Page 2 sur 2

Re: Di6dent - nouveau magazine de la culture rôliste

Publié : 30 juil. 2012, 13:19
par Soshi Noami
Les scénars ont l'air sympas mais quid des aides de jeu ?

Un peu HS, je note le dynamisme de Pulpfever pour ce qui est de proposer des scénars pour ses jeux. On doit trouver des scénars Luchadores dans toute la presse rolistique française.

Re: Di6dent - nouveau magazine de la culture rôliste

Publié : 31 juil. 2012, 08:06
par Ding On
Les scénars ont l'air sympas mais quid des aides de jeu ?
Ce sont des articles sur le thème "comment écrire ses propres scénarios" et "comment préparer un scénario du commerce".
Un peu HS, je note le dynamisme de Pulpfever pour ce qui est de proposer des scénars pour ses jeux. On doit trouver des scénars Luchadores dans toute la presse rolistique française.
Ah ça, quand tu fais un jeu sur un thème aussi inhabituel, forcément il faut balancer du scénario pour rassurer l'acheteur. :hap: