Chargement...

Webzine Yakuza


Version
Download92
Stock
File Size1.55 MB
Create Date30 novembre 2016
Télécharger

yakuza

Us et coutumes à Ryoko Owari Toshi (nouvelle)

Gombei est un marchand prospère. Il vend des soieries en provenance des terres du clan de la Grue,
et la qualité de ses étoffes lui assure une certaine reconnaissance dans les milieux marchands. Mais aujourd’hui, Gombei est tendu. Un homme au kimono bleu clair, rehaussé d’argent, attends dans l’arrière de la boutique.

Karasu-Goi Rengo (aide de jeu)

Le Karasu-goi rengo est un clan de yakuza d’Otosan Uchi. Il y a encore peu de temps s’affrontaient en ville deux groupements majeurs de yakuza : le Koi rengo (le clan des Carpes – tatouages de carpes) et le
Yamashi gumi (le clan des « imposteurs » - tatouages de serpents). Un certain Ryoshida était à la tête du Koi rengo et régnait presque en maître sur la capitale (à l’exception de l’épine dans le pied que représentait le Yamashi gumi). De nombreuses altercations avaient lieu dans les quartiers (principalement Juramashi et Toyotomi). Vinrent ensuite les périodes de troubles…

Rengo (jeu)

Ce jeu est une adaptation d’un jeu existant qui se nomme Coloretto (et dont les règles sont disponibles sur Internet). N’hésitez pas à acheter ce petit jeu, il est très sympa et peu cher ! Trouvable dans toutes les bonnes boutiques de jeux.

Huis-clos (scénario multi-tables)

Nous sommes en 1160. Otosan Uchi a été détruite et Hantei Naseru, devenu Toturi III, a choisi comme
nouvelle capitale Toshi Rambo. Qui dit nouvelle capitale dit nouvelles opportunités pour des activités... plus ou moins honnêtes. Plusieurs clans yakuza ont décidé, à l'annonce de cet événement, de faire en sorte que les affaires illégales de la cité leur échoient. Les tensions sont vives dans les rues de la ville ... le sang a coulé, bien trop souvent.

Le jeu du vide et des éléments (jeu)

Voici un petit jeu sans prétention pour agrémenter vos parties de L5R qui pourraient se dérouler dans
un tripot de Ryoko Owari Toshi, Otosan Uchi ou Toshi Ranbo. Il s’appelle le Jeu du Vide et des Eléments.


Connectez-vous pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :