[3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Hida Koan » 28 févr. 2015, 20:38

O-Ushi ne bougea pas.

- A part Bayuri de l'ancien conseil il ne reste personne, sinon j'aurais porté mon choix sur l'ancien gouverneur. De la famille Yasuki y'a bien sûrement encore des marchands influents, qui briguaient un poste au conseil et qui ne doivent donc pas avoir les deux pieds dans le même sabots... Et puis il y a d'autres Yasuki que je connais et qui sont de confiance mais ils ne sont pas formés pour faire ça à leur niveau... Encore que, songea-t-elle pour certains, ce pourrait sûrement passer. *** Maintenant à part les Yasuki, y'a de bons membres de la famille Hida qui sont sensei au ryu et qui connaissent parfaitement la ville, sans avoir certains... problème que l'on peut rencontrer avec.. certains membres de la garde grise.

Kei toussota un peu à cette mention pas très courtoise.

- Hida Sakamasu et Hida Utao sont vraiment compétents. Kuni Shiranai est de confiance mais elle a sûrement d'autres chats à fouetter, enchaîna-t-elle ne se rendant même pas compte de ce qu'elle disait. Et puis si c'est pour nous demander une idée pour un point aussi crucial autant nous mettre nous hein, on a l'air de confiance visiblement, marmonna-t-elle tout bas, sarcastiquement.



*** si tu veux que je brode un truc je le fais, dis le moi juste ;)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Vlad » 01 mars 2015, 18:24

Retsu ne put s'empêcher de se tourner vers la jeune femme. Il avait l'air d'une grue qui venait d'avaler un caillou.

Qu'est ce qu'elle dit ?? songea-t-il.

Il fut pris d'un bref instant de vertige.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Kakita Inigin » 01 mars 2015, 18:26

- C'est une idée, rétorqua O-Ushi. Ca m'éviterait certainement de me retrouver avec un marchand corrompu.

Elle prit une feuille de papier, commença à écrire quelques mots, puis levant les yeux de son ouvrage :
- Taka-san vous posera certainement des questions dessus, sur mes intentions et ce qui les entoure. Je ne veux plus d'un Conseil de marchands, mais un gouverneur unique sur le modèle "normal". Le tropisme de l'eau pure où personne n'est responsable d'actes, au demeurant parfaitement crapuleux, cela suffit bien. Et je veux un militaire à la tête de la ville. Offrons en lot de consolation à Bayuri la reprise des relations commerciales avec les Scorpions.

Elle finit son message, écrivant pendant quelques minutes, silencieuse, d'un pinceau lent et pas très habile entre ses doigts épais. Elle scella le message, le roula, l'enferma dans un cylindre qu'elle verrouilla d'un bandeau de tissu et d'un petit sceau de fer qu'elle écrasa entre ses doigts.

- Portez ceci à Yasuki Taka. Vous pouvez passer la nuit ici et repartir demain, que vos chevaux puissent souffler.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Vlad » 01 mars 2015, 18:34

Retsu, visiblement mal à l'aise, se prosterna devant la fille de son daimyo.

"Il en sera fait selon vos ordres, Hida-sama." répondit-il alors qu'un serviteur s'approchait de lui pour lui remettre le le pli qui venait d'être scellé par dame Hida.

Il prit la lettre et la fit disparaître dans la manche de son kimono. Il se releva avec raideur, avant de reculer vers la sortie de la salle d'audience.

Quand Kei et lui furent finalement sortis, il laissa échapper un soupir.

"Bon sang... Ne me dis pas que cette lettre contient ce que je pense..." fit-il à mi-voix à l'attention de Kei-chan.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Hida Koan » 01 mars 2015, 20:54

- Et tu penses quoi ? Elle a du mettre un des sensei, franchement te mettre toi ? Ça ne lui traversait clairement pas l'esprit qu'elle ait pu la mettre elle, c'était hors de propos. Alors que tu diriges déjà la Garde Grise. Pas que tu sois incompétent hein... Ce n'est pas ce que je veux dire. Mais bon on n'est pas vraiment taillés pour ça je crois.

Elle s'éloigna un peu de la salle d'audience pour dire un peu plus bas.

- La prochaine fois au lieu de me pousser dehors t'attends que je pose la question clairement...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Vlad » 01 mars 2015, 21:11

Retsu inspira.

"J'en sais rien ce qu'elle a pu mettre là-dedans, Kei-chan..."

"On verra bien quand on apportera la lettre à Yasuki-sama..." fit-il.

Alors qu'ils s'éloignaient de la salle d'audience, Retsu semblait reprendre peu à peu des couleurs.

"Bon... Puisque nous ne repartons que demain matin, autant profiter un peu de la ville..."

Il s'abstint d'ajouter que, débarrassés de dame Bayushi, ils avaient la soirée pour eux seuls. La première soirée où ils pourraient enfin faire ce qu'ils voulaient...
Image

Verrouillé