Who's Who

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Sensei Bonaf
Shinri Historien
Messages : 304
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Paris

Message par Sensei Bonaf » 30 mai 2004, 22:15

Pseudo : Sensei Bonaf

Nom, Prénom : Bonafonte David

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 25 août 1978 (25 ans)

Localisation géographique : Crolles (Isère)

Etudes / emploi : Chômeur (études de biochimie et d'informatique)


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui !

Rôle(s) : Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : J'aime bien les kolats, sinon pas vraiment de préférence pour un clan en particulier.

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Qques jeux de super-héros...

Autres JdR pratiqués (les autres) : En vrac : Warhammer, Rêve de dragon, Feng Shui, StarWars, Appel de Cthulhu, Rolemaster, JRTM, Thoan, etc...

Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Crabe

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Magic (entre potes)

Autres JCC pratiqués (les autres) : L'ancien jeu sur les Terres du Milieu.


Passions / hobbies : Outre JDR et JCC, Lecture SF/fantastique, jeux de figurines, comics, cinéma fantastique, dessin, jeux vidéo...

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Flemme de faire la liste ;)

Divers : ...

Votre devise : Euh...

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 01 juin 2004, 12:51

Pseudo : Seppun Kurohito

Nom, Prénom : Ballestra, Franck

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) :12 août 1973 (30 ans...)

Localisation géographique : Menton/Nice (06)


Le JdR :Oui !

Pratique de L5A JdR : Intensive...

Rôle(s) :Joueur & Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :Je les aime tous, mais dans la pratique, je dirais quand même Phénix, Lion, Grue, Crabe :)

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Fading Suns (joueur et meneur). Avec L5A, mes deux jeux actuels...

Autres JdR pratiqués (les autres) : je vais mettre les principaux, à commencer par mes préférés : Ambre (meneur), Mage (Meneur), Rêve de Dragon (meneur), les différentes versions de Donjons (joueur et meneur), Star Wars (meneur), Warhammer (meneur), Rolemaster et JRTM (joueur et meneur), Vampire (meneur), Ars Magica (meneur), INS/MV (en quelques occasions, en joueur), 7th Sea (joueur et meneur), Cthulhu (y'a longtemps, joueur), et pour finir, Elric/Stormbringer et Hawkwood (c'est très loin dans mon esprit...)


Le JCC :Euh... Non...

Pratique de L5A JCC : Non

Autres JCC pratiqués (les autres) : Il y a longtemps, un petit peu de Magic.


Passions / hobbies : Lecture (surtout de la SF, mais pas exclusivement), cinéma, escrime (j'en fais plus mais j'adore...), les bonnes choses de la vie (bien dormir, bien manger, festoyer, etc :)), et je m'essaie à l'écriture aussi... liste non exhaustive.

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Très peu. Je citerai juste Histojapon

Votre devise : Euh... A froid, je vais dire "comme ma signature", en attendant de trouver un truc bien...
Dernière modification par Seppun Kurohito le 08 févr. 2005, 01:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Doji Satori
Adhérent
Adhérent
Messages : 1379
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Doji Satori » 01 juin 2004, 17:42

Pseudo : Doji Satori

Nom, Prénom : Gérard, Frédéric

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 04/12/1966 (37 ans)

Localisation géographique : Epinal (Vosges 88 )

Etudes / emploi : Directeur Adjoint Centre de Gestion Agréé et Habilité

Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Néant

Autres JdR pratiqués (actuellement) : néant

Autres JdR pratiqués (les autres) : Bushido (J/M), Rolemaster (J/M), Rêve de Dragon (M), Hârnmaster (M), ADD (J/M), ...


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : SO

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Néant

Autres JCC pratiqués (les autres) : Néant


Passions / hobbies : JdR essentiellement

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : FFJDR - Casus (Doji Satori).

Divers : et variés

Votre devise : A quoi bon tenter, de retenir le sable, ma main est vide.
En cherchant la voie, vous trouverez le vide. Dans le vide est la force sans le mal.

Avatar de l’utilisateur
Shiba Ourya
Eta
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2004, 14:13
Localisation : Paris

Message par Shiba Ourya » 01 juin 2004, 21:14

Bon, je m'y colle également.


