Mon crabe et moi

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Hida Uruku
Marchand noble
Messages : 290
Inscription : 23 août 2008, 15:02
Localisation : Sur la Muraille ou au Havre

Message par Hida Uruku » 03 sept. 2009, 22:22

Pour les kitsu, effectivement, un peu de reflexion suffit. Mais bon, tes caracs te servent à rien quand tu dois l'écrire toi même ton haïku ( trop facile de bacler ça avec un jet :zzz: ).

Pour les ikoma, j'ai assumé, tout comme agasha ikume. j'ai pleuré, perdu 3 points de gloire ( j'assume, la lutte contre l'outremonde exige des sacrifices ) et gain d'honneur car nous avons fait pleurer quelques ikoma grâce à notre sincérité.

Pas de blabla du résultat ! Et sorry pas de scorpion ( dès fois faut assumer plutôt que faire faire le travail par d'autre ), pas d'Ikoma ( pareil ) et pas barde ( je suis hida, faut pas déconner ).

Pas de calcul parce que c'est moche, juste de feeling parce que c'est bon ;).

La famille akodo c'est Ikoma imiko qui s'en est chargé aux côté de Bayushi katsumoto et je ne raconterais pas son histoire. je peux juste dire qu'elle a assumé ses convictions avec honneur et bravoure et que les Akodo sont venus. gloire à elle !

Mais c'est moi le plus beau :langue:

Boujou :crabe:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Uruku
Marchand noble
Messages : 290
Inscription : 23 août 2008, 15:02
Localisation : Sur la Muraille ou au Havre

Re: Mon crabe et moi

Message par Hida Uruku » 30 oct. 2009, 18:18

Juste pour dire aux gens qu'étant le seul administrateur du forum L5R online où 10 campagnes se sont lancées, je n'ai pus trop le temps de jongler entre les forums pour alimenter ce post. il n'est pas impossible que je le continue sur L5r online pour me faciliter la vie.

sur ce ...

Boujou
Image
Image

Togashi Dôgen

Re: Mon crabe et moi

Message par Togashi Dôgen » 31 oct. 2009, 11:52

@Boujou, je te conseil de recruter un administrateur, surtout s'il y a beaucoup de monde. ;)

Avatar de l’utilisateur
Hida Uruku
Marchand noble
Messages : 290
Inscription : 23 août 2008, 15:02
Localisation : Sur la Muraille ou au Havre

Re: Mon crabe et moi

Message par Hida Uruku » 23 nov. 2009, 11:45

bon alors, où en étions nous ?

Ah oui, la bataille de l'arbre de vie ! Et bien autant dire qu'Hida uruku c'est sorti brillamment de ce combat. Sur 6 tours de batailles, je n'ai été qu'une fois à l'arrière sinon j'ai gardé la position en première ligne pendant 3 tours et en engagé pendant deux tours. c'était tendu , la horde féroce de nos adversaires menées par des Bushis puissants nous a assailli pendant de longues heures. Les lions ont payé un lourd tribut mais nous avons gagné ( la bataille et la gratitude du Clan du Lion ).

Malgré la mort de kuni Ryuden, notre groupe a su mêler stratégie et courage. Même si quelques combats ont failli mal tourner. Ainsi Hikoma imiko a rencontré une bushi marqué du Mon de l'araignée ( notre MJ introduit cela à sa sauce donc "don't spoil please" ). Une bushi habile et féroce qui a succombé sous mon Die ( pas trop conscient faute d'information que j'assistais à une rencontre karmique, je suis intervenu pour aider ma collègue alors que celle ci fléchissait sous l'assaut ), un shugenja ( Mao ? ) qui nous a échappé puisqu'il a fuit quand il a réalisé sa défaite ( on le reverra plus tard le vicieux ) et pendant que tout le monde ramassait ses blessés ou se soignait, il semblerait qu'un ronin kakita se soit enfuit avec notre " araignée" au milieu des brumes du levé du jour ( certainement le kakita qui avait réussi à fuir durant notre assaut sur le fort des adeptes d'onatangu ).

