[4.8] Le prénom

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

[4.8] Le prénom

Message par Vlad » 18 juil. 2016, 22:21

Allongé sur le dos, Retsu regardait le plafond.
Kei-san était lovée contre lui, ses longs cheveux cascadant sur son épaule et son souffle léger dans son cou.
Il sourit alors qu'il entrelaçait ses doigts avec ceux de la jeune femme.

"Kei-chan..." finit-il par dire d'une voix douce.

"Ça fait quelque temps que j'y songe... Et je serai content si l'on en parlait ensemble..." commença-t-il.

"As-tu déjà songé au prénom que nous pourrions donner à notre enfant ??" demanda-t-il.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.8] Le prénom

Message par Hida Koan » 19 juil. 2016, 00:10

- Franchement ? Pas du tout... Pourquoi tu as des doléances?

C'est vrai elle ne s'étaitpas posé la question, elle voulait juste que ça se passe bien.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.8] Le prénom

Message par Vlad » 19 juil. 2016, 09:02

"Non, pas de doléances particulières." répondit-il.

"Mais bon, j'aimerai bien que l'on y songe ensemble..."

Il se tut un moment avant de reprendre.

"Si c'est une fille, j'aimerai bien l'appeler Aiko..." finit-il par dire, le regard toujours vers le plafond.

Enfant né de l'amour... Ce serait effectivement un prénom qui irai bien...
Dernière modification par Vlad le 19 juil. 2016, 11:38, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.8] Le prénom

Message par Hida Koan » 19 juil. 2016, 10:30

Les rayons du soleil frappèrent le miroir de bronze au mur et Kei se prit les reflets en pleine figure. Elle se leva du futon. C'était le matin d'une journée qui se voudrait sûrement encore bien remplie.

- Ah... Je ne sais pas. Je n'aime pas trop je crois. Dans ce cas là je préfère Aimi (bel amour), je sais qu'il n'y a pas grande différence mais je préfère. Ou Asae (branche du matin), c'est joli.

Kei réfléchissait plus avec les sonorités, mais peut-être qu'elle devrait y songer plus sérieusement. Elle s'appelait bien "clairvoyance" elle... (ou heureux ou vénération d'ailleurs)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.8] Le prénom

Message par Vlad » 19 juil. 2016, 10:44

"Asae, j'aime bien..." fit Retsu, reveur.

La derobade de Kei le surpris cependant et il fronca les sourcils en se redressant sur un coude.
Il haussa les epaules. Peut etre etait il alle une fois encore trop vite...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.8] Le prénom

Message par Hida Koan » 19 juil. 2016, 10:50

elle se dérobe pas elle se lève. Tes cordes vocales ne fonctionnent pas quand tu es debout toi? :p

- Après il y en a plein d'autres... Et puis on a un peu le temps. Il ne faudrait pas se porter la poisse non plus. Ou Hoshi (étoile) ? C'est mignon. On ne sait même pas ce que ce sera, en plus si c'est un garçon je n'ai pas vraiment d'idée non plus.

Elle essaya de se remémorer des prénoms mais ceux qui lui venait le plus facilement était évidemment des prénoms de gens qu'ils côtoyaient encore.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.8] Le prénom

Message par Vlad » 19 juil. 2016, 10:59

Retsu sourit.
Le lever de Kei l'avait fait sortir de sa rêverie mais ce n'était qu'un lever, pas une dérobade comme il avait pu le craindre.
Il allait devoir se lever lui aussi car une longue journée l'attendait, se dit-il en s'étirant comme un gros chat.

"Bien sûr qu'on a le temps..." finit-il par dire.

"C'est juste que ça me plait de parler de l'avenir de notre famille avec toi... Et il y a d'autres sujets dont je voudrai qu'on parle à l'occasion comme notre future maison ou notre cérémonie de mariage..."

"On travaille beaucoup pour l'avenir de la cité, mais de savoir que notre univers à nous se développe en parallèle, ça m'aide je crois..."

Puisant dans sa volonté, il se leva à son tour. Une fois cela fait, son premier geste fut d'embrasser son épouse.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.8] Le prénom

Message par Hida Koan » 19 juil. 2016, 11:15

C'était presque moins embêtant de penser aux prénoms tiens...

- Le mariage effectivement il faudrait qu'on commence à voir ce qu'on va faire... Vu que ce n'est aps un "vrai" mariage, juste un genre de fête en fait, puisqu'on est déjà mariés, insista-t-elle. Pour la maison franchement je ne sais pas trop...

