[Work in progress] Sunda Mizu Mura

Forum dédié aux créations communes des forumistes de la voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 09 mars 2005, 11:06

Merci quand même mais des fois c'est un peu plus que des détails :biere:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Magistrat d émeraude
Messages : 6402
Inscription : 28 juil. 2003, 10:07
Localisation : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
Contact :

Message par Pénombre » 09 mars 2005, 11:12

mdr :)

toujours bon pour dimanche au fait ? on fait ça au CCL normalement

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 09 mars 2005, 20:46

Ok pas de prblm pour dimanche. :biere:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Magistrat d émeraude
Messages : 6402
Inscription : 28 juil. 2003, 10:07
Localisation : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
Contact :

Message par Pénombre » 09 mars 2005, 22:01

royal
je préviens mon transport, on sera là vers 14h00-14h30

qui sait, peut-être que vous repasserez par Sunda Mizu Mura ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 09 mars 2005, 23:50

Akae m'a envoyé Mura, mais l'adresse était pas mon adresse principale :-(
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ben
Diplomate
Messages : 2963
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : Annecy en HAUTE-Savoie

Message par Ben » 10 mars 2005, 09:40

je t'ai mp Akae


BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 10 mars 2005, 12:19

Bon, alors c'est très bien, mais le format est assez étrange, et les emplacements de dessins sans dessins ça gâche.

Bon, il faudrait un gouverneur a la ville, le mec qui décide en cas d'égalité au conseil.

Sinon, bon le trésor de Fumoki il est sur l'île des brumes, découverte avec l'impérissable par Ikoma Otemi dans la Gold.

Peut-être de citer quelques unes des autres familles vassales Yasuki serait intéressants :

- Famille Kano (vassale Yasuki) : + 1 intuition. Ce sont les artisans de la famille Yasuki. Peut échanger une de leurs compétences de départ contre une compétence d’artisanat. Leur mon est une carpe avec des outils, symbole de leur fonction d’artisan.

- la famille Wadori (vassale des Yasuki) Cette famille est née du besoin des Yasuki de personnes connaissant les affaires louches afin de les aider dans leur activités illégales. A l’origine seulement des paysans, leur loyauté aux samouraïs de la grue noire leur à permis de gagner le titre de samouraï.+1 force Mon : seul les nobles le porte, il s’agit d’un poing blanc fermé sur fond noir (non officielle)

- La famille Nobuto (vassale Yasuki) : + 1 force. Ils peuvent remplacer n’importe laquelle de leur compétence d’école par art de la guerre. Ils sont la force militaire des Yasuki. Mon : une carpe avec un testubo. Cette famille rejoindra le clan de la Grue durant la Gold, et son mon sera une carpe et une Grue.

Le coeur pur est une idée sympa, mais peut-être un autre nom ? Coeur pur est un peu trop souvent utilisé a L5.

Peut-être aussi un ou deux ratlings de la Dent fendue, la tribu de ratlign qui vivent dans les bateaux Crabes (comme celui de Fumoki). Les rangs d'école sont assez elevés, influence 2nd édition ?

Pour Ryujin, je fais une intéressante remarque sur son nom et celui du roi des ningyos. A noter qu'il n'y aucun sanctuaire des fortunes des pêcheurs, rivages et mer dans une ville portuaire ?

Yasuki Taka ne faisait pas partie des 10 maîtres avant le SCC...

Page 49 "Kansha est " au lieu de "et"
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 12 mars 2005, 19:37

Merci Okuma: toutes tes remarques sont à prendre avec intérêt:

Il y a une immense statue d'Ebisu dans le quartier du port qui fait office de sanctuaire mais il est vrai qu'un sanctuaire sur le roi des mers serait à mettre.

Sinon ce que tu as fait sur Ryujin bin tu connais mon adresse e-mail donc vas y envoie :fete:

Sinon pour les ratling... Heu ch'uis pas fan quoi, tu as raison mais bon c'est une question perso (naga, ratling... moi les bestioles :chepa: )

Pour les famille vassales, je compte par la suite détailler les terres de la région (et j'ai finit la carte plus qu'à la mettre en couleur et y mettre les noms et hop!) et ainsi les familles qui y vivent (dont les kano, ...). Mais bonne remarque, il serait cool de bien détailler toutes ces familles et les développer plus que ce qui est déjà fait. En tout cas merci pour tes précisions à ce sujet.

