Garde Blanche Moto

Forum dédié aux créations communes des forumistes de la voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

HIDA SAGENSHI
Criminel
Messages : 10
Inscription : 09 févr. 2014, 17:15

Garde Blanche Moto

Message par HIDA SAGENSHI » 02 avr. 2014, 16:18

Bonjour tout le monde,

je recherche à faire une adaptation de l'école avancé Licorne, de la Garde Blanche Moto de la V4 pour la V2,
donc avant le coup d'Etat. (Avant 1160, la garde blanche n'a pas besoin de vénérer les dieux de la mort)
J'ai fait quelques choses de simple et qui m'a l'air équilibré.

Merci de me donner vos impressions.

Ecole Avancée de la Licorne : Garde Blanc [Bushi]
La Garde Blanche rassemble une force de cavalerie lourde d’élite qui sert souvent au centre de l’armée de la Licorne. Elle regroupe les meilleurs guerriers de la famille Moto et soutient les causes chères au coeur de celle-ci Elle combat aussi les gaijin qui menacent la sécurité de Rokugan et tout ce qui pourrait ternir l’héritage de la famille Moto.

Conditions d’admission :
- Anneaux/Traits : Terre 5, Agilité 5, Force 4
- Compétences : Connaissance : Kenjutsu 5, Equitation 5

Techniques :
- Rang 1 : Visage Pale de la Mort

Le Garde Blanc va au combat le visage peint de blanc et inspire la peur à ses ennemis. Vous provoquez un effet de peur chez vos adversaires égal à votre rang théorique + 1.

- Rang 2 : Force de Moto

Le Garde Blanc reste fidèle aux enseignements et talents a coeur de son âme. Vous ignorez à tous les dommages que vous sublissez, votre Rang de maîtrise total.
Et rajouter votre rang de maîtrise total aux résultats de vos jets pour résister à la souillure.

- Rang 3 : Fureur des Cieux

Le Garde Blanc attaque avec vigueur et acharnement, frappant ses ennemis sans retenir ses coups. Par points de vide que vous dépenssez, vous gagner une attaque supplémentaire.

Répondre