[7.12] Interrogatoire privé...

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 29 oct. 2005, 21:56

"Bien, je pense que les prisons de ce chateau feront un bon lieu de rendez-vous."
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 31 oct. 2005, 16:34

Alors que les gardes étaient partis demander l'assistance de la famille Kuni, Okiani s'assit sur le sol en tailleur, se prit la tête ente les mains pendant quelques instants, avant de relever la tête en direction de ses deux interlocuteurs.

"Excusez moi samurai sama, mais pouvez vous m'expliquez quels sont vos motifs pour me traiter de fou ? Et qu'est ce que le jade vient faire dans cette histoire ?

Vous n'en avez pas marre de perdre votre temps alors qu'il y a des choses bien plus urgentes à faire ?"

Okiani avait prononcé ces questions d'un ton blasé, ne semblant rien comprendre à ce qui se passait dans la pièce...

Mais est ce qu'ils se sont rendu compte que s'il m'enfermait il n'y aurait plus personne pour nourrir l'oni ? Ils veulent un carnage dans Kyuden Kakita ou ils captent rien ces deux là ?

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 31 oct. 2005, 17:58

"vous montrez des signes de multiples personnalites, de detachement par rapport a la realite, d'activite avec un oni, de manque de respect envers vos superieurs dans l'ordre celeste..." l'ours regarda l'oni, il ne voyait pas d'autres possibilites que de l'eliminer sinon Yoshimitsu ne reapparaissait pas.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 31 oct. 2005, 18:20

"Mon activité avec l'oni se contente au fait que je le nourisse, et sa présence a été autorisé par l'empereur Koan dono. Je ne pense pas que vous souhaitiez remettre une décision de l'empereur en doute Okuma sama?

Vous me trouvez détaché de la réalité. Je pense bien au contraire etre l'une des rares personnes bien présente dans la réalité actuelle. Et votre réaction actuelle montre bien que vous n'avez pas percu la menace actuelle. L'empire est sous la menace d'ennemis puissants, et vous passez votre temps à vous attaquer aux personnes qui luttent contre cet ennemi.

Quand à dire que j'ai de multiples personnalités, je vous trouve fin psychologue. Déterminer ce genre de choses en quelques minutes est un grand exploit. J'avoue avoir mes défaults, mais c'est la première fois que nous nous rencontrons Okuma sama, et nous ne nous connaissons pas.

Enfin, je ne pense pas vous avoir été irrespectueux, à vous comme à Yabu sama. Mais il est vrai que la situation actuelle m'a grandement stressé. La disparition de mon maitre m'inquiete au plus haut point, et si j'ai été involontairement irrespectueux je m'en excuse."

Okiani avait repris un ton un peu plus fort, sans toutefois qu'il n'y ait la moindre agresivité dans ses paroles. Bien au contraire, Okiani semblait parti pour discuter de façon sérieuse, faisant de grands efforts pour respecter l'etiquette qu'il detestait tant

bon voila j'espere qu'ils vont se calmer et qu'on va pouvoir enfin discuter des choses qui nous preoccupent.

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 31 oct. 2005, 22:54

"Actuellement, je vous compte parmi les ennemis de l'Empereur actuellement jusqu'a preuve du contraire." il frappa de son poing le sol, y gravant dans un bruit sourd l'empreinte de ses fallanges.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent
Messages : 214
Inscription : 27 févr. 2003, 00:00
Localisation : Montrouge (92)

Message par Samarco No Oni » 01 nov. 2005, 11:45

"T'as l'air sympa toi," dit l'Oni "tu devrais me suivre dans l'Outremonde qaund j'y retournerai. Je suis sûr qu'on aura une place pour quelqu'un comme toi. Bien sûr il faudrai que j'ai envie de partir. Ca, c'est plus dur, on me nourrit tellement bien ici."

3Mais tu peux toujours y aller tout seul. Dit que tu viens de ma pert et tu sera bein accueilli.
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 01 nov. 2005, 15:48

L'ours rugit de colere, ses yeux emplis d'un instant de folie. "Jamais... Plus jamais ! J'ai jure de bruler les serviteurs de Fu-leng jusqu'a mon dernier souffle." il ecumait de rage.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 01 nov. 2005, 16:18

Okiani regardait dorénavant le sol.

Mais pourquoi ne veulent ils pas discuter...

Il prit alors la parole d'un ton dépité.

"Et bien il n'y a plus qu'à espérer que votre erreur actuelle ne conduise pas à la fin de l'empire..."

Avatar de l’utilisateur
Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent
Messages : 214
Inscription : 27 févr. 2003, 00:00
Localisation : Montrouge (92)

Message par Samarco No Oni » 01 nov. 2005, 20:24

"Okuma-san. Vos colères me rappellent celles d'Akuma-sama. Je suis sûr que vous vous entendriez bien tous les deux."
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 01 nov. 2005, 22:36

"Le dernier rejeton d'Akuma no oni que j'ai rencontre a ete renvoye en moins d'une minute a Jigoku. Compte tes jours, demon."
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 01 nov. 2005, 22:40

"L'Empereur a autorisé la présence d'une telle créature? C'est vous qui le dites.
Okuma-sama, peut-être pourrions nous conduire ces deux là en prison ensemble. Si Okiani est aussi honnête qu'il le dit, il fera ça sans rechigner, afin deprouver sa bonne foi."

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 03 nov. 2005, 18:21

"Oui, Okiani-san, vous n'etes guere en position de force. La seule autorite au-dessus de nous est l'Empereur lui-meme et il risque de ne pas etre content de vous apres nos rapports."
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 03 nov. 2005, 19:06

"Et bien je suppose que nous n'avons plus qu'a y aller...celà est fort dommage"

Avatar de l’utilisateur
Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent
Messages : 214
Inscription : 27 févr. 2003, 00:00
Localisation : Montrouge (92)

Message par Samarco No Oni » 03 nov. 2005, 20:15

"Puis-je venir ?", dit l'oni en souriant.
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 04 nov. 2005, 17:44

"bien entendu, dit le scorpion d'une voix volontairement obséquieuse, mais attention à ce que tu fais créature. Nous serons sans pitié."

Verrouillé