Après ce combat, nous avons tous décidé ( ayant tous frôlé la mort ) de repartir sur nos terres afin de revoir nos proches et nos seigneurs ( je devais aller voir mon seigneur et la famille de Kuni ryuden ). Sur les terres du clan du crabe, j'ai rencontré la famille de kuni Ryuden, j'ai relaté la mort honorable de notre shugenja et expliqué que seul son sacrifice final nous avait sauvé la vie. J'ai remis le Daicho familial à son père ainsi que le Mon et le tetsubo de Kuni Ryuden. Puis je suis parti apprendre mon échec au Seigneur qui m'avait missionné aux côtés de kuni Ryuden.

Etant incapable de mentir, j'ai tout raconté mais celui ci a considéré que je n'avais pas démérité et que je ne pouvais pas protéger kuni Ryuden contre lui même. Ilm'a rassuré en m'accordant de nouveau sa confiance exigeant de moi que je continue dans ma quête, accomplissant désormais le devoir de deux crabes à moi seul.

En retrouvant mes camarades, j'appris que Moto Agoro San avait connu un malheur familial ( ses deux tantes et leurs enfants avaient été tué dans leurs sommeils ) et Daidoji toshiro san avait eu un peitit village de ses heimins massacré.

Dans les deux cas, c'était signé : La secte d'assassin d'onatangu nous annoncé la couleur, nous avions lancé la guerre et ils nous prévenaient à leur façon que ce n'était pas fini.

Une secte d'assassin,une cabale de l'outremonde, un shugenja déviant ( mao Tsukai ),une sorcière des marais, un ronin kakita habile et une bushi araignée puissante... Voilà la liste de nos ennemis !

Boujou :crabe:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ashidaka Kenji
Gokenin
Messages : 1597
Inscription : 26 août 2006, 16:59
Localisation : Tours
Contact :

Re: Mon crabe et moi

Message par Ashidaka Kenji » 23 nov. 2009, 11:53

il semblerait même que vous ayez chacun une Némésis, non !? :akuro:
Kenji qui adore les ennemis puissants :arme: :grue:
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier

La fuite n'est pas une option !

Avatar de l’utilisateur
Hida Uruku
Marchand noble
Messages : 290
Inscription : 23 août 2008, 15:02
Localisation : Sur la Muraille ou au Havre

Re: Mon crabe et moi

Message par Hida Uruku » 23 nov. 2009, 12:57

Pour le kuni, c'est réglé, son meurtrier a été tué durant la bataille mais je crois qu'on a encore trois farce du genre à la table. :fou:

J'adore parce que c'est le genre de déraille prise par UN PJ mais tu peux être assuré que toute la table va en entrendre parler.

Boujou :crabe:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Uruku
Marchand noble
Messages : 290
Inscription : 23 août 2008, 15:02
Localisation : Sur la Muraille ou au Havre

Re: Mon crabe et moi

Message par Hida Uruku » 24 janv. 2010, 17:20

Je suis venu te dire que je m'en vais ...

j'arrête là les gens, je vous remercie pour ceux qui se sont interessés à ma petite histoire que je continuerais sur l5R online. j'ai trouvé ici des gens bien sympathique mais je suis resté sur le cul devant l'absence de réponse de la direction quand j'ai proposé un partenariat, que j'ai mis la voix en liens sur mon site et qu'à part me laisser ouvrir un sujet, j'ai JAMAIS eu aucun retour ( même pas un message du genre : non ça sera pas possible ).

C'est sans colère mais avec tristesse que j'arrête donc l'histoire d'hida uruku.

Boujou Samuraï :jap:

PS : CRAB' POWA
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ashidaka Kenji
Gokenin
Messages : 1597
Inscription : 26 août 2006, 16:59
Localisation : Tours
Contact :

Re: Mon crabe et moi

Message par Ashidaka Kenji » 24 janv. 2010, 21:54

ben tu m'en vois vraiment désolé :(
et bien peut-être à bientôt et bonne continuation malgré tout :biere: :coucou:
Kenji :grue:
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier

La fuite n'est pas une option !

Avatar de l’utilisateur
Hida Uruku
Marchand noble
Messages : 290
Inscription : 23 août 2008, 15:02
Localisation : Sur la Muraille ou au Havre

Re: Mon crabe et moi

Message par Hida Uruku » 24 janv. 2010, 23:44

Je te mets le message qui introduit mon recopiage de post sur L5R online parce que les joueurs qui ont eu l'amabilité de me lire et de me conseiller ne viendront peut être pas en lire la suite ailleurs.

j'avais commencé un petit post sur le forum "La voix de Rokugan" mais vu que je n'y passe plus de temps et les tendances au "spoil" de quelques joueurs. Mais surtout au vu du dédain dont à fait preuve à mon égard la présidence du forum et de l'asso.
De plus une grande partie de ceux qui le suivaient sont curieusement ici. Mais je vais citer ceux dont je remercie la participation et les conseils sur la Voix.

Merci à : Tankenka, Kakita Inigin ( comme tout le monde je me suis pris au moins une fois la tête avec mais il m'a vraiment aidé et c'est plus qu'un passionné, c'est un furieux ), Pénombre ( respect ), EcceAngelo ( beaucoup au début puis plus rien ), Hida Geo ( pro du JCC ), Kakita Sojiro ( qui m'a proposé de sortir pour régler ça mais qui aimait bien mes résumés ), Kakita Kyoko ( je sais pas où j'ai relu ce prénom là ::) ), Soshi Yabu ( fan du chevalier du taureau quand je l'ai connu ), Kakita Tsu, Ashidaka Kenji que j'appréciais , Togashi Dôgen ( spoiler inconditionnel mais sans les balises et ça tue ), Bayushi Tegoshi et Kakita Kuzoshi ( qui m'a poussé à chanté père castor ). sorry si j'en oublie :biere:

Boujou


Voilà, boujou ici et peut être bonjour ailleurs :x
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Kuzoshi
Samurai
Messages : 588
Inscription : 16 févr. 2009, 18:25
Localisation : Tours, dans l'antre du phoenix

Re: Mon crabe et moi

Message par Kakita Kuzoshi » 25 janv. 2010, 00:12

Ce fut un plaisir d'écouter tes histoires et tes opinions dessus.
Si ton forum est aussi sympa que toi, je vais peut-être essayer d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Encore une victoire de canard !!!
Et mais attendez je suis une grue merde ça rime plus.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Tsu
Gokenin
Messages : 1314
Inscription : 19 sept. 2008, 14:55
Localisation : Quimper
Contact :

Re: Mon crabe et moi

Message par Kakita Tsu » 25 janv. 2010, 19:08

Merci a toi surtout pour tes résumé, c'est vraiment dommage qu'il ny en aura pu. T'es sur de pas vouloir continuer a les postez ? j'apprendrais la cérémonie du thé a ton Hida si tu le fais :biere:
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Avatar de l’utilisateur
Kakita Kuzoshi
Samurai
Messages : 588
Inscription : 16 févr. 2009, 18:25
Localisation : Tours, dans l'antre du phoenix

Re: Mon crabe et moi

Message par Kakita Kuzoshi » 25 janv. 2010, 19:24

A moins que la cérémonie du saké soit plus adapté :france:
Encore une victoire de canard !!!
Et mais attendez je suis une grue merde ça rime plus.

Avatar de l’utilisateur
Hida Uruku
Marchand noble
Messages : 290
Inscription : 23 août 2008, 15:02
Localisation : Sur la Muraille ou au Havre

Re: Mon crabe et moi

Message par Hida Uruku » 25 janv. 2010, 19:55

Je me recentre sur mon forum et ça me parait plus opportun de continuer là bas. De plus, je ne pense plus beaucoup passer ici. donc soyons cohérent.

Mais je vous invite chez L5R online, j'y ai remis mes posts ( sans vos réponses puisque je n'avais pas demander votre accord ) et qui veut peut s'inscrire et commenter.

J'ai pas fait ça pour que vous veniez, le site vit très bien je vous rassure, mais ça me ferait plaisirs d'y voir certains.

Boujou

PS : et , oui, ça serait plus cérémonie du saké. :biere:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Tsu
Gokenin
Messages : 1314
Inscription : 19 sept. 2008, 14:55
Localisation : Quimper
Contact :

Re: Mon crabe et moi

Message par Kakita Tsu » 25 janv. 2010, 21:16

Je passerais y jeter des coup d'oeil de temps a autres dans ce cas
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Avatar de l’utilisateur
Hida Uruku
Marchand noble
Messages : 290
Inscription : 23 août 2008, 15:02
Localisation : Sur la Muraille ou au Havre

Re: Mon crabe et moi

Message par Hida Uruku » 25 janv. 2010, 23:58

J'en serais honoré :jap:

boujou
Image
Image

Répondre