Recherche Joueur ou MJ

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kakita Kuzoshi
Samurai
Messages : 588
Inscription : 16 févr. 2009, 18:25
Localisation : Tours, dans l'antre du phoenix

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Kakita Kuzoshi » 19 janv. 2010, 09:52

Joueur L5R 3ème édition.
Cherche table sur Tours (37) (déménagement en février) pour continuer à taquiner les dés.
Dispose du bouquin de base + empire d'émeraude + quatre vents + créatures de rokugan + art du duel.
Encore une victoire de canard !!!
Et mais attendez je suis une grue merde ça rime plus.

planescaper
Eta
Messages : 7
Inscription : 15 sept. 2006, 20:44
Localisation : Essonne (Viry-Chatillon
Contact :

table dans le 91

Message par planescaper » 20 janv. 2010, 12:08

Avez vous mangez du riz aujourd'hui ?

Je suis meneur d'une campagne Rokugan D20, s'appuyant profondemment sur l'univers L5R d'origine, et quelques règles L5R classic pour restituer l'ambiance de ce cher Univers.
Ma campagne se base (pour autant que possible) sur la chronologie des événements L5R, et nous sommes en 1121.
Ayant perdu tour à tour une joueuse et un joueur, et ma campagne de se poursuivre, j'espère retenir l'attention de plusieurs joueuses et joueurs (2 à 4 personnes attendues)
Nous sommes actuellement 4 autour de la table: 1 joeurs, 2 joueuses, et un meneur en ma personne
Toutes et tous ont la trentaine, mais nous accepterions des gens à partir de la vingtaine.
Nous sommes basé en Essonnes (à Viry Chatillon, pres de Juvisy sur Orge).
Nous jouons un dimanche après midi toutes les trois semaines environ

mon adresse mail est : planescaper@hotmail.com

A bientot

planescaper
Eta
Messages : 7
Inscription : 15 sept. 2006, 20:44
Localisation : Essonne (Viry-Chatillon
Contact :

Re: Joueur cherchant partie

Message par planescaper » 20 janv. 2010, 12:24

Salutation,

Je cherche des joueurs et joueuses pouvant se déplacer sur le 91 (voir mon annonce) dans le cadre d'une campagne jouée un dimanche après midi toutes les trois semaine environ
Il s'agit d'une campagne RokuganD20 fortement appuyée sur l'univers et le system de règles orignal de L5R

Tu peux me contacter à l'adresse planescaper@hotmail.com pour que nous en parlions un peu plus

Avatar de l’utilisateur
Hiruma Ujio
Criminel
Messages : 11
Inscription : 11 févr. 2010, 20:04

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Hiruma Ujio » 11 févr. 2010, 20:25

Bonjour,

Je recherche une table l5a sur le nord de la France (Lille et alentours, valenciennes, arras...)
Joueur et MJ sur la 3ème édition mais je n'ai rien contre la découverte des précédentes :france:

A+
I am Ujio, breaker of stones ! Look upon me and despair!

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto_Subaru
Moine
Messages : 137
Inscription : 15 déc. 2008, 19:50
Localisation : Aubervilliers

Recherche table L5A

Message par Mirumoto_Subaru » 13 févr. 2010, 12:38

Bonjour

Je suis Mirumoto Subaru, mieux connu comme Faënril/Ciryon sur d'autres forums de JDR.

J'habite Paris dans le 12e et je recherche à rejoindre une table de L5A en tant que PJ, ça me manque une vraie partie de L5A avec un MJ arrivant à nous mettre dans l'ambiance.

Au niveau de mon expérience de L5A, j'ai joué 2-3 parties en 1er ed, 4-5 en 2e ed et une dizaine en 3e. Mes clans de prédilections sont Dragon, Phenix et Licorne. Je me suis essayé au Scorpion et je retenterais bien, je jouerais même bien un crabe aussi...

Je joue principalement des Bushis mais jouer un Shukenja pourrait m'interesser.

A bientôt toi Kami MJ potentiel :jap:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Magistrat de clan
Messages : 4273
Inscription : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Tetsuo » 15 févr. 2010, 11:44

Message déplacé dans le bon sujet.
Eppur si muove

Avatar de l’utilisateur
Taraka-san
Ashigaru
Messages : 72
Inscription : 05 juil. 2006, 18:40
Localisation : Persan (95)

Joueur et MJ sur le 95

Message par Taraka-san » 17 févr. 2010, 21:43

Salut

Nous sommes 2 (un couple de rolistes de 31 et 25 ans) et cherchons soit une table où jouer, soit un ou 2 joueurs ou joueuses pour monter une petite table. Nous sommes dans le 95, Ermont.
Niveau rythme, faut voir, mais ce serait du genre 1 fois par mois.
Je suis MJ sur L5A (mais aussi warhammer et COPS) et ma Belle est PJ sur L5A (et MJ sur Agone et Khaos 1795). Moi vieux joueur (17 ans que je lance les dés), elle 3 ans de jeux.
Par contre, on joue en 3èm ed, mais en pré-coup d'état du scorpion. Et surtout, lorsque je masterise, n'en déplaise aux puristes, on joue avec des règles d'étiquettes un tout petit peu plus light, just assez pour que ça soit jouable mais qu'il faille tout de même faire gaffe à ce qu'on dit ou fait.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir ? tes doutes.
Chuck Norris ne croit pas en Dieu, c'est Dieu qui croit en Chuck Norris.

