[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Hida Koan » 19 janv. 2013, 20:45

On est un peu à la bourre mais tout de même!
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Magistrat de clan
Messages : 4273
Inscription : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Tetsuo » 21 janv. 2013, 16:21

Girls und Panzer

http://rutube.ru/video/a705b33b61784663 ... M1SNKxNtQg

Dans un monde ou des écoles pour filles ont étés construit sur des portes-avions aménagés en villages un nouvel art martial est apparus

Le PANZERFAHREN ou l'art de la conduite des tanks, cette discipline est réservées au filles et régulièrement il se déroules un tournoi inter-écoles.
Eppur si muove

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Irazetsu » 22 janv. 2013, 11:27

Le panzer Rose !!!
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Magistrat de clan
Messages : 4273
Inscription : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Tetsuo » 22 janv. 2013, 12:06

ha mais ça ne rigole pas !
http://tnr-fansub.net/pages/pages.php?t ... und-panzer
Histoire
Dans un monde où le "Sensha-do", l'art militaire d'utiliser des tank, est naturel, Nishizumi Miho une nouvelle élève transférée cherche par dessus tout à l'éviter. Cependant, elle sera convoquée par la présidente du conseil des étudiants qui l'inscrira de force dans son "Sensha-do", avec l'objectif ultime de faire partie de l'équipe de l'école pour le tournoi national de "Sensha-do". Pour aggraver les choses, chaque membre de l'équipe est totalement excentrique.
Eppur si muove

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Yogo ayame » 22 janv. 2013, 17:05

Moi qui ai eu difficilement le permis B...Pfff !!
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Toshi » 23 janv. 2013, 10:01

t'aurait été exemptée en tant que femme du capitaine du grooooooooooos porte-avion !!! :langue:

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Hida Koan » 02 févr. 2013, 23:09

Est-ce que quelqu'un a regardé/regarde Grimm?

C'est bien ou pas? J'en ai vu 1 épisode et demi... J'aime (fatalement) bien le principe des "hommes/animaux/créatures" mais finalement est-ce que j'essaie de les voir ou est-ce que vous pensez que c'est naze?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Magistrat de clan
Messages : 4273
Inscription : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Tetsuo » 03 févr. 2013, 00:12

C'est regardable, mais ça casse pas des briques.

Limite fais toi True Blood si tu veux des vampires et garou ou Sherlock si tu veux des enquêtes.
Eppur si muove

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Hida Koan » 03 févr. 2013, 00:40

OK... Bon dommage au moins ça ça passait sur une chaine normal à la télé ^^ (puisqu'Hadopi est passé chez moi :ouin )
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Ding On » 03 févr. 2013, 10:10

Je ne connais pas personnellement, mais j'ai pas mal d'amis qui aiment bien. Qd on apprécie le genre (surnaturel, occulte...), on peut être client visiblement.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Kõjiro » 03 févr. 2013, 12:07

Ma femme et ma grande ont l'air d'apprécier aussi... Après elles sont assez bon public.

T'as juste reçu un premier mail d'hadopi ou ça a déjà été plus loin ?
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Hida Koan » 03 févr. 2013, 12:12

on a eu un mail l'été dernier (après ils surveillent 1 an je crois)

*vais le chercher* C'est comme ça
Recommandation de la Commission de la Protection des Droits de la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi)
Dossier n° *******
Date : 30/07/2012 11:36

Madame, Monsieur,
Attention, votre accès à internet a été utilisé pour commettre des faits, constatés par procès-verbal, qui peuvent constituer une infraction pénale.
En effet, votre accès internet a été utilisé pour mettre à disposition, reproduire ou accéder à des œuvres culturelles protégées par un droit d'auteur. Cette situation rend possible leur consultation ou leur reproduction sans autorisation des personnes titulaires des droits. De telles consultations ou reproductions, appelées couramment « piratage », constituent un délit sanctionné par les tribunaux.

Cette utilisation a pu intervenir sans votre permission ou à votre insu, peut-être même par un usager non averti. Mais dans tous les cas, en tant que titulaire de l'abonnement à internet, vous êtes légalement responsable de l'utilisation qui en est faite*.

