La voix de la plume

Forum dédié aux créations communes des forumistes de la voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Message par Marumoto » 14 juin 2004, 09:37

Allo?
Les productions Rocco Siffredi?
Oui, ce serait pour un scenario... Exotique, fantastique, boulversant... Oui... Demain? OK ca marche...

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ide Akio » 14 juin 2004, 09:39

Marumoto a écrit :Allo?
Les productions Rocco Siffredi?
Oui, ce serait pour un scenario... Exotique, fantastique, boulversant... Oui... Demain? OK ca marche...
Tout de suite... Je trouve ça un peu réducteur, quand même. :grr: ;)
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 14 juin 2004, 09:41

Et encore, vous avez pas vu l'autre! (comment ça j'aurais bien aimé être à leurs places... n'importe quoi... :p: )
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ide Akio » 14 juin 2004, 09:41

Hida Koan a écrit :Et encore, vous avez pas vu l'autre! (comment ça j'aurais bien aimé être à leurs places... n'importe quoi... :p: )
Ok, elle arrive. C'est parti ! :france:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Message par Marumoto » 14 juin 2004, 09:43

oui mais c'est vendeur!
Une parodie erotique du monde de L5A... Arf j'imagine la chose.
"Bonjour mesdemoiselles. Je suis le plombier. Il est où l'Oni no Fuite d'Eau? Là-bas? OK. Hmm attention il faut que je sorte mon gros tetsubo."

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 14 juin 2004, 09:44

:lol: et le livreur de pizza type c'est qui?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Dragons et Donjons

Message par Ide Akio » 14 juin 2004, 09:45

Encore un petit texte. Cette fois, j'ai fait un effort, Koan-dono.

-----

Le petit groupe progressait avec lenteur dans le couloir chichement éclairé. La largeur de celui-ci éveillait la claustrophobie latente de la magicienne. Les murs semblaient si proches…
Elle s’efforçait donc de marcher bien au milieu, juste derrière le barbare. Avec un peu de chance, ce crétin pourrait lui servir de bouclier, songea Keldia à la façon dont il s’était approprié la seule torche du groupe. Sourd aux arguments selon lesquels il ne pouvait combattre d’une main et éclairer de l’autre, Meldon s’était contenté de marmonner quelque chose comme « pas confiance en ces foutues bonnes femmes… ». C’est là que Selna avait failli perdre son sang-froid et seule l’intervention d’Amy, leur prêtresse avait réussi à calmer la petite voleuse.

Cela faisait déjà plusieurs heures qu’ils marchaient dans ces couloirs, à la recherche du trésor de Katya la Rousse. A ce qu’on en disait, cette dernière avait caché, avant sa disparition, une collection d’une valeur inestimable. Keldia, alléchée par le butin, avait rapidement accepté la proposition de Selna d’explorer cette forteresse où dormaient de si précieux objets…
Amy, prêtresse de Valgos, et Meldon, barbare des plaines d’Arland, s’étaient ensuite joint à elles, chacun pour les mêmes raisons.
Pour l’instant, c’était presque trop facile. Il n’y avait ici que peu de monstres et les quelques pièges qui parsemaient les couloirs avaient été désamorcés avec désinvolture par Selna. Si Keldia avait été paranoïaque …

- Hé ! éructa Meldon, la coupant brutalement dans ses réflexions. Y a une porte !
La magicienne pencha la tête pour examiner l’ouvrage : rien que de très classique dans ce genre d’endroit, une gueule grimaçante gravée à même le bois et une malédiction adressée aux insensés qui auraient voulu passer de l’autre côté. Classique, quoi. Ce qui l’intéressait, elle, c’était de savoir si elle était piégée. Mais ça…
- C’est mon travail ! brailla Selna en se portant à sa hauteur. Dégage, gros tas de muscles ! fit-elle en écartant le barbare au passage.
Ce dernier s’exécuta de mauvaise grâce, lançant un regard mauvais à la roublarde. Sans y prêter attention, celle-ci s’agenouilla devant la porte et commença à sortir ses outils de crochetage…

La porte explosa dans un rugissement assourdissant, projetant les trois aventuriers plusieurs mètres en arrière. Amy, la seule restée debout, ne leur accorda même pas un regard : elle fixait la cause de cette déflagration. C’était une femme d’une trentaine d’années, rousse de cheveux, aux formes opulentes, rehaussées, plutôt que masquées, par une robe transparente aux reflets bleutés.
- Que venez-vous faire dans ma demeure, misérables aventuriers ? siffla-t-elle, d’une voix que la colère rendait nasillarde.
Keldia se releva avec peine. L’explosion l’avait affaiblie mais pas assez pour qu’il lui soit impossible d’incanter. Meldon venait de se remettre debout, lui aussi, mais Selna restait désespérément étendue par terre, Amy penchée au-dessus d'elle.

