[101.2] Dans les geôles

Les enquêtes d'une meute de Grues dans Mamoru Kyotei Toshi (Otokodate Complots Shugenja ^^)

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Règles du forum
Règles internes
1) Le postage durant les heures de bureau est interdit
2) Relancez si vous n'avez pas de réponse au bout de sept jours, mais pas plus tôt* : le but de cette partie n'est pas d'anéantir votre vie sociale
Répondre
Avatar du membre
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19596
Enregistré le : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

[101.2] Dans les geôles

Message par Kakita Inigin » 08 sept. 2019, 07:32

Le prisonnier avait été disposé, en atendant qu'on lui pose des questions, dans une situation confortable : allongé, le dos sur une vaste table, chaque membre relié à un treuil. "Confortable" était évidemment conçu au sens de ses geôliers.

Son torse dénudé, au demeurant musculeux, portait la marqué d'entailles nombreuses, de coups, de chutes ; sa blessure plus récente, bien que résorbée sans l'aide des kami par Shigeru-sama, présentait la netteté des blessures soignées avec art, et tranchait avec ses voisines, manifestement emplâtrées grossièrement. Leurs intersections dessinaient la carte d'une vie de combats menée loin des avantages de la caste des samurai.

Ses bras disaient leur force par leur seul aspect : noueux, couturé, et les cales de ses mains reflétaient la lueur des torches d'une façon qui ne prêtait pls à confusion : elles provenaient du maniement intensif du sabre, non de l'herminette. Ses pieds ne présentaient aucune des nécroses habituellement associées à l'eau. On ne se faisait pas un corps semblable en espaçant des plants de riz.
ImageImageImageImageImageImage

Répondre