Vous devez en effet veiller à ce que cet accès ne fasse pas l'objet d'un usage frauduleux, en prenant toute précaution pour le sécuriser. C'est une obligation légale, sanctionnée par les tribunaux si elle n'est pas observée**.

Que vous reproche-t-on ?
On vous reproche un manquement à votre obligation de surveillance.

Ainsi, dans votre cas :

• Des agents assermentés ont constaté que le samedi 07 juillet 2012 à 14 heures 06***, une ou plusieurs œuvres protégées étaient reproduites, consultées ou offertes en partage depuis l'accès à Internet correspondant à l'adresse IP n°*********
• Cette adresse avait été attribuée à ce moment par la société Free, votre fournisseur d'accès à Internet, à :

NEY********
*************************
***** LE PIN
***mi[@]yah**[.]fr

Que risquez-vous ?
Si, en dépit de cette recommandation vous invitant à prendre, dans les meilleurs délais, toute mesure utile et faute de mettre en œuvre, de façon effective, un ou plusieurs moyens de sécurisation de votre accès à Internet, de nouveaux manquements à votre obligation de surveillance venaient à être constatés, une contravention de négligence caractérisée pourrait être constituée à votre égard. Le juge judiciaire, saisi par l'Hadopi, pourrait alors prononcer une suspension de cet accès ainsi que, le cas échéant, une peine d'amende.
Quels sont vos droits ?
Vous pouvez demander des précisions sur les œuvres consultées, offertes en partage ou reproduites à partir de votre accès internet et, le cas échéant, formuler des observations, en contactant l'Hadopi :

• par voie électronique, en utilisant le formulaire accessible à l'adresse www[.]hadopi[.]fr ;
• par courrier postal, adressé à l'Hadopi, Commission de protection des droits, 4 rue du Texel 75014 PARIS, en utilisant le même formulaire ;
• par téléphone, au 09 69 32 90 90 (appel non surtaxé).

Dans ce cas, vous devez obligatoirement rappeler le numéro de dossier mentionné au début de ce message.
Pourquoi protéger le droit des auteurs ?
Sous les apparences séduisantes de la gratuité, les pratiques qui ne respectent pas le droit des auteurs des œuvres privent, en effet, les créateurs de leur juste rétribution. Elles représentent un grave danger pour l'économie du secteur culturel et c'est la survie de la création artistique, sous toutes ses formes, qui est en cause. Pour mieux concilier les avantages d'Internet et le respect de la création, et permettre aux internautes d'identifier les plateformes proposant des offres en ligne respectueuses des droits des créateurs, l'Hadopi a créé le label PUR «Promotion des Usages Responsables». Ces plateformes labellisées apposent le logo PUR sur leur site internet.
Informations
• Le rôle de l'Hadopi n'est pas de sanctionner : lorsqu'un dossier le justifie, l'Hadopi le transmet au juge qui seul peut prononcer une sanction.
• En aucun cas l'Hadopi ne réclame de somme d'argent. Toute demande en ce sens relèverait d'une tentative d'escroquerie de personnes malveillantes.
• Vous pouvez consulter le site de l'Hadopi www[.]hadopi[.]fr pour obtenir des informations sur ses missions, sur le dispositif applicable, sur l'offre légale et sur les moyens de sécurisation.
• Vous pouvez également demander des informations sur les moyens de sécurisation à votre fournisseur d'accès internet.
• Vous pouvez découvrir l'ensemble des offres labellisées sur le site www[.]pur[.]fr, portail de référencement de l'offre légale.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Mireille
Présidente de la Commission de Protection des Droits de l'Hadopi
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Kõjiro » 03 févr. 2013, 12:23

Elle signe avec un prénom... Trop cool Mireille...

Vous avez contesté ? Y'avait des courriers pré-établis sur la quadrature du net ou d'autres sites.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1947
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Banshee » 03 févr. 2013, 15:39

Sinon y'a peerblock :p
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2013

Message par Ding On » 03 févr. 2013, 17:15

(sinon, on peut aussi ne pas pirater)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Verrouillé