Leur voleuse était à terre ! La magicienne en aurait hurlé ! Sur qui allait-elle pouvoir se reposer pour le crochetage des pièges ? Cette nunuche de prêtresse n’avait même pas le sort pour permettre de les détecter ! Pour ça, cette enchanteresse de pacotille allait prendre cher !
- Attention de ne pas toucher Meldon ! lui lança Amy, toujours penchée sur Selna.
Le gros barbare exécutait, en effet, sa danse de lames autour de la magicienne afin de transpercer la protection magique dont elle s’était entourée. La rouquine semblait beaucoup s’amuser à observer les vains efforts de l’homme et n’avait, pour l’instant, lancé aucun sort. Elle n’allait pas rigoler longtemps !
« BOULE DE FEU !!! » hurla Keldia.
La dernière flammèche avait à peine quitté ses doigts qu’une odeur de cochon grillé envahissait le couloir. Un instant plus tard, il ne restait plus du barbare et de la magicienne maléfique qu’un tas de cendres mêlées…

*****

- Maieuh ! s’exclama Carine. Faire ça à mon perso qui t’a toujours fait un rempart de son corps !
- Tu parles ! répliqua Vanessa. S’il était devant, c’était juste pour se fritter les monstres le premier !
- Du calme, intervint Isabelle. De toute façon, le scénar est bientôt fini… Alors… Sylvie, tu sens que tes prières à Valgos ont été entendues : Selna ouvre les yeux tandis que ses plaies commencent à se refermer.
- Génial ! exulta Juliette. J’ai gagné un niveau ?
- Presque, répondit la M.J. Bon, on calculera les XP plus tard. Vous passez donc par-dessus les cendres de Katya la Rousse et (elle inclina la tête vers Carine) Meldon et le trésor de la magicienne s’étale à présent devant vous…
- Son harem personnel, souffla Sylvie, les yeux dans le vague.
- Alors ? Que faites-vous ?
- Ben, on en profite, bien sûr ! s’exclama Juliette. Sus au mâle !

Vanessa esquissa un sourire satisfait. Elle adorait jouer entre filles…
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Message par Marumoto » 14 juin 2004, 09:46

un livreur du clan du Dragon pour sur (avec le tatouage centipéde, toutes vos livraisons en moins de 24h !!)

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ide Akio » 14 juin 2004, 09:46

Marumoto a écrit :oui mais c'est vendeur!
Une parodie erotique du monde de L5A... Arf j'imagine la chose.
"Bonjour mesdemoiselles. Je suis le plombier. Il est où l'Oni no Fuite d'Eau? Là-bas? OK. Hmm attention il faut que je sorte mon gros tetsubo."
Mon Dieu, mon Dieu ! Qu'ai-je déclenché ? :amen:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Message par Marumoto » 14 juin 2004, 09:49

quand je dis qu'il nous faut un forum pour les plus de 18 ans... :langue:

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ide Akio » 14 juin 2004, 09:54

Euh... Avec le recul, je me rends compte que le premier texte n'a peut-être pas sa place ici. Ce serait possible, pour les modos de le transférer dans "Fortunes et Vents" ? :amen:

EDIT : Je me parle de "Embrassades prohibées", MON premier texte (c'était pour être sûr qu'il n'y ait pas de malentendus... ;) )
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Hida Kekkai
Artisan de clan
Messages : 3320
Inscription : 28 oct. 2002, 00:00
Localisation : Muraille Kaiu
Contact :

Message par Hida Kekkai » 14 juin 2004, 13:09

malheureusement, nous n'avons pas les outils necessaires a séparer des posts au sein du même sujet.

tu peux donc faire un couper-collé et mettre ton texte dans "vents et fortunes", ensuite j'effacerai ton message vide (pour qu'il n'y ait pas de malentendus, écrit dedans "à effacer")

voila
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ide Akio » 15 juin 2004, 07:35

HIDA Kekkai a écrit :malheureusement, nous n'avons pas les outils necessaires a séparer des posts au sein du même sujet.

tu peux donc faire un couper-collé et mettre ton texte dans "vents et fortunes", ensuite j'effacerai ton message vide (pour qu'il n'y ait pas de malentendus, écrit dedans "à effacer")

voila
OK, c'est cool, je m'en occupe tout de suite ! :x
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 21 juin 2004, 21:25

Dis Marumoto :x ... Tu penses à moi des fois? *smiley rougissant*

:fleur2: Emilie :fleur1:

NB: Vile tentative de fille pour avoir la suite de l'histoire de Koan... On sait jamais
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Tartine
Eta
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2004, 19:25

Message par Tartine » 22 juin 2004, 22:18

:cut:
Dernière modification par Tartine le 25 juin 2004, 14:54, modifié 1 fois.
R.I.P.

Répondre