[7.7] Convocation dans les appartements de l'Imperatrice !

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 17 nov. 2005, 08:12

Shikizu ferma les yeux, juste le temps de profiter d'un de ces instants si rares ou il lui semblait qu'enfin Rokugan pourrait s'eveiller un jour de son long cauchemard... Elle les rouvrit, sourit derriere son eventail, puis inclina la tete vers ses interlocuteurs : " L'Empire a besoin de forces vives et ouvertes comme vous. Nul doute que vos noms seront cites devant mon epoux bientot... Je n'ai que trop pris de votre temps, je vous laisse vaquer a vos nombreuses occupations, a commencer si je ne me trompe par un rendez vous avec Ide Akio san, je crois qu'une discussion et quelques explications voire des excuses s'imposent, apres quoi le trouble qui vous separe actuellement disparaitra sans le moindre doute. "...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 17 nov. 2005, 10:16

_ Certainement, Votre Majesté. Je vais de ce pas régler cet inutile différend avec le représentant du Clan de la Licorne.

Inigin s'inclina.
_ M'accompagnerez-vous, Hiryu-san ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 18 nov. 2005, 18:14

Après s'être incliné, Hiryu répondit à la demande d'Inigin.

"Il serait effectivement bon que l'on ne commence pas notre tache par un conflit, et je tiens à être présent à cette entrevue.

Je compte sur vous pour vous comporter comme il se doit"

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 21 nov. 2005, 07:38

_ Bien entendu, Hiryu-san, répondit Inigin en se tournant d'un quart vers lui, et il sera très judicieux que vous soyez là. Ainsi vous pourrez témoigner, si besoin était, de la volonté permanente deréconciliation du Clan de la Grue.
_ J'y compte bien, répondit le Scorpion à mi-voix.

Inigin se retourna alors, tel un tourbillon de plumes, tout en se redressant : l'image qui s'imposa à l'Impératrice fut celle d'un échassier, opalescent sous l'éclairage des lampes, prenant son envol. Traverserait-il le plafond pour gagner le ciel ?

Il se courba pourtant, pronoçant les paroles rituelles de départ, ses bras chutant autour de lui comme pour ralentir son aterrissage, et s'inclina par trois fois devant l'Impératrice avant de gagner la porte à reculons, suivi de Bayushi Hiryu.

Une fois sortis et rhabillés, les deux samourais se mirent à la recherche de l'émissaire du Clan de la Licorne.

[Inigin] Suite dans 7.11 Shâam fait une rencontre
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 01 mars 2006, 13:29

Après avoir reçu tant de visites, Shikizu se détendit plus encore, enfin seule. Le shoji glissa et Koan entra (enfin de retour).

EDITION A VENIR QUAND J'AURAIS VU CA AVEC SHIKIZU
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé