Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
+1 et je trouve le thème un peu trop passe-partout pour vraiment représenter un défi. Mais du même coup, c'est facile d'injecter n'importe quel scénario dans le concoursTetsuo a écrit :En fait rien n'a changé par rapport aux autres concours ?
Aucune contrainte de style/pnj etc ?
dommage.
Je trouve, au contraire, que c'est un défi intéressant, parce que cela oblige à aborder ce thème d'une façon particulière pour retenir l'attention du jury. Parce que le principe du concours, ce n'est pas d'écrire un scénario sur le thème du bushido, mais d'en écrire un qui se hisse au-dessus des autres.Mirumoto Hijiko a écrit :+1 et je trouve le thème un peu trop passe-partout pour vraiment représenter un défi. Mais du même coup, c'est facile d'injecter n'importe quel scénario dans le concoursTetsuo a écrit :En fait rien n'a changé par rapport aux autres concours ?
Aucune contrainte de style/pnj etc ?
dommage.
Je ne peux qu'une fois de plus me ranger à ton avisKaramisu a écrit :Je trouve, au contraire, que c'est un défi intéressant, parce que cela oblige à aborder ce thème d'une façon particulière pour retenir l'attention du jury. Parce que le principe du concours, ce n'est pas d'écrire un scénario sur le thème du bushido, mais d'en écrire un qui se hisse au-dessus des autres.
(...)
Je prends donc ce thème Bushido comme le défi lancé par le jury qui nous dit "emparez-vous de ce thème rabâché et captivez-vous, surprenez-nous".