La voix de la plume

Forum dédié aux créations communes des forumistes de la voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ide Akio » 10 juin 2004, 07:26

C'est sympa, mais malheureusement, il ne se passe pas grand-chose... :(

Mention spéciale au jeu de go, qui a des allures de sketch de KadéO. :clap:

J'attends la suite ! :bounce:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Message par Marumoto » 10 juin 2004, 20:10

D'un seul et même cri, Marumoto et Harry poussérent un subit "Ah!" d'étonnement. Harry ayant en plus la gentillesse de tomber à la renverse, sa pantoufle volant à travers la fenétre (heureusement ouverte), qui s'écrasa sur la tête d'une marmotte (Bobby, 6° dan de Tilleulbunga) qui se retourna et cru que cette infamie fut l'oeuvre d'une autre marmotte (Sandy, 5° dan de Chocobunga). Bobby insulta Sandy, qui répliqua, qui fut de nouveau insulté, et qui répliqua de plus belle. Les marmottes des dojos Tilleulbunga et Chocobunga sortirent, et ce fut parti pour une nouvelle discussion animée sur la bienséance en société.
"Harry, tu pourrais fermer la fenétre STP? On ne s'entend plus..." demanda Marumoto.
Harry se releva, et contourna le lit en direction de la fenétre, tout en fixant Koan d'un regard abassourdit.
"Alors je l'ai eu?" demanda Koan, qui se mettait en position assise. "Je l'ai eu cette petite fouine qui avoulu me tuer avec son sushi?"
"Une marmotte, pas une fouine Koan." retorqua Marumoto. "Mais oui effectivement vous l'avez bel et bien eu. Elle, plus une cinquantaine de cousins, de fréres ou d'amis. Vous vous sentez bien?"
"A l'écoute de cette nouvelle beaucoup mieux. ca fait longtemps que je dors?"
"Ah peu pres trois jours."
"Quoi?! Trois jours?! Argh! Je suis à la bourre! Bon faut que je file !!"
Koan sauta en dehors du lit, passa en trombe face à Marumoto, et sorti en courant.
"Dis Marumoto..."
"Oui Harry?"
"Tu crois que l'on devrait lui dire qu'il est sorti tout nu?"

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 10 juin 2004, 20:17

:lol:

Excellent (au fait tu vas faire coïncider ça avec la storyline du flood ?)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Message par Marumoto » 10 juin 2004, 20:24

bah en fait j'ai pas vraiment eu le temps de lire l'histoire de la storyline nimportekoitesque. Je vais m'y mettre dés ce soir. Soit cela sera une sorte de Spin Off qui mettra en scéne la rencontre Koan/Marumoto, soit e sera une histoire dans un monde alternatif (à voir)

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 11 juin 2004, 07:23

C'est pas la prmière fois que je suis tout nu je crois... Marumoto fantasmerais-tu sur un grand brun balèze les cheveux longs une cicatrice... PArce que tu nous parle de petites culottes mais en vrai c'est une couverture! Je t'ai démasqué! Ah, ah, ah.... :hmm: ... Quoi? .... :jesors:

:jap: Marumoto-kun :x
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 11 juin 2004, 08:08

Ca y est on a compris !!! La marmotte est amoureuse de Koan :fou: :cut:

J'déconne :france:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Message par Marumoto » 11 juin 2004, 08:47

La premiére fois il avait un pagne! Et qu'y puis-je si Koan est exhibisionniste? ;)

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 11 juin 2004, 09:13

Il est bien fait... y'a pas de mal à se montrer quand on est bien fait... :hmm:
...
:o:
...
:love:
...
Désolée, j'ai des réminiscences de Troie en ce moment même...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 11 juin 2004, 09:18

:cut:

:help:

:sarcastic:

:arme:

:uzy: :brad Pitt: :blast:

:mitraille: :orlando bloom: :gun:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Message par Marumoto » 11 juin 2004, 09:23

:amen: :Eric Bana:

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 11 juin 2004, 11:42

Et puis surtout... :bow: Peter O'Toole :bow: , le seul à offrir une véritable performance d'acteur... Et sans corps huilé s'il vous plaît...


Matsuura, bushi plus que jamais fan de Grues

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 11 juin 2004, 11:43

C'est parce que t'es jaloux de Brad Pitt :p:

Ahh... Achille... *soupir*
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Embrassades prohibées

Message par Ide Akio » 14 juin 2004, 09:15

Encore un texte réservé aux oreilles averties... Désolé, Koan, j'arrivais pas à modifier le texte comme tu me l'avais conseillé. Je le poste donc tel quel. :amen:

-----

La jeune femme se cambra sur son futon en gémissant de plaisir. Ses mains glissèrent le long de ses hanches afin de saisir celles de l’homme qui la besognait. Sans cesser d’aller et venir en elle, l’homme les serra en souriant, semblant ainsi partager avec elle le plaisir qui menaçait de les submerger tous les deux. Elle jeta sa tête en arrière et ouvrit la bouche pour crier…

Cela faisait quelques mois qu’ils se connaissaient. Elle n’était qu’une jeune femme du Sud, fraîchement arrivée à la Cour, et lui, un membre du Clan du Dragon, à peine descendu de ses montagnes. Ils s’étaient rencontrés lors d’une réception de la Dame Scorpion. Elle se rappelait le sentiment d’ironie qui l’avait envahi, quand elle avait constaté que cette « réunion d’intimes » comptait, au bas mot, deux cents samouraïs, tout clans confondus.
Presque décidée à quitter cette soirée ennuyeuse, elle n’était restée que pour les jardins. Ce genre d’endroit était si rare, là où elle vivait… Il était vrai que la proximité de l’Outremonde ne laissait guère d’opportunité de se développer aux fleurs délicates qu’on trouvait à la Cour. Elle était en train de les observer longuement, songeant à quel point elles seraient belles dans les appartements de sa mère, quand il était apparu. Immédiatement, il s’excusa de l’avoir dérangé mais lui avoua qu’il adorait, lui aussi, observer les fleurs à la tombée du jour. A peine l’avait-il enchanté des descriptions des fleurs de son clan qu’elle savait qu’elle venait de trouver son âme sœur.

Ils se revirent souvent, par la suite. Outre ses talents d’herboriste, Meisuna cultivait à merveille l’art de la remarque humoristique et, plusieurs fois, elle crut mourir de rire à l’écoute de ses descriptions satiriques sur les grands de la Cour. Elle aimait particulièrement celle de Kakita Yoshi : « La Grue en elle-même : gracieuse mais sans cervelle ! ». Leurs rapports, aussi, étaient exempts de toute ambiguïté. Il savait qu’elle devait se marier sous peu avec un membre éminent du Clan de la Grue et semblait n’y accorder aucune espèce d’importance. Elle se sentait vraiment bien, à ses côtés…

En fait, c’était d’elle que tout était parti. Il ne restait plus que deux jours avant son départ pour les Terres de la Grue, où aurait lieu le mariage. Ils s’étaient fait leurs adieux, s’étaient jurés de se revoir après, tout en sachant que c’était impossible. Qu’est-ce qui l’avait poussé à se glisser dans sa chambre, en plein milieu de la nuit, pour lui offrir sa première fois ?

*****

- Viendrez-vous me voir sur les Terres de la Grue, Meisuna-chan ? demanda-t-elle, en se rhabillant.
- Bien sûr, acquiesça le jeune Dragon en souriant. Oublieriez-vous que je ne saurais vivre loin de vous ?
Elle finit de nouer son obi et lui lança un doux sourire, avant de quitter la pièce.

Meisuna s’allongea sur le futon mouillé de sueur et sourit. Il n’aurait plus jamais à supporter cette nunuche Crabe ! La mission confiée par son Seigneur touchait à sa fin.
Il se leva et alla s’installer à son écritoire :

« Mon Maître, vos instructions ont été suivies à la lettre.
L’alliance entre le Crabe et la Grue sera rompue sous peu.
Votre serviteur. »

Il glissa le papier dans la bague de son pigeon voyageur et le regarda s’envoler vers le Sud en souriant.
A cause de la souillure qu’on allait découvrir chez elle, la fille de Hida Engi ne serait pas autorisée à procréer, son mariage avec le fils de Daidoji Suke serait annulé et priverait le Crabe d’une dot dont il avait désespérément besoin.

Sur son futon, il ferma les yeux, continuant à sourire dans le noir. Il n’aurait jamais voulu servir le Sombre Seigneur autrement que comme Oni no Pekkle…
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 14 juin 2004, 09:17

besogner quand même... :lol:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ide Akio » 14 juin 2004, 09:19

Hida Koan a écrit :besogner quand même... :lol:
Chuis désolé... :snif:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Répondre