[7.12] Interrogatoire privé...

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent
Messages : 214
Inscription : 27 févr. 2003, 00:00
Localisation : Montrouge (92)

Message par Samarco No Oni » 18 oct. 2005, 08:09

"C'est avec ça que tu me menaces ?", dit-il d'un air amusé. Puis sorti de la bourse qui pendait à sa ceinture un morceau de crystal vert qui ne pouvait qu'être de la jade.

"Regarde, shugenja. Sache que je suis Samarco no Oni. Je suis le produit d'une expérience de Shokansuru. J'ai en moi les caractéristiques de plusieurs Seigneurs Onis. Et la jade ne peut venir à bout de mon invulnérabilité. Range ton katana et suit les conseils d'Okiani."

Sur ce, il disparut à nouveau pour réapparaître sur sa chaise près d'Okiani.
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 18 oct. 2005, 12:49

l'oni revenu à sa place, et Okiani ayant fini sa préparation, Okiani tendit un bol à l'oni. Celui ci semblait contenir une pate ressemblant à celle utilisée par Ryumi dans sa cérémonie de la tartine, mais à la fois différente, plus liquide et d'une couleur différente...

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 18 oct. 2005, 15:42

L'ours dissipa les sorts d'invocation de jade et commenca le sort de destruction d'oni. "Je doute que tu sois immunise a tous les sorts que nous connaissons ... Et nous attendons des explications."
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent
Messages : 214
Inscription : 27 févr. 2003, 00:00
Localisation : Montrouge (92)

Message par Samarco No Oni » 18 oct. 2005, 15:53

"Etes-vous toujours aussi agressif et aussi impulsif ? Je croyais que les shugenja étaient censés étudier le Tao. Si vous voulez bien patientez le temps que je me sustente. Je suis sûr qu'Okiani-san sera ravi de tout vous expliquer. Je le corrigerai s'il se trompe."
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 18 oct. 2005, 17:55

"Okiani-san, j'attends votre réponse. Soyez convaincant, mon sabre tranche aussi les maho-tsukai."

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 18 oct. 2005, 18:06

Une fois que l'oni eut avalé sa mixture, Okiani se retourna vers les deux shugenja. Il n'avait visiblement pas réagi aux menaces des ses interlocuteurs, tout du moins rien n'était visible sans lui faire face.

"Et bien Samarco se trouve être un oni qu'étudie actuellement mon maitre. Il a réussi à rendre ses capacités offensives à néant à l'aide de produits venus du clan de la marmotte, et a obtenu l'autorisation de l'empereur dans la poursuite de ses études."

Okiani avait pronocé tout celà d'un ton des plus calme, comme si les faits qu'il venait d'énoncer étaient des plus banals...

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 18 oct. 2005, 18:46

LE katana de jade, dans la main de soshi yabu, s'évanouit.

"JE n'ai nulle information sur une telle expérience. L'Empereur va en être avisé. Mais pourquoi amener cette créature ici, à Kyuden Kakita?"

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 18 oct. 2005, 20:08

"Par les fortunes et Osano-wo mon ancetre, cet oni est detestable." rumina l'ours. "Yabu-san, cet Okiani est tres different de celui tremblant de peur que nous avons vu a la cour imperiale ... Il agit comme un zombi..."
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 18 oct. 2005, 21:19

Okiani sourit à la remarque de l'ours.

"Désolé de vous décevoir Okuma sama, mais je ne suis pas un zombi.

Et pour répondre à votre question Yabu sama, sachez que cet oni accompagne actuellement la caravane. Il a jusqu'à présent été dissimulé pour ne pas avoir à gérer de nombreuses réactions comme la votre.

Mon maitre étant le seul à réellement maitriser cet oni, il n'a pu se permettre de le laisser à Otosan Uchi.

Heureusement qu'il m'avait appris comment nourrir l'oni car sinon sa disparition aurait entrainé de grandes difficultés".

La tristesse avait de nouveau envahi le visage d'Okiani. Le fait de reparler de Yoshimitsu semblait raviver son inquiétude.

Ce qui n'était pas une mauvaise nouvelle pour ses deux interlocuteurs. Okiani semblait encore avoir des émotions, même s'il avait effectivement l'air bien différent en public et en privé...
Dernière modification par Isawa Yoshimitsu le 18 oct. 2005, 22:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 18 oct. 2005, 22:05

" Je ne sais pas comment l'Empereur a put accepter d'emporter une telle chose avec lui ... et cela semble prouver que Yoshimitsu-san cache de bien sombres secrets. Tout comme vous, Okiani."
Dernière modification par Okuma le 18 oct. 2005, 23:55, modifié 1 fois.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 18 oct. 2005, 23:18

"Que nous sachions comment fonctionne les oni, reprit le scorpion, cela est chose normale. Pour mieux combatre ton ennemi, apprends déjà à le connaitre. Mais le faire voyager aux côtés de l'Empereur, le laisser en.. vie, cela est inadmissible.
Isawa Yoshimitsu dépasse les bornes!"

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 18 oct. 2005, 23:59

"Je suis d'accord Yabu-san, de plus les Kuni possedent des methodes efficaces pour maintenir de tel monstres dans dres prisons de cristal." l'ours grogna, les Kunis n'ont jamais enseigne ce sort a des non-kunis. "Et ils travaillent en groupe sur de telles choses, accompagnes de membres d'une famille vassale charge de surveiller la creature..."
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 19 oct. 2005, 00:03

"Et bien vous pourrez vous expliquer de celà avec Yoshimitsu... s'il revient. Moi je ne sais que peu de choses à ce sujet. Yoshimitsu m'a juste appris à gérer la nourriture de l'oni.

Je n'y connais quasiment rien à l'outremonde et ne pourrait donc pas débattre avec vous de tout celà."

Okiani avait dit tout celà d'une voix légèrement plus faible. Okiani semblait à nouveau légèrement craintif, même si celà n'était rien en comparaison du stress qu'il avait pu ressentir durant la réunion.

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 19 oct. 2005, 03:13

"Vous allez apprendre a propos de l'Outremonde, Okiani-san... Vous allez apprendre." il regarda l'oni. "Que pouvez-nous apprendre sur la nourriture ou l'origine de ce monstre ?"
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 19 oct. 2005, 12:45

"Et bien il semblerait que Yoshimitsu l'ait trouvé durant la bataille contre Iuchiban.

Quand à la nourriture, la majorité des produits viennent du clan de la marmotte. Il semblerait qu'il y ait des ingrédients en commun avec ceux de la fameuse "pate à tartine" appréciée par Ryumi sama."

Verrouillé