Modérateurs :Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Auteur : Wismerhills ( le Gaijin )
Technique :
Nom : Rompre la Nature
Rang : Diplomate Bayushi
Condition d’admission : Courtisan Bayushi Rang 2
Voie de progression :Courtisan Bayushi 3
Les diplomates de la famille Bayushi sont connu pour obtenir ce qu’ils veulent quand ils le veulent. Ainsi lors de leurs fréquentes rencontres diplomatiques, ils savent comment aborder les représentants des autres familles et déceler leur points fort pour mieux les transformer en faiblesse. Ayant l’habitude de piquer où cela fait mal, les diplomates Bayushi ont donc appris à briser la nature de leurs interlocuteurs afin de mener au mieux leur différents projets.
Le courtisan de la famille Bayushi a à présent appris à connaitre ses différents interlocuteurs, et après avoir passé quelques temps en leur présence, il connait toutes les subtilités leur permettant de leur faire perdre leur moyen. Ainsi , le courtisan Bayushi est capable d’annulé pour 24h l’un des avantages suivant ( en sa présence ) pour la dépense d’un point de vide :
*Calme
*Cœur de pierre
* Intègre
*Leader Né
De plus , les techniques employé par le courtisan Bayushi lui permettent à présent d’ignorer le malus de +5 ND du au rang 3 de la compétence étiquette de son adversaire
Mirumoto Hijiko a écrit :Sort : Invoquer Un Plus Gros Poisson
Anneau : Eau
Rang : 4
Portée : 15 m
Zone d’Effet : 1 cible
Durée d'effet du sort : 1 heure
Augmentations : taille de la créature invoquée (+1 dans un trait par augmentation)
Description : créé par le shugenja gaijin Gon Jin lors d’une mémorable visite de la cité sous-marine de Candas, ce sort constitue une défense efficace contre les agressions monstrueuses. Il invoque une plus grande version du monstre ciblé, dans l’espoir que les deux créatures s’entre-déchirent.
L’invocation possède les mêmes traits que sa cible originale, mais tous ses traits sont augmentés de 1. A noter que ce sort ne donne aucun contrôle sur le monstre invoqué. Il vaut mieux espérer qu’il vous laisse tranquille à l’issue du combat, ou qu’il soit suffisamment affaibli pour être mis hors d’état de nuire par des tactiques moins hasardeuses.
Shiba Isami a écrit :Pour le fun, car j'ai raté les paronymes.
Un kata PEGI 18.
Shiba Isami a écrit : Kata : Le bo du gaijin
Anneau : Terre 4 (Terre 3 pour Crabe et Licorne)
Rang : /
Ecoles autorisées : Toutes
Durée de préparation : de une minute à une heure devant un ukiyo-e, si possible le matin.
Durée d'effet du kata : interminable
Description :
Chaque samouraï sais que être au lit accompagné est un combat.
C'est en se trompant de chambre de façon accidentel dans une maison de geisha de la cité impérial que Kuni Futoku vit quelque chose qui lui fit perdre son obi. En effet, il tomba sur un gaijin élancé qui utilisait son bo de chair de façon fort véloce sur une concubine. C'est la qu'il comprit que la nature avait beaucoup désavantagé les Rokugani. C'est pourquoi, après avoir longuement étudié la chose et faisant rompre toutes les conventions sociales du milieu que Futoku créa un kata permettant de rendre le bo de chair dur comme le diamant. Il dessina les bases du kata et le fit xylographié . Ainsi, la mode du Kata du "bo du gaijin" déferla dans toutes les cours de l'empire tel un ouragan. Certains hommes l'utiliseraient même pour faire du kendo entre eux.
Lorsque vous ne portez aucun vêtement, vous pouvez utiliser les compétences Kenjutsu, Baton, Arme d'hast et Lance sans arme avec une VD de 0G1. Si vous êtes Crabe ou Licorne, vous pouvez également utiliser Arme lourdes. De plus, ces compétences deviennent également des compétences sociales, faisant gagner de la gloire et perdre de l'honneur si découvert utilisé comme tel.