Chargement...

Ennemis de l’Empire – 4ème édition

Connaître ses Ennemis.

Depuis son avènement, l’Empire d’Émeraude de Rokugan fait face à chaque défi, l’un après l’autre. Face aux hordes démoniaques de l’Outremonde, aux menaces internes et aux intrigues de cour, la vie de samouraï est tout sauf paisible.

Ennemis de l’Empire propose un large panel de défis pour les joueurs. De nouvelles possibilités pour les Maîtres de Jeu et les joueurs d’enrichir leurs parties avec l’apport de nouveaux dangers pour agrémenter leurs voyages dans l’Empire d’Émeraude.

Ennemis de l’Empire offre non-seulement le bestiaire pour la 4ème Édition, mais présente aussi les menaces d’une nature plus humaine. Partez à la découverte des Kolats, des Damnés, des Adeptes du Sang et des secrets enfouis dans les terres de l’Outremonde.

Découvrez les dures conditions de vie des ronins et les cultures étranges des Naga, des Ratlings et d’autres races non-humaines. Et si votre coeur est assez fort, affrontez ceux qui se cachent derrière les Onis, les esprits et les non morts.

À l’intérieur de ce tome, vous trouverez :

  • Un descriptif détaillé des nombreuses menaces qui pèsent sur l’Empire d’Émeraude.
  • Une étude précise des Kolats et de leurs conspirations, des damnés et de la folie qui s’empare d’eux, des ambitions dévorantes des Adeptes du Sang et bien plus encore.
  • Les horreurs de l’Outremonde, y compris les Onis, les Gobelins, les non morts et beaucoup d’êtres artificiels qui défient la classification.
  • Les règles de personnages pour incarner des ronins, et aussi des naga, ratlings, kenku et autres races.