Recherche Joueur ou MJ

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Selvagor

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Selvagor » 08 janv. 2011, 12:04

Bonjour

Avec la nouvelle année et bientôt mes 30ans viennent les bonnes résolutions dont celle de refaire du L5R en jdr (voir refaire du jdr tout court). Donc je recherche une table voulant bien m'accueillir en tant que joueur autour de St-Germain-en-Laye ville où je viens de déménager. Il y a bien un club de jdr mais ils n'ont pas l'air de jouer à L5R.

On pourrait même jouer chez moi dès que j'aurai terminé les travaux càd dans longtemps vu comme je travaille vite :sarcastic: .

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ideochi
Marchand noble
Messages : 285
Inscription : 23 août 2008, 10:54
Localisation : Belfort, 90000

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Kakita Ideochi » 01 févr. 2011, 15:48

Coucou tout le monde,

Vu que je risque fortement de déménager en Bretagne d'ici quelques temps (a Concarneau), et que je n'y connais personne (il parait que c'est pas trop loin de Brest), vous l'aurez remarqué, je ne suis pas non plus très bon en géographie... :p (c'est juste a l'opposé français de la où j'habite actuellement).
J'aurai aimé commencer a prendre quelques contacts dans le coin pour du jdr bien entendu.
Je ne suis pas un Akodo de L5r, je suis donc ouvert a d'autres jeux ^^

Amicalement,
Kakita Ideochi, Dit Elias.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Sojiro
Diplomate
Messages : 2126
Inscription : 11 nov. 2005, 20:55
Localisation : Pontault-Combault (77)
Contact :

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Kakita Sojiro » 01 févr. 2011, 16:54

Demande à Kakita Tsu, il habite à Quimper, c'est pas (trop) loin.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ideochi
Marchand noble
Messages : 285
Inscription : 23 août 2008, 10:54
Localisation : Belfort, 90000

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Kakita Ideochi » 01 févr. 2011, 17:24

Ah merci, on m'avait effectivement suggéré un certain "Tsu" via Mp... Et je me demandais si il s'agissait du Kakita ^^
Faut vraiment que je révise ma géographie locale sinon... Je patauge dans l'noir la :p
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Sojiro
Diplomate
Messages : 2126
Inscription : 11 nov. 2005, 20:55
Localisation : Pontault-Combault (77)
Contact :

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Kakita Sojiro » 01 févr. 2011, 17:50

Tu verras, la Bretagne c'est pas compliqué quand tu reste sur les 4 voies. Après, j'avoue, les petites routes c'est vraiment la galère ^^
Et écoute pas les gens, en Bretagne il ne pleut pas toujours... Juste souvent. Alors bienvenue chez nous !
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Tsu
Gokenin
Messages : 1314
Inscription : 19 sept. 2008, 14:55
Localisation : Quimper
Contact :

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Kakita Tsu » 01 févr. 2011, 18:18

Coucou,
Merci Sojiro, yeap concarneau n'est pas loinde quimper, je travaille la bas et un membre de mon asso y habite. C'est une tres belle ville, surtout avec la ville close
On fais régulieremnt du l5a mais aussi d'autre jdr.
Je te passe le lien de l'asso si t'a envie de passer:

In Nomine Ludis
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Soshi Noami » 03 févr. 2011, 12:04

Dans mes jeunes années, il y avait une assoc' à Concarneau mais elle a dû péricliter car c'était pour pas mal un groupe de potes étudiants/objecteurs de consciences (souvenez vous, ceux qui refusaient de faire leur service militaire) qui a dû se dissoudre.
Autrement, c'est vrai que Concarneau-Quimper, c'est vite fait, 15min, par la 4 voie ou la "vieille route", si t'es motorisé.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Doji Matsuura
Samurai
Messages : 502
Inscription : 07 juil. 2009, 00:31
Localisation : Chambéry

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Doji Matsuura » 03 févr. 2011, 12:17

[Parenthèse hors-sujet]

Si vous habitez du côté de Concarneau et que vous êtes rôliste, ne passez pas à côté du Château de Keriolet. A visiter avec un guide pour avoir toute l'histoire surréaliste et loufoque de ce bâtiment hors du commun !

[Fin de la parenthèse hors-sujet]
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.

Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012

Imitsu
Marchand noble
Messages : 276
Inscription : 14 août 2004, 18:06

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Imitsu » 24 janv. 2012, 10:38

Bonjour a tous,

habitant en Region parisienne (dans le 91 aux ulis), j'ai envi de rejouer a L5A, mais en tant que joueur, pas en tant que maitre du jeu (ce qui ne veux pas dire qu'il ne serait pas possible que je change de place derriere l'ecran par la suite^^).

Du coup si une bonne ame (ou plusieurs), peut integré un joueur (ou deux) a sa table, je suis preneur !

