Chargement...

Recueils de scénarios

Chikara no za

En 2008 la Voix de Rokugan organise son troisième concours de scénarios avec pour thème imposé Le Siège du pouvoir (Chikara No Za en japonais). En 2009 l’association réitère son expérience dans la publication et fait éditer Les Parchemins secrets de Rokugan,  Rouleau troisième : Chikara No Za.

Ce supplément a été imprimé à 350 exemplaires et vendu via le réseau de boutiques spécialisées utilisées pour la gamme officielle. Depuis que cette version est épuisée, nous l’avons proposé en version PDF pour les adhérents de l’association.

web-couv-chikara

Consulter la fiche sur le Guide du Rôliste Galactique

Les parchemins secrets de Rokugan – Chikara no Za

Matsuri

En 2007 la Voix de Rokugan organise son deuxième concours de scénarios avec pour thème imposé Festivals et fêtes populaires (Matsuri en japonais). Le concours ayant bien fonctionné l’année précédente, 17 scénaristes tentent l’aventure. En 2008 l’association réitère son expérience dans la publication et fait éditer Les Parchemins secrets de Rokugan,  Rouleau second : Matsuri.

Ce supplément a été imprimé à 300 exemplaires et vendu via le réseau de boutiques spécialisées utilisées pour la gamme officielle. Depuis que cette version est épuisée, nous l’avons proposé en version PDF pour les adhérents de l’association.

couv-matsuri

Consulter la fiche sur le Guide du Rôliste Galactique

Les parchemins secrets de Rokugan – Matsuri

Gempukku

En 2006 la Voix de Rokugan organisait ses premiers concours : un concours de scénarios et un concours de haïku (poésie traditionnelle japonaise). 9 courageux scénaristes et 18 inspirés poètes se sont lancés dans l’écriture. Un an plus tard, l’association a publié le fruit de ces efforts dans un supplément intitulé Les parchemins secrets de Rokugan, rouleau premier : Gempukku.

Ce supplément a été imprimé à 250 exemplaires et vendu via le réseau de boutiques spécialisées utilisées pour la gamme officielle. Depuis que cette version est épuisée, nous l’avons proposé en version PDF pour les adhérents de l’association.

couv-gempukku

Consulter la fiche sur le Guide du Rôliste Galactique

Les parchemins secrets de Rokugan – Gempukku