Sondage rubrique du Webzine

Forum dédié aux créations communes des forumistes de la voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Sondage rubrique du Webzine

Message par Katana » 09 déc. 2013, 23:34

Rokugani,

Il est temps de vous réveiller !

Car dans chacune des provinces de l'Empire d'Emeraude de courageux samurai travaillent pour vous, pour que vous soyez intéressés par les sujets qui vous concernent. Aussi, pour les aider à élaborer correctement les futurs Webzine de la voix de Rokugan, ils vous seraient gré de bien vouloir remplir 4 choix maximum correspondants à vos rubriques préférées selon le sondage disponible ici :

http://search.doodle.com/ex4izztz2e2icbgt

Pour plus de lisibilité, cliquer sur "Montrer toutes les 11 options".
DCF = Défi-Concentration(Focus)-Frappe.

D'avance, merci.

Avatar de l’utilisateur
Togashi Hikuchi
Moine
Messages : 131
Inscription : 03 juin 2008, 14:06
Localisation : Granville

Re: Sondage rubrique du Webzine

Message par Togashi Hikuchi » 31 janv. 2014, 14:17

*profite de sa journée de libre pour parcourir le forum*

Bientôt deux mois et à peine 10 votes ? Que diable, un peu de nerf les gens ! Deux minutes de temps pour une réponse qui orientera les futures (mais déjà délectables) productions du Webzine pour une qualité toujours renouvelée, on ne trouve pas ce genre de liberté partout ! :O

La Voix, c'est votre voix ! (Et on n'hésite pas à profiter de la promotion "deux bento de thon des montagnes achetés, un troisième offert" ! Il est beau mon sushi, il est frais !)
Hikuchi, aka Razorbill, aka Laeloth
Joueur de la 1ère édition, ayant regardé la 2ème, renié la 3ème et repris la 4ème en tant que Master.
"Je suis la coupe et le Tao est la fontaine. Quand tu n'as pas soif, ton attention se porte-t-elle sur la coupe ou la fontaine ?" - Shinsei
"Dis donc Shiba, tu es vraiment obligé de me suivre partout en écrivant tout ce que je dis ??" - Extrait peu connu du Tao de Shinsei

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: Sondage rubrique du Webzine

Message par Katana » 06 mars 2014, 12:57

Le Webzine n°18 commence à se définir. Le sondage est donc toujours d'actualité pour répondre à vos attentes.
A vos votes !

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Sondage rubrique du Webzine

Message par Irazetsu » 06 mars 2014, 14:51

Si ça se trouve, j'ai répondu 2 fois, mais comme les participants sont masqués, je ne le sais pas.
Je souhaiterai vous voir approfondir "la pègre" !
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: Sondage rubrique du Webzine

Message par Katana » 06 mars 2014, 19:33

Je confirme, tu avais déjà répondu et tes choix sont les mêmes.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: Sondage rubrique du Webzine

Message par Kakita Inigin » 07 mars 2014, 00:17

Tiens tu auaris les résultats du sondage ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: Sondage rubrique du Webzine

Message par Katana » 07 mars 2014, 13:39

Ce sera l'occasion d'une page du Webzine n°18. Pour l'instant, le scénario est en tête.

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: Sondage rubrique du Webzine

Message par Katana » 10 mars 2014, 14:04

Le Scénario arrive en tête (15 votes pour 17), suivi du développement de Sunda Mizu Mura (13/17). Je me pose donc cette question : Les scénarii des précédents Webzine vont ont-ils plu ? Car nous n'avons eu aucun retour. Aussi, pour nous améliorer et mieux correspondre à vos attentes, un commentaire à ce sujet nous sera très utile en plus d'être réconfortant.

Genosuke
Charlatan
Messages : 18
Inscription : 15 mai 2013, 11:42

Re: Sondage rubrique du Webzine

Message par Genosuke » 10 mars 2014, 14:35

Pour ma part, j'ai toujours trouvé tes scénarios excellent. J'en ai joué 2 il me semble dont je t'avais faire les retour par mail et sur le forum Edge. Et je compte bientôt faire jouer la Chui a chu de cheval, qui à la lecture m'a bien séduit, mais je te ferais un retour plus détaillé une fois la partie jouée :)

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: Sondage rubrique du Webzine

Message par Katana » 10 mars 2014, 20:42

Genosuke a écrit :Pour ma part, j'ai toujours trouvé tes scénarios excellent. J'en ai joué 2 il me semble dont je t'avais faire les retour par mail et sur le forum Edge. Et je compte bientôt faire jouer la Chui a chu de cheval, qui à la lecture m'a bien séduit, mais je te ferais un retour plus détaillé une fois la partie jouée :)
Tu as le même pseudo sur le forum d'Edge ? Je n'ai pas mémoire de t'avoir lu. En tout cas, ton commentaire fait plaisir. J'ai encore plein d'idées que je voudrais écrire mais le temps me manque ces temps-ci... et je dois finir la campagne Mante.
Qu'aimerais-tu comme futur scénario ? Pas sûr qu'on réussisse à l'écrire, mais si ça peut plaire au plus grand nombre, ou au moins à un, ce sera déjà ça.

Genosuke
Charlatan
Messages : 18
Inscription : 15 mai 2013, 11:42

Re: Sondage rubrique du Webzine

Message par Genosuke » 11 mars 2014, 14:09

Tadou sur le forum Edge

Pour ma part, j'aime beaucoup lorsque mes joueurs se retrouvent confrontés à des choix difficiles, où quelle que soit l'option choisie il n'y a pas de "bon choix", et que leur décision est des conséquences pour eux. J'aime également beaucoup les scénario mettant en scène le Kolat.

Après je joue en 1170 avec deux PJ Licornes pour le moment, donc un scénario avec des tensions entre clan Lion / Licorne me plairait grandement, surtout avec la promesse de Matsu Yoshino. Un scénario pendant la guerre du sombre feu me plairait aussi également.

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: Sondage rubrique du Webzine

Message par Katana » 17 mai 2014, 18:25

Le sondage a été clos. Merci à tous de votre participation. Les résultats seront disponibles dans le Webzine n°18, qui est en cours de rédaction.

Répondre