Kenku

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Mugen
Gokenin
Messages : 1219
Inscription : 18 juil. 2002, 23:00
Localisation : La Celle st Cloud (78)
Contact :

Message par Mugen » 19 juil. 2006, 09:20

Bah pour moi c'est une invention de John Wick. Je reste persuadé que ma lecture de l'histoire rokugane est plus littérale que certains ne le croient :mal:

Seijuro
Servant
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2006, 23:52
Localisation : Rouen

Message par Seijuro » 21 juil. 2006, 09:00

Salut,
Je me permets de vous redemander votre aide, j'aurai besoin d'infos sur shinomen pour mon background mais malheureusement je n'ai pas fortunes and winds et les infos que j'ai pu glaner dans mon supplément naga laissent a désirer.
Merci d'avance.
Seijuro.

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 21 juil. 2006, 09:19

Bin shinomen c'est grand... tu as des cultes Bloodspeakers, le dojo des feuilles où s'entraîne les ronins des tueurs de la forêt, des cités Nagas ... Tu veux savoir quoi ? Les Kenkus oui ils peuvent vivre là-bas...
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Seijuro
Servant
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2006, 23:52
Localisation : Rouen

Message par Seijuro » 21 juil. 2006, 11:27

Je voudrais savoir dans quel coin un ronin elevé par un kenku aurait véçu et ce qu'il saurait de shinomen et caetera.

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 21 juil. 2006, 12:04

Il alors plus de chances d'avoir vécu dans le sud-ouest, près de Tani Hitokage (la vallée des esprits, terre du clan du Faucon), tout au nord (près des terres du clan du blaireau) ou sur la bordure est (terres du Lièvre et du Scorpion). Le coeur de la forêt en elle-même est hors de portée des être humains. Alors il peut connaître des trucs sur les tueurs de la forêt, sur les ruines Nagas, et sur la vie générale dans les forêts. A la rigueur si il a été courageux, il a put trouver des lieux comme la prétendue tombe de Shinsei, les marais corrompus, les marais du Corbeau (où les animaux sont tous amicaux) ou la rivière du Serpent. Mais bon, les secrets de Shinomen ça reste quelque chose de toute une vie, et vu que les sorts Nagas en protège les profondeurs...
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ben
Diplomate
Messages : 2963
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : Annecy en HAUTE-Savoie

Message par Ben » 21 juil. 2006, 12:12

tiens une ptite AdJ pour nous décrire Shinomen, ça ne te botterait pas mon cher Okuma ?

:biere:
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 21 juil. 2006, 13:05

Ma prochaine aide de jeu sera sur les ordres et sectes de la Confrèrie de Shinsei. De plus, j'attend de voir Creatures de Rokugan 2 pour voir les informations sur Shinomen (qui fait quand la taille de plusieurs départements français, et donc la décrire entière prendrait plusieurs centaines de pages).
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Répondre