Oui bah justement va falloir se bouger le c** ma belle parce que tu ne vas pas être en gestation 3 ans et demi.

- Je me dis déjà que d'avoir réhabilité la forge de mon père pour mon frère, sa famille et ma mère, c'est bien. Pour nous... Vu que dès que tout sera revenu à la normale je ne serais plus karo, il faudrait sûrement y songer.

D'ailleurs elle n'y avait jamais songé. Elle allait faire quoi après ? Il n'y avait plus de Garde des Eaux !

- Enfin... Je ne vois pas du tout où vivre, ni comment... choisir ? On fait quoi on se balade dans la rue et puis on dit "tiens ici c'est bien!" et on fait comme si de rien n'était, comme s'il n'y avait jamais eu personne à cet endroit ou comme si personne ne voulait s'y mettre ? Oui je pense qu'il va falloir soumettre ce problème à Sakamasu. Ou moins il tranchera sans que j'ai de remord ou de regret...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.8] Le prénom

Message par Vlad » 19 juil. 2016, 11:32

Plus karo ? Songea Retsu. Il n'était pas sûr que Hida-sama libère Kei-chan de ses obligations. Il s'abstint cependant de lui en parler, le fait d'envisager leur avenir familial devait déjà l'inquiéter...

"Oui je pense que Sakamasu-sama tranchera..."

Il resta silencieux et garda pour lui les questions liées à Shairei-san, au satagaeri et à l'accouchement.

Ne va pas lui casser le moral, Retsu...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.8] Le prénom

Message par Hida Koan » 19 juil. 2016, 16:04

- Enfin on verra bien de toutes façons, mais je me vois mal me choisir une super maison avant que les gens d'ici n'aient une piste de solution pour leur relogement à eux, ce serait malvenu non ? C'et rien hein ça fait d'autant plus de motivation pour reloger tout le monde rapidement. J'avais au moins besoin de ça en plus, vu que j'en avais complètement rien à foutre :langue: D'ailleurs je propose qu'on gère la fête de mariage une fois qu'on aura géré la maison non ? Et je vais regarder hein, je te jure, j'irais demander à Sakamasu toute à l'heure si jamais il est disponible.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.8] Le prénom

Message par Vlad » 19 juil. 2016, 16:10

Retsu vint prendre Kei-chan dans ses bras.

"Ne t'inquiètes pas... Pas la peine de se rajouter des soucis là où il n'y en a pas..." fit-il d'une voix apaisante.

"Je voulais juste te dire que ce qui se passe est très important pour moi et que ça occupe une partie de mes pensées. C'est tout."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.8] Le prénom

Message par Hida Koan » 19 juil. 2016, 16:15

- Je vais bien tu sais. J'ai l'impression que c'est toi qui est enceinte des fois, se ficha-t-elle gentiment de lui. C'est vrai que je n'ai pas vraiment l'air de me rendre compte qu'un changement est imminent... De toutes façons, que je m'en rende compte ou pas il arrivera n'est-ce-pas ? Mon père disait toujours "ne te fais pas une montagne de ce sur quoi tu n'as aucune influence". Je crois que c'est exactement le cas ici. On verra bien. Après tout, on ne sera pas à la rue, où qu'on soit.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.8] Le prénom

Message par Vlad » 19 juil. 2016, 17:06

Retsu eu un petit rire.

"Va falloir reprendre les cours de revirilisation !" fit-il avant d'embrasser Kei.

"Je dois faire une rechute..." ajouta-t-il en se décollant d'elle.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.8] Le prénom

Message par Hida Koan » 19 juil. 2016, 20:29

- Je vais essayer de voir Sakamasu... Et penser à la maison... Et aux prénoms... Et à la déco... Et aux parrains... Et à la layette... Et aux futurs repas... Et où est-ce qu'on l'enverra donc à l'école?... Et comment je gérerais d'avoir une belle-fille tu crois? Tu penses que je dois déjà prévoir le questionnaire pour savoir si elle sera digne de notre fils? Ou alors tu préfères gérer les tractations de mariage toi-même? Dès maintenant :p:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.8] Le prénom

Message par Vlad » 19 juil. 2016, 22:02

Retsu se colla contre Kei et la bouscula gentiment.

"Vilaine, va." lui dit-il à voix basse. Il riait intérieurement de se faire ainsi moquer de lui.

"Bon il va falloir que je m'habille, j'ai mon atelier d'ikebana..."
Image

Verrouillé