Bonjour la Voix. depuis la rencontre vosgienne de l'été 2009, je me suis dit que ce serait formidable de participer a un GN (med-fan et sur un weekend, pas une murder) ensemble. J'en ai pas mal parlé avec Hijiko, et je crois savoir que lui et sa compagne seraient bien partants pour en être. j'ai une expérience limitée du GN, mais j'ai pu constater que la meilleure facon de bien s'amuser, c'est de fonder un petit groupe avec des interets communs, qui va se greffer au scenar. (par exemple un groupe de voleurs, de soldats d'une nation, de prêtres de tel dieu, etc)
J'ai trouvé un GN près de Paris qui se déroulera fin Aout 2010, ils prévoient un grand nombre de participants, et les inscriptions sont prévues dès Janvier. En s'y prenant tot, d'une part, ca nous laisse le temps de préparer les costumes, et d'autre part, ca nous laisse plus de possibilités de choisir nos rôles...
L'evenement est referencé sur le site de la Fede GN sous le nom "dent pour dent" et l'association se nomme "les derniers de Solace". Le GN se déroulera non loin de Reims.
Ceux qui sont interessés peuvent me MP ou réagir sur ce fil ! Bon Noel
Julien