Pseudo : Shiba Ourya

Nom, Prénom : Raffenne François

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) :16 septembre 1978 (25 ans)

Localisation géographique : Paris (5ème)

Etudes: DEA de littérature comparée, licence d'anglais.


Le JdR :Evidemment!

Pratique de L5A JdR : Relativement récente.

Rôle(s) :Joueur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Phoenix, Scorpion, Fox(j'adore Ryosei)

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Werewolf, Maléfices, Mutant Chronicles, DD3 (Scarred Lands).

Autres JdR pratiqués (les autres) : il y en a beaucoup; les plus marquants: AD&D (Forgotten Realms, Dragonlance, Dark Sun), Vampire, Changeling, Chtulhu, Hurlements, Godlike, Marvel Super Heroes, INS, Shadowrun...


Le JCC :Oui, contre l'avis de mon compte en banque.

Pratique de L5A JCC : Oui.

Autres JCC pratiqués (les autres) : Magic il y a très longtemps, Warhammer 40K, 7th Sea, Highlander, Lord of the Rings.

Passions / hobbies : un mélange entre des hobbies de littéraire et des hobbies de geek: lecture (multiple mais surtout de la littérature), révâsserie, musées, musique( consommateur boulimique), jdr, jcc, cinéma, discussions avec mes amis, petits repas avec les mêmes amis, voyages, randonnées quand je peux. Rien de bien surprenant.

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Kobune Port en lurker.

Votre devise : "Qui m'aime me suive!"
Phoenix Clan Samurai - Heaven's Wing Initiate
Scorpion Clan Liaison - Kyuden Starplayer

"Silence la vieille!" r?pondit Aikune.

Avatar de l’utilisateur
Hitomi Kikhi
Samurai
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : Wattignies (Nord)

Message par Hitomi Kikhi » 01 juin 2004, 21:25

Pseudo : Hitomi "Usagi" Kik'hi

Nom, Prénom : Géry Lelièvre (d'où le Usagi)

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 16 juin 1974,

Localisation géographique : Wattignies (Nord)

emploi : Technicien du ministère de l'équipement


Le JdR :


Pratique de L5A JdR : Oui, à ces débuts et avant la version D20

Rôle(s) : Joueur
Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon/ Nezumi

Autres JdR pratiqués (actuellement) : plus aucun faute de temps

Autres JdR pratiqués (les autres) : Cyberpunk ( ;) ), Rolemaster, Star trek, Ambre, ocassionnellement star wars, shadowrun.

Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Nezumi, Dragon, Shadowalnds, Crane Corrompus

Autres JCC pratiqués (actuellement) : ben faut trouver des joueurs mais on me fait essayer Lord of the Rings :(

Autres JCC pratiqués (les autres) : Wildstorm, Guilde, Xenophile, X files, Magic , legend of the Burning Sands, Tomb Raider.


Passions / hobbies : dessins, billard (manque d'entrainement)...

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : je visite d'autres mais ne suis pas inscrit.

Divers : pas sur le coup

Votre devise : j'aime bien celle de Togashi: pour le héros il n'y pas de mort, pour le couard, il n'y pas pas de vie.

:jap:
Dernière modification par Hitomi Kikhi le 08 févr. 2005, 20:48, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Baron d'Ohlmann
Samurai
Messages : 385
Inscription : 17 mai 2004, 18:36
Localisation : Chez moi

Message par Baron d'Ohlmann » 02 juin 2004, 14:11

Pseudo : Frédérick, Baron d'Ohlmann

Nom, Prénom : Frédérick d'Ohlmann

Sexe : Evidence

Date de naissance (âge) : 28/11/1839

Localisation géographique : Besançon mais ca va changer l'an prochain (c'est dans le Doubs pour les nul en géo - pas loin de Gisei Toshi)

Etudes / emploi : Occultiste + Etude en classe prépa pour compléter


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui (1er edition lourdement trafiqué avec des morceaux de seconde)

Rôle(s) : Meujeuh (lire "MJ")

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon, Kolat, Phénix, Scorpions, Nezumi

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Fantasy (moteur L5A), Appel de Cthulu, et recemment In Nomine Stanis et Magna Verita

Autres JdR pratiqués (les autres) : AD&D (une partie, juste pour rire), Macho Women With Big Gun, Paranoïa, Toon, Rabbit Barrow (orthographe incertaine), Höl, Le Monde de Murphy, Cyberpunk Cthulupunk (joueur pour une fois)

Pratique de L5A JCC : Oui

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Idem JdR

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Netrunner

Autres JCC pratiqués (les autres) : Magic


Passions / hobbies :
Occultisme, science de la conspiration, Maitre du Monde à mi-temps, concours aux grandes écoles, Orthographe douteuse, JdR sur console (y compris ceux avec des morceaux de Magus dedans), jouer à "il est gros, il est bill, il a pas tenu deux round".
(ou pourquoi les MJ qui détestent les Gros Bill ne savent juste pas les gérer)

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Ke Dale

Divers :Je prefére l'été.