Je suis un joueur plutot ambiance, centré plutot sur les interactions sociales (pas forcement en tant que courtisan) et l'interpretation depersonnage :).

voila en esperant trouvé de nouveaux camarades de jeu ! ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

MJ sur Clermont pour joueurs

Message par Katana » 08 mai 2012, 12:39

Bonjour,
Je remets mon annonce ici, dès fois que.

Je suis MJ sur L5A, 4ème ed. et recherche des joueurs pour ma table.
Lieu : Clermont-Ferrand
Rythme : A priori chaque mercredi soir
Durée des scénarii : 1 à 3 séances. Mon but est double :
- Ecrire des scénarii courts, pas partir dans une grosse campagne. Chaque scénario étant une nouvelle aventure.
- Personnaliser mes scénarii en fonction de mes joueurs

Pour vous donner un aperçu de ce que j'ai déjà écrit pour ma table, vous pouvez consulter mes scénarii sur la scénariothèque :
- Pics de neige et de cendres
- Menu d'Emeraude sauce Topaze
- La faim justifie les moyens

Avatar de l’utilisateur
Hida Kekkai
Artisan de clan
Messages : 3320
Inscription : 28 oct. 2002, 00:00
Localisation : Muraille Kaiu
Contact :

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Hida Kekkai » 10 mai 2012, 17:41

Kakita Sojiro a écrit :Tu verras, la Bretagne c'est pas compliqué quand tu reste sur les 4 voies. Après, j'avoue, les petites routes c'est vraiment la galère ^^
Et écoute pas les gens, en Bretagne il ne pleut pas toujours... Juste souvent. Alors bienvenue chez nous !
arrêtez de dire du mal de la Bretagne, il ne pleut que deux fois par semaine maxi! une fois du lundi au jeudi et une fois du vendredi au dimanche.
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Avatar de l’utilisateur
Hida Ichi
Gokenin
Messages : 1296
Inscription : 25 août 2004, 12:00
Localisation : Deuil la Barre, Val d'Oise

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Hida Ichi » 25 oct. 2013, 13:40

Je pense que cela fait maintenant près de 4 ans que je n'ai pas joué à L5R, à part 2/3 parties en one-shot. Donc je recherche un groupe à Paris ou sur la région parisienne, éventuellement dans le département de l'Oise, qui pourrait m'accueillir le temps de quelques parties ou même une campagne.

Selon le lieu de jeu, je suis disponible les soirs de semaine et le dimanche.

Je suis joueur de L5R depuis le début du jeu, et depuis 1998, j'ai été plus particulièrement MJ. Disons que sur la période de 1998 à 2009, j'ai maîtrisé des centaines de parties de L5R, parfois deux fois par semaine. Je dois avoir aussi la quasi totalité des livres et ait du lire la quasi totalité des scénarios parus officiellement ou sur internet, pas sûr par contre que j'ai tout retenu, et c'est beaucoup moins le cas aussi depuis 4 ans et que je ne maîtrise plus.

Il est possible que je reprenne moi-même la maîtrise de L5R un jour, mais je recherche avant tout un moyen de reintégrer cet univers, donc de rejouer simplement.

Je n'ai pas de préférence sur les éditions des règles, et je ne ferais bien sûr aucun commentaire au MJ du genre "Oui, mais tu vois, en 1113, le Daïmyo de la Province de Sosenoken, c'est Daïdoji Ryuden et pas Kakita Rekaïmo qui s'est suicidé en 1109 à cause du scandale de ses détournements d'argent."
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida

dewdavid
Eta
Messages : 5
Inscription : 27 juin 2014, 13:38

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par dewdavid » 01 juil. 2014, 08:15

Salut à tous,

Suite à l'arrivée de mes enfants, j'ai mis de coté pas mal de choses mais les petits grandissent et j'ai envie de remettre le pied à l'étrier. Donc je relance une table L5A et je cherche des joueurs.

Si cela vous tente n'hésitez pas à me contacter.

Lieu : Huy (province de Liège en Belgique).

Environ un samedi soir par mois (et oui c'est peu mais je tiens à laisser la priorité a mes enfants).

Merci et bonne journée à vous.

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Irazetsu » 01 juil. 2014, 08:42

J'pense que ça pourrait intéresser Tetsuo ça.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Magistrat de clan
Messages : 4273
Inscription : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Tetsuo » 01 juil. 2014, 09:26

Salut,

Pas sur de pouvoir être présent, surtout que Genosuke m'a proposé une partie du coté de Visé :)

Je maitrise aussi une table sur Liège.
En fait j'ai participé un temps à Fumble Asylum : http://forum.fumbleasylum.be/ que tu connais peut être, comme certains de mes joueurs ne s'entendaient pas avec les administrateurs du club ils ont fondé une autre association. N'ayant que ma table L5A chez Fumble j'ai transféré celle ci dans l'autre assos, qui est basée sur Liège aussi.

En fait j'ai 7 joueurs de L5A, ce qui est un peu trop, du coup je serais ravis de couper la table en deux, voire à faire une double équipe et collaborant en duo de MJ... A travailler si tu veux :)
Eppur si muove

Répondre