Tenga

Un JDR de Jérôme Larré - édité par John Doe
Avatar de l’utilisateur
brand
Marchand noble
Messages : 284
Inscription : 23 juil. 2003, 20:59
Contact :

Re: Tenga

Message par brand » 18 avr. 2011, 23:28

Merci msieur :x

Pour l'écran, il y en aura bien un, ne vous en faites pas :)
Touriste dans un monde qui n'est pas le sien.
Jigoku e iku no wa... omae wa tsugi da !

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Re: Tenga

Message par Aemon » 20 avr. 2011, 03:29

Intéressant, j'attends d'avoir la critique de Kendashi pour voir si je me le prends :eien:
Plus sérieusement, étant à l'étranger je ne peux pas le potasser donc j'attends vraiment son retour pour le commander sur le net.

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Tenga

Message par Ding On » 25 avr. 2011, 19:19

Si je te dis que c'est de la balle atomique, tu le prends ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Re: Tenga

Message par Aemon » 26 avr. 2011, 03:58

Possible, t'es objectif sur le coup ? :eien:

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Tenga

Message par Ding On » 26 avr. 2011, 09:06

Je n'ai pas travaillé sur Tenga, si c'est le sens de ta question.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Mugen
Gokenin
Messages : 1219
Inscription : 18 juil. 2002, 23:00
Localisation : La Celle st Cloud (78)
Contact :

Re: Tenga

Message par Mugen » 26 avr. 2011, 09:27

En tous cas, Tenga est un de ces (rares) jeux sur lesquels je n'ai fait que des remarques sur la forme.

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Re: Tenga

Message par Aemon » 27 avr. 2011, 02:03

Ding On a écrit :Je n'ai pas travaillé sur Tenga, si c'est le sens de ta question.
=> tu as bien compris :jap:

J'irai me le prendre à mon retour, cette absence de critique m'interroge :france:

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ideochi
Marchand noble
Messages : 285
Inscription : 23 août 2008, 10:54
Localisation : Belfort, 90000

Re: Tenga

Message par Kakita Ideochi » 27 avr. 2011, 08:53

Aemon a écrit :J'irai me le prendre à mon retour, cette absence de critique m'interroge :france:
Ils sont trop occupés a y jouer ^^
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Tenga

Message par Ding On » 27 avr. 2011, 09:25

Aemon a écrit :
Ding On a écrit :Je n'ai pas travaillé sur Tenga, si c'est le sens de ta question.
=> tu as bien compris :jap:

J'irai me le prendre à mon retour, cette absence de critique m'interroge :france:
Tu as été voir la fiche GROG du jeu ? Il a récolté une vingtaine de critiques en quelques jours à peine : toutes lui mettent la note maximum.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Re: Tenga

Message par Aemon » 28 avr. 2011, 03:00

En effet, cela me rend encore plus sceptique :arme:

Va falloir trouver quelques trucs à redire sinon brand va chopper la grosse tête :france:

Sérieusement, j'ai été très surpris par l'accueil enthousiaste. Je vais me le prendre juste par curiosité... en espérant que l'écran soit sorti en septembre à mon retour :coucou:

Avatar de l’utilisateur
Moto Akuro
Marchand noble
Messages : 262
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Les ruines du Matin

Re: Tenga

Message par Moto Akuro » 28 avr. 2011, 07:05

Tu peux toujours trouver des trucs à redire, par exemple sur le nom, Tenga ce n'est pas terrible quand on recherche sur google... :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: Tenga

Message par Soshi Noami » 28 avr. 2011, 12:33

Moto Akuro a écrit :Tu peux toujours trouver des trucs à redire, par exemple sur le nom, Tenga ce n'est pas terrible quand on recherche sur google... :sarcastic:
+10000
Mais c'était peut-être une tentative de créer une relation un peu plus intime entre le MJ et son livre :france:
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Tenga

Message par Ding On » 28 avr. 2011, 12:35

Elle commence à être éculée celle-là.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
brand
Marchand noble
Messages : 284
Inscription : 23 juil. 2003, 20:59
Contact :

Re: Tenga

Message par brand » 29 avr. 2011, 01:22

Va falloir trouver quelques trucs à redire sinon brand va chopper la grosse tête
Ah mais ça ma bonne dame, ça fait déjà des années. Le seul avantage à être arrogant, c'est qu'on ne le devient pas forcément beaucoup plus quand on vous fait des compliments :langue:
Sérieusement, j'ai été très surpris par l'accueil enthousiaste.
J'ai eu l'occasion de le dire ailleurs, mais, clairement, j'ai également été très surpris par l'enthousiasme des retours.
Certaines choses que je pensais difficilement acceptées sont passées comme des lettres à la poste alors que d'autres, que je pensais acquises, ont posé plus de problèmes.
Touriste dans un monde qui n'est pas le sien.
Jigoku e iku no wa... omae wa tsugi da !

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Re: Tenga

Message par Aemon » 30 avr. 2011, 02:53

Ding On a écrit :éculée
Utilisation lexicale totalement fortuite j'en suis sûr :france:

brand a écrit : Le seul avantage à être arrogant, c'est qu'on ne le devient pas forcément beaucoup plus quand on vous fait des compliments :langue:
=> Peut être mais ta capacité à discerner l'ironie pourrait être proportionnellement moins efficace :mal:
brand a écrit :Certaines choses que je pensais difficilement acceptées sont passées comme des lettres à la poste alors que d'autres, que je pensais acquises, ont posé plus de problèmes.
=> Ce n'est pas AEG qui te contredira, eux qui pensaient que la logique de leur storyline 2nd édition était acquise :cut: . Plus sérieusement, tant que tu fais un travail d'explication sur ce qui a posé problème aux autres, cela ne peut être que bénéfique. Dans le monde du jdr, j'ai l'impression que les joueurs sont tellement à la recherche du "renouveau" que ces derniers seraient plus enclins à accepter des concepts nouveaux. Peut être la raison de ta surprise ^^

Répondre