Votre devise : "Ne cherche pas le juste ou le bon car c'est par là que l'on tient - et que l'on tue - un homme"
Dernière modification par Baron d'Ohlmann le 07 juin 2004, 20:33, modifié 1 fois.
La roue Karmique fonctionne elle pour les Gaijins ? Quelqs sont les sombres secrets des Togashi ? Fu Leng est il mauvais ou sommes nous aveugl? ?
Voici les question que nous occulte la "sagesse" de Shinse

Avatar de l’utilisateur
Hida Kekkai
Artisan de clan
Messages : 3320
Inscription : 28 oct. 2002, 00:00
Localisation : Muraille Kaiu
Contact :

Message par Hida Kekkai » 02 juin 2004, 14:23

Pseudo : HIDA Kekkai

Nom, Prénom : Bruno

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 24/12/1900 et quelques...

Localisation géographique : Caen - Normandie

Etudes / emploi : pfiouuuu : Sciences, Histoire, Finances et Droit


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Joueur en 1998, enfin date de sa sortie en VF

Rôle(s) : MJ depuis juin 2001 je crois :chepa:

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Crabe, Grue et Scorpion

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Runequest, Star Wars

Autres JdR pratiqués (les autres) : Quasi tous ceux sortis avant 1995, quasi aucun autre depuis....

Pratique de L5A JCC : Non par manque d'argent surtout...

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : :chepa:

Autres JCC pratiqués (actuellement) : :chepa:

Autres JCC pratiqués (les autres) : :chepa:


Passions / hobbies :
Philosophie, Poesie du XIX, Histoire, Theatre, Cinéma d'auteur, Equitation

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Escale Japon - Hurlesang

Divers : Arrivé a l'age où toutes les filles sont jolies. :langue:
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Hiryu
Samurai
Messages : 737
Inscription : 03 déc. 2003, 20:50
Localisation : De retour à Paris

Message par Bayushi Hiryu » 02 juin 2004, 22:20

Allez, on va êtremplir le formulaire A 38 sur ce topic aussi, ça fera monter le compteur de flood :langue: :jesors: :
Pseudo : Bayushi Hiryu

Nom, Prénom : William Berger

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 8 janvier 1983

Localisation géographique : Ville (département ou arrondissement) Lyonnais en exil à Jouy-en-Josas (78)

Etudes / emploi : Provincial à HEC (si, si, ça existe), bientôt auditeur en stage


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Meneur 99% du temps, dans un background Diamond perso sans les fusions-acquisitions et autres conneries d'Hidden Emperor, Kolat le reste du temps

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : :scorpion: , :dragon: , mangeurs d'eucalyptus

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Rêve de Dragon, bientôt Château Falkenstein (merci la convention de l'X :ok: ), bientôt Babylon V ( :hot: )

Autres JdR pratiqués (les autres) : MJ : DD3, Mage, INS (et pas MV :mal:), Vampire : Mascarade; PJ : Bloodlust, Cthulhu, Vampire : Mascarade, Vampire : Dark Ages, Garou, Shadowrun, Hawkmoon, Fading Suns, 7th Sea, Obsidian, Feng Shui, Pavillon noir, Cyberpunk, Prophecy, Ji-Herp, Warhammer (une seule partie qui m'a provisoirement dégoûté du jeu à cause d'un MJ incompétent, désolé pour les fans), perso créé à Sengoku


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : :lion: , :dragon: , :phoenix: , essaie depuis X années de se monter un deck :scorpion: qui tienne la route, anciennement :outremonde: avant de suivre la Voie de l'Eucalyptus

Autres JCC pratiqués (les autres) : Magic dans un lointain passé - comme quoi personne n'est parfait :chepa:, anciennement 7th Sea et LBS également


