01 juin 2018, 19:38

Re: Sunda Mizu Mura (papier)

Message par Absinthe » 16 juin 2018, 01:24

Shosuro Akae a écrit : 15 juin 2018, 22:10 [...] hors de question de faire un truc bancal à la vas-vite :)
Oula ! hors de moi l'idée d'une telle solution expéditive quand on voit la qualité de SMM. :)

J'ai un peu l'impression que SMM est à L5R ce qu'est Laelith à D&D. ;)

Celtish Scotty
Charlatan
Messages : 18
Inscription : 25 juil. 2016, 14:27

Re: Sunda Mizu Mura (papier)

Message par Celtish Scotty » 30 juil. 2018, 09:13

J'ai cru voir que c'était épuisé mais au cas où je suis preneur d'un exemplaire.
Nous avons joué le Bonsai d'Ebène vendredi dernier et franchement super ambiance dans une ville qui dépayse complètement les pjs. :ok: :clap:

Répondre