Imitsu
Marchand noble
Messages : 276
Inscription : 14 août 2004, 18:06

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Imitsu » 19 févr. 2010, 18:46

bonjour a tous,

j'ai envi de jouer a L5A ^^ (je suis plus qu'mj depuis 4 ou 5 ans), et j'aimerais trouver un master sur Les ulis, Gif, Bures, Orsay :D

j'ai potentiellement 3 joueurs (voir plus) a vous proposez.

On est plutot accès sur des scenarios ethique/bushido/ambiance, mais les enquetes, intrigues de cours ca nous va aussi (voir des scenario d'aventures entre ronin! enfin bref tout sauf outremonde ^^) :D


n'hesitez pas a me contacter ! :D
Image

R-F
Servant
Messages : 26
Inscription : 09 févr. 2009, 15:38

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par R-F » 23 févr. 2010, 13:19

Bonjour, nous cherchons un MJ qui serait motivé pour effectuer du JDR virtuel, un L5A bien sûr.
Le rythme des séances serait mensuel.
Pour l'instant, 4 joueurs dont moi même seraient interessés.

http://jdrvirtuel.azureforum.com/propos ... -t5045.htm
katana

Avatar de l’utilisateur
Taraka-san
Ashigaru
Messages : 72
Inscription : 05 juil. 2006, 18:40
Localisation : Persan (95)

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Taraka-san » 24 févr. 2010, 22:55

J'ai déplacé vu que je n'étais pas dans la bonne partie du forum :

Salut

Nous sommes 2 (un couple de rolistes de 31 et 25 ans) et cherchons soit une table où jouer, soit un ou 2 joueurs ou joueuses pour monter une petite table. Nous sommes dans le 95, Ermont.
Niveau rythme, faut voir, mais ce serait du genre 1 fois par mois.
Je suis MJ sur L5A (mais aussi warhammer et COPS) et ma Belle est PJ sur L5A (et MJ sur Agone et Khaos 1795). Moi vieux joueur (17 ans que je lance les dés), elle 3 ans de jeux.
Par contre, on joue en 3èm ed, mais en pré-coup d'état du scorpion. Et surtout, lorsque je masterise, n'en déplaise aux puristes, on joue avec des règles d'étiquettes un tout petit peu plus light, just assez pour que ça soit jouable mais qu'il faille tout de même faire gaffe à ce qu'on dit ou fait.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir ? tes doutes.
Chuck Norris ne croit pas en Dieu, c'est Dieu qui croit en Chuck Norris.

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1947
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Banshee » 25 févr. 2010, 13:38

maybe
je suis sur taverny, avec des joueurs qui veulent du l5r, d'autres non. tu serai dispo quand?
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Avatar de l’utilisateur
Kimisu san
Doshin
Messages : 85
Inscription : 10 avr. 2006, 20:59
Localisation : Mont de Marsan

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Kimisu san » 26 févr. 2010, 10:20

Hello à tous,

Je suis en recherche de joueurs/club pratiquant L5R sur Mont de Marsan (de préférence) ou au pire dans les Landes (40)
Perso en temps que "vieux" joueur je pourrai essayer de maîtriser mais je préférerai un MJ "confirmé".

Aspect jeu de rôle préférable, mais fig possible aussi

A plus
:crabe: Cordialement, Kimisu

Avatar de l’utilisateur
Doji Matsuura
Samurai
Messages : 502
Inscription : 07 juil. 2009, 00:31
Localisation : Chambéry

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Doji Matsuura » 26 févr. 2010, 14:15

Je crois que Zenokan, forumiste de la Voix, recherche à jouer dans les Landes.
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.

Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012

Avatar de l’utilisateur
Daigosuke
Eta
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2010, 21:28

Re: Joueur et MJ sur le 95

Message par Daigosuke » 26 févr. 2010, 21:41

Salut à toi Taraka-san.
Je suis un humble joueur de L5r sans tables de jeu. Si tu monte une table pourrais-je en faire parti. Pour info je suis plus jeune (22ans) et j'ai une expérience rolistique de 8 ans, avec du l5r, Prophecy, Cyberpunk et Vampire. Je réside sur paris dans le 15 et je suis disponible le week-end...

Nemuranai
Eta
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2010, 17:31

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Nemuranai » 25 mars 2010, 17:41

Bonjour à tous,

Ca fait pas mal de temps que je connais l5a et le jdr, mais cela sans jamais avoir pratiqué (me lancez pas de cailloux, ça pique). Cela dit j'aime beaucoup cet univers et j'ai vraiment envie de me lancer. Pour le moment je ne fais que feuilleter mes bouquins. J'ai le livre de base 3eme ed., le livre de base 1ere ed. (gracieusement donné par la personne qui m'a fait connaitre L5A), et les livres de clans scorpion, lion, et crabe. J'habite une très grande ville (vraiment grande) situé entre Rouen et Amiens nommé Aumale, et je lance donc une bouteille à la mer. Rouen ça commence à faire loin quand même me dis-je, mais bon.

Le rythme idéal serait une séance par mois (j'en connais une qui va gueuler si je suis jamais là...).

Voila, si une âme charitable (et consciente d'accueillir un newbie)...

Répondre