Passions / hobbies : Fourbiser ses PJ :mal:, anciennement collectionner les présidences d'assoces (tiens, d'ailleurs je l'ai pas encore fait sur la Voix, si je te fourbisais Cricri ;)), accessoirement avoir une vie normale est pas mal aussi des fois

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : ça n'a peut-être rien à voir, mais je suis prèz du Forum Franco-Japonais des Etudiants, seul échange étudiant d'importance entre France et Japon. N'hésitez pas à venir faire un tour sur www.ffje.net !
[mode PUB GRATUITE off]

Divers : verres, PLUUUSSS DE VERREESSS :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Avatar de l’utilisateur
Doji Eiji
Charlatan
Messages : 19
Inscription : 15 févr. 2004, 19:36
Localisation : Bayonne

Message par Doji Eiji » 03 juin 2004, 09:17

Pseudo : Doji Eiji

Nom, Prénom : SIMON Jérôme

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 21 février 1982 (22)

Localisation géographique : ONDRES, prés de BAYONNE(64)

Etudes / emploi : étudiant en fac de science(SdV)


Le JdR : Oui (entrain de remonter un club)

Pratique de L5A JdR : Oui
Rôle(s) : Joueur (99,9%)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : :grue: (j'ai aussi joué un Ishi et en ce moment un élève du dojo de la Dague du Tonnerre )

Autres JdR pratiqués (actuellement) : COPS,INS/MV,Delta Green
Autres JdR pratiqués (les autres) : Deadlands,Mutant Chronicles,Warhammer,Nightprowler,D&D(plutot Ravenloft),Seven Seas,Vampire(mascarade et DA),Agone,RAS,Marvel Super Heroes,Star Wars,Shadowrun,Cyberpunk,...


Le JCC : oui

Pratique de L5A JCC : Oui
Clan(s) / Faction(s) de prédilection : :grue:

Autres JCC pratiqués (actuellement) : -

Autres JCC pratiqués (les autres) : -


Passions / hobbies : l'OM,le sport,musique(un peu tout sauf machina),les potes,sortir avec les potes et ça pour les curieux(mais c'est un vilain défaut)

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : de temps en temps ,je vais voir si l5a sortde sa stase temporelle

Divers : C'est ce qu'il faut pour que la soirée commence bien(Quinito,Bichkit,Caps,Fuck the Queen,Killer :biere: )

Votre devise : "tu peut pas savoir ,t'as pas essayer"
"On vide les verres pleins,on plaint les verres vides"
"José?!Tu prends l'apéro !"
"Le lâche ne connait pas la vie ; le héros ne connait pas la mort"-devise de la famille Kakita.
Parfaite beaut?
Dans l'agilit? du geste
Autant que du verbe.

Image

Avatar de l’utilisateur
Hoshi Ijiasu
Samurai
Messages : 491
Inscription : 10 mai 2002, 23:00
Localisation : Lille

Message par Hoshi Ijiasu » 03 juin 2004, 11:47

Pseudo : Hoshi Ijiasu

Nom, Prénom : NACEF Rhéda

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 21/09/1978

Localisation géographique : Lille (59)

Etudes / emploi : Salarié


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : DRAGON :love:

Autres JdR pratiqués (actuellement) : pas le temps pour le moment :grr:

Autres JdR pratiqués (les autres) : multivers, bloodlust et nightprowler (meneur)


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :DRAGON :love:

Autres JCC pratiqués (actuellement) :A game of throne et Knights of the Zodiac

Autres JCC pratiqués (les autres) :Vampire, Warlord (doit aussi me rester du pokemon et du Magic)


Passions / hobbies :Mangas, DAOC (jeu online)

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Uniquement forum L5R (ryoko, gotei, etc) avec le même pseudo

Divers :

Votre devise : Voir ma signature :jap:

Avatar de l’utilisateur
Togashi Goonie
Criminel
Messages : 11
Inscription : 29 sept. 2002, 23:00
Localisation : Beauvais

Message par Togashi Goonie » 03 juin 2004, 12:51

Pseudo : Togashi Goonie

Nom, Prénom : DANTIN Guénaël

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 19 octobre 1976 (27)

Localisation géographique : Marseille en beauvaisis (Oise)

Etudes / emploi : ICNA (pour faire simple, contrôleur aérien)


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon, j'ai aussi un Daidoji qui traine dans un tiroir, mais c'est la famille qui me plait, pas le clan.

