Page 1 sur 1

[7.8] Une nouvelle alliance

Publié : 24 août 2005, 15:34
par Kakita Inigin
Kakita Inigin, tout en marchant à coté du courtisan du Clan du Scorpion réfléchissait à l'offre d'alliance qui venait d'être faite ... ou du moins aux implications que cela devait suggérer à la Cour. Comment les représentants des fiers Lions et Crabes interprèteraient-ils une relation qui entourait les riches plaines du lion d'un voile de soie ? ... Que ce soit de la soie d'importation importait d'ailleurs peu.
De la main gauche il tenait une poignée de chibokikos, et en mangeait distraitement.
Ils ne sont pas empoisonnés, c'est curieux ... Se pourrait-il que cet Ide soit sincère ?
Il ruminait les derniers évènements dont il se retrouvait acteur, dans un tourbillon de pensées qui, au vu des expressions des courtisans alentour, devait être le plus calme de tous en réalité ...

Publié : 24 août 2005, 16:03
par Bayushi Hiryu
Marchant silencieusement à côté d'Inigin, Hiryu était confiant : vu les événements des 2 derniers jours, son offre d'alliance ne pouvait que mener au résultat prévu.
Lorsque lui et le Kakita, à pas mesurés et s'inclinant devant les membres de leurs clans respectifs, s'approchèrent de la sortie de la salle, le Scorpion murmura à nouveau dans un souffle :
"J'ai remarqué que vous aviez l'ouïe fine, Kakita-san. Pensez-vous que le jeune daimyo nous suivra ?"

Déjà, ses mains tenaient un autre langage à l'attention de quelques personnes averties...

Publié : 24 août 2005, 16:16
par Kakita Inigin
Inigin se débarassa des derniers chibokikos et répondit doucement, tout en lançant d'anodins regards vers le bas :
_ J'ai l'ouie fine et je lis assez bien. Nous lui apportons l'occasion de se placer au centre d'une vaste toile d'alliances, ce qui ne peut que lui apporter puissance et renommée ... tout ce dont sa famille a besoin. Non que son Clan en manque, d'ailleurs.
Puis, plus haut :
_ Le labeur sera vaste pour reconstruire l'Empire. Bien sûr les terres de mon Clan ont été presque épargnées, mais les terres du Scorpion et de la Licorne ont durement payé leur tribut à ces temps de chaos. A tel point qu'il faudra naturellement une solidarité sans précédent entre les Clans pour assurer une reprise en main du pays.

Publié : 30 août 2005, 13:11
par Isawa Yoshimitsu
suite dans le 7.7