Pour le gouverneur lis les post plus haut et tu trouvera ta réponse, et Taka reste le seul juge en cas de problème au Conseil (cf. Conseil dans le supp).

SPOILER/


et oui taka est un des dix maitres mais c'est aussi un agent double qui combat les mangeurs d'Eucalyptus...


Pour le coeur pur tu as surement raison le nom fait pompeux et réutilisé faudra voir.

En tous les cas je prend note de toutes les remarque et me remet à la tâche, merci à tous!


Ps: Okuma merci pour le "et" :france:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 13 mars 2005, 00:32

Shosuro Akae a écrit :et oui taka est un des dix maitres mais c'est aussi un agent double qui combat les mangeurs d'Eucalyptus...
dans ta version alors Akae-kun...
Car sinon, il est fils d'un maître, et agent délite de l'organisation (double d'ailleurs), mais pas l'un des 10 maîtres.

justement, l'idée de charge héréditaire est en contradiction avec la philosophie du K, et c'est ce qui va d'ailleurs, pour leur storyline officielle, causer la chute de la famille de Taka, dont le neveu, devenu maître K, veut imposer son héritier familiale comme héritier dans l'organisation.

enfin, si on va plus loin dans leur storyline, Taka devient effectivement maître : son esprit est enfermé je sais plus où et il devient maître jade.... mouais :jap:

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Hiryu
Samurai
Messages : 737
Inscription : 03 déc. 2003, 20:50
Localisation : De retour à Paris

Message par Bayushi Hiryu » 13 mars 2005, 09:51

Non non, avant qu'il soit un Kolat de l'Ombre, il combat effectivement en secret le Kolat, essayant de faire foirer le maximum de missions sans que ça se sache...
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 14 mars 2005, 09:47

Shosuro Akae a écrit :Merci Okuma: toutes tes remarques sont à prendre avec intérêt:

Il y a une immense statue d'Ebisu dans le quartier du port qui fait office de sanctuaire mais il est vrai qu'un sanctuaire sur le roi des mers serait à mettre.
C'est une ville portuaire, c'est normal que l'on trouve des dévots de la mer.
Sinon ce que tu as fait sur Ryujin bin tu connais mon adresse e-mail donc vas y envoie :fete:
C'est juste que le seigneur des ningyos portent le même nom, alors j'avais écrit quelque chose a propos d'une erreur humaine dans la vénération.
Sinon pour les ratling... Heu ch'uis pas fan quoi, tu as raison mais bon c'est une question perso (naga, ratling... moi les bestioles :chepa: )


ils existent, alors après ...
Pour les famille vassales, je compte par la suite détailler les terres de la région (et j'ai finit la carte plus qu'à la mettre en couleur et y mettre les noms et hop!) et ainsi les familles qui y vivent (dont les kano, ...). Mais bonne remarque, il serait cool de bien détailler toutes ces familles et les développer plus que ce qui est déjà fait. En tout cas merci pour tes précisions à ce sujet.
Pas de problème. Et comme ça, ça sert a rien de créer de nouvelles familles quand on en as de dispos.
et oui taka est un des dix maitres mais c'est aussi un agent double qui combat les mangeurs d'Eucalyptus...
Avant la guerre contre l'Ombre et sa corruption par celle-ci, et qu'il finit enfermé dans une cage de cristal et devient maître Jade, Taka n'est pas l'un des 10 maîtres dans la storyline officiel (et je précise, officiel).
Pour le coeur pur tu as surement raison le nom fait pompeux et réutilisé faudra voir.
Ca se trouve des idées.
En tous les cas je prend note de toutes les remarque et me remet à la tâche, merci à tous!


Ps: Okuma merci pour le "et" :france:
De rien. Sinon, on a regardé, mais la vallée Kintani va de l'est vers l'Ouest en suivant la rivière du marchand Noyé, et non du Nord vers le Sud. On suppose, d'après les descriptions, qu'elle va de mamoru (commençant juste après) et finit a Shiro Kyotei. Et quelque part dans le sud-est de cette vallée se trouve un petit shiro paumé nommé Shiro Tsume, ancienne demeure de la famille abandonnée par Restu pour Kyotei. Et on lit Nanashi Mura pour le village du Nord, faute d'écriture ? Nanashi mura, la ville des ronins, est du coté des frontières de la Licorne.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 15 mars 2005, 08:47

Okuma a écrit :
Shosuro Akae a écrit :Merci Okuma: toutes tes remarques sont à prendre avec intérêt:


Sinon pour les ratling... Heu ch'uis pas fan quoi, tu as raison mais bon c'est une question perso (naga, ratling... moi les bestioles :chepa: )


ils existent, alors après ...
Pour les famille vassales, je compte par la suite détailler les terres de la région (et j'ai finit la carte plus qu'à la mettre en couleur et y mettre les noms et hop!) et ainsi les familles qui y vivent (dont les kano, ...). Mais bonne remarque, il serait cool de bien détailler toutes ces familles et les développer plus que ce qui est déjà fait. En tout cas merci pour tes précisions à ce sujet.
Pas de problème. Et comme ça, ça sert a rien de créer de nouvelles familles quand on en as de dispos.
et oui taka est un des dix maitres mais c'est aussi un agent double qui combat les mangeurs d'Eucalyptus...
Avant la guerre contre l'Ombre et sa corruption par celle-ci, et qu'il finit enfermé dans une cage de cristal et devient maître Jade, Taka n'est pas l'un des 10 maîtres dans la storyline officiel (et je précise, officiel).

En tous les cas je prend note de toutes les remarque et me remet à la tâche, merci à tous!


Ps: Okuma merci pour le "et" :france:
De rien. Sinon, on a regardé, mais la vallée Kintani va de l'est vers l'Ouest en suivant la rivière du marchand Noyé, et non du Nord vers le Sud. On suppose, d'après les descriptions, qu'elle va de mamoru (commençant juste après) et finit a Shiro Kyotei. Et quelque part dans le sud-est de cette vallée se trouve un petit shiro paumé nommé Shiro Tsume, ancienne demeure de la famille abandonnée par Restu pour Kyotei. Et on lit Nanashi Mura pour le village du Nord, faute d'écriture ? Nanashi mura, la ville des ronins, est du coté des frontières de la Licorne.
Pour les ratling promis je vais faire quelque chose!

Pour les familles vassales c'est que dans mes parties il y en a beaucoup plus que chez Aeg, donc voilà pourquoi j'en fout encore une!

Pour taka exact! mais ça fait un moment que je n'ai pas relu marchand, faut que je revoie; mais sinon on va dire qu'il est bien infiltré tout de même dans l'orga.

Pour la vallée Kintani tu as bien raison, sur la carte elle va d'est en ouest de Mamoru à Toshi Rambo, l'endroit ou se trouve Shiro Kyotei (erreur de ma part pour le nom mais c'est pas très grave vu que c'est les Tsume qui y vivent) est pour ma part un petit col très accidenté qui rejoint la vallée (et qui en fait partie aussi), mais ce n'est pas la vallée en elle même.

Pour Nanashi Mura j'ai juste regardé sur la carte du livre du maître et c'est ici qu'il l'on inscrit... (J'ai juste tout bétement remis cela) Pas ma faute si il blairaute encore :france:

Pour le reste je vais apporter toute les diverses modifs mais faudra attendre un peu tout de même.

Merci :biere:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 15 mars 2005, 09:14

Shosuro Akae a écrit :Pour la vallée Kintani tu as bien raison, sur la carte elle va d'est en ouest de Mamoru à Toshi Rambo, l'endroit ou se trouve Shiro Kyotei (erreur de ma part pour le nom mais c'est pas très grave vu que c'est les Tsume qui y vivent) est pour ma part un petit col très accidenté qui rejoint la vallée (et qui en fait partie aussi), mais ce n'est pas la vallée en elle même.
pour la vallée Kintani, je vais du coup revoir ma description pour l'orienter est-ouest mais par contre, Shiro Kyotei n'est pas dans un petit col accidenté, mais bien dans la vallée, entouré de plaines fertiles et de rizières...

EDIT : toutes mes excuses, Akae-kun !!! :x
Je viens de voir que tu disais que Shiro Kyotei était pour ta part dans un col... J'ai rien dit du coup.. Désolé ;)
Sinon