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Rien d'autre pour le moment

Autres JdR pratiqués (les autres) : L'oeil Noir (joueur), AD&D (joueur), INS/MV (joueur/meneur), BloodLust (meneur), plus plein d'autres auxquels je n'ai fait que toucher.


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon, Brotherhood of Shinsei

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Spellfire, de temps en temps avec ma femme

Autres JCC pratiqués (les autres) : MiddleEarth, X-Files, Star Wars, 7th Sea, Monthy Python and the Holy Grail


Passions / hobbies : L5R. Sans déconner, je suis monomaniaque.

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : DragonStrategy, FFD-L5R

Divers : A quoi sert cette rubrique ?

Votre devise : selon les circonstances. Les 2 phrases que je prononce le plus souvent dans le Jdr sont probablement "éventuellement..." et "pourriture de scorpion/Shosuro actor".
"L?, une chaise ! Tenez-la bien qu'j'y colle un mawashi-geri ! Pourriture de Shosuro Actor..."

Togashi Goonie, moine tatou? du Gorin No Sho, mascotte du Crystal Foot, soul of Rob Bowman

Avatar de l’utilisateur
Komori Gusai
Chasseur de prime
Messages : 208
Inscription : 06 nov. 2002, 00:00
Localisation : Dans la Batcave

Message par Komori Gusai » 03 juin 2004, 13:28

Pseudo : Yoritomo Kaliméro

Nom, Prénom : Denis Tanon

Sexe : Homme / Femme Homme (enfin il me semble)

Date de naissance (âge) : On ne demande pas à un grand anciens son age, il a la sagesse pour lui. (13/08/68)

Localisation géographique : Ville (département ou arrondissement) Grenoble

Etudes / emploi : Tecnicien de recherche en microéléctronique (si vous avez une heure devant vous je peut dévelloper)


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui / Non oui

Rôle(s) : Joueur / Meneur / Joueur & Meneur Joueur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Ce qui m'amuse

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Séptiéme mer (joueur), connan RPG (joueur), Fading sun (joueur) et j'essaye de mettre une campagne septiémé mer en route en tant que MJ.

Autres JdR pratiqués (les autres) : Shadowrun (joueur et mj), warhammer (joueur et mj), DetD (joueur, la premiére version avant ADD, ADD premiére et deuxiéme edition (joueur et mj), légende celtique (mj), Kult (mj), Vampire (joueur), Méga (mj), Berlin 18 (joueur), et je doit bien en oublier.


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui / Non Plustot deux fois qu'une

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Mantes, mais bon je suis pas séctaire tant quie c'est pas grue ou lion, tout est accéptable.

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Aucun (un jeux ça coute assez cher comme ça).

Autres JCC pratiqués (les autres) : Magic, middleearth, netrunner,LBS, Seven sea, warlord


Passions / hobbies : Principalement la music (jazz, "classique", chanson bref un peu de tout tant que c'est pas la merde qu'on nous serre à la radio et autre raperie.

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Nom du forum (pseudo utilisé). Kyuden Goteï, Ryoko Owari, Kobune port.

Divers : Vers

Votre devise : Dans la vie tu as trois choix : te vendre, te pendre ou te battre.
Komori Gusai

Champion de la secte du lotus.
La ml des joueurs de Grenoble

Image

Mirumoto Hirotoe
Eta
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2004, 23:47

Message par Mirumoto Hirotoe » 04 juin 2004, 09:53

Pseudo : :langue:

Nom, Prénom : :langue:

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 30 ans

Localisation géographique : Aix en Provence

Etudes / emploi : Glandeur à temps plein


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur actuellement (j'ai maîtrisé un peu aussi par le passé)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : :chepa:

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Aucun

Autres JdR pratiqués (les autres) : AD&D (1ère et deuxième édition) (MJ/Joueur), Appel de Cthulhu (MJ/Joueur), Ars Magica (MJ/Joueur), Berlin XVIII (Joueur), Bloodlust (Joueur), Chill (Joueur), Conspiracy X (Joueur), Deadlands (Joueur), D&D (Joueur), Earthdawn (Joueur), Elëckasé (Joueur), Guildes (Joueur), Hero Wars (Joueur), Hurlements (Joueur), In Nomine Satanis-Magna Veritas (Joueur), JRTM (Joueur), Maléfices (Joueur), Marvel Super Heroes (Joueur), Nephilim (Joueur), L'oeil noir (Joueur), Paranoïa (Joueur), Pendragon (Joueur), Polaris (Joueur), Prophecy (Joueur), Runequest (Joueur), 7th Sea (Joueur), Simulacres (Joueur), Star Wars (Joueur), Stormbringer (Joueur), Thoan (Joueur), Trauma (Joueur), Vampire la mascarade (Joueur), Warhammer (Joueur) ... :cut:


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : J'ai arrêté

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : :chepa:

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Aucun

Autres JCC pratiqués (les autres) : Magic, Jyhad


Passions / hobbies : Informatique, Jeux vidéos, Cinéma, Soirées avec des amis, Lecture, BD, Everquest, ...

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : :chepa:

Divers : :zzz:

Votre devise : Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire après-demain

Avatar de l’utilisateur
Yogo Kaneda
Samurai
Messages : 357
Inscription : 11 mai 2004, 19:09

Message par Yogo Kaneda » 04 juin 2004, 15:46

Pseudo : l'araponge

Nom, Prénom : manu Devernay

Sexe : Homme / Femme :chepa:

Date de naissance (âge) : 24

Localisation géographique : Ville (département ou arrondissement) Cuers dans le Var

Etudes / emploi : étudiant alternatif facteur alternatif


Le JdR : oui

Pratique de L5A JdR : Oui



Rôle(s) : Joueur / Meneur / Joueur & Meneur: MJ par dépit et hasard depuis plus de 2 ans et j'aimerais qu'un de mes joueurs prenne ma place derrière l'écran

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Scorpion, Maho tsukaï, lion

Autres JdR pratiqués (actuellement) : aucun

Autres JdR pratiqués (les autres) : Guilde (MJ), Warhamster, Kult, 7th Sea, AD&D2, conspiracy X, deadlands (joueur) et gringoland (MJ), Earthdawn, Shadowrun


Le JCC : par hasard

Pratique de L5A JCC : Non j'ai arrêté moi aussi

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Lion, mante, Maho tsukaï

Autres JCC pratiqués (actuellement) : aucun

Autres JCC pratiqués (les autres) : Middle Earth et Dommtrooper (un jeu qui déchire)


Passions / hobbies : mater des films au cine ou en DVD, lecture, 2couter du métal très fort, sortir et voir des ruines, boire des bières et bouffer avec des potes

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Nom du forum (pseudo utilisé). aucun

Divers : trop pour le dire

Votre devise : Il ne sert à rien d'avoir 3 caleçons si tu n'as qu'une seule chaussette
Pour atteindre l'illumination, il faut suivre 3 règles:
1 - ne jamais accepter d'argent
2 - ne jamais accepter les avances des jeunes filles
3 - ne jamais accepter les règles stupides d'un petit moine pervers désireux de priver les autres de ce qu'il n'a pas ("La contradiction est la mère de la juste compréhension")

Avatar de l’utilisateur
Kuni Tomoe
Moine
Messages : 118
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Lille

Message par Kuni Tomoe » 04 juin 2004, 18:36

Pseudo : Kuni Tomoe

Nom Prénom : Thomas Pelleger

Age : 24 ans en progression constante 14 septembre 1979

Ville : Lille bien sur !

Activité : prof intérim/ingénieur au chomage

Jdr pratiqués : Exalted (en fait plus de Mj donc ), L5R 95 % du temps , DD 3.6 (monN MJ avait une version très "bourrine" de ADD)

Hobbies hors Jdr : L5R Jcc (Mante depuis Hidden Empereur), mangas, Bd, jeux vidéos, ciné ...

Coups spéciaux : Summon Pj's additional flaws, Summon Greater Ogre legend, Summon Obsidian Butterfly of Pj's Death, Summon new Character, Sumon Happy End, Summon Taverne de l'init, Summon New Psychopathic Magic User, Summon Warning, "TU SORS !"...
"De toute facon, essayer de corrompre les Scorpions, c'est comme essayer de mouiller l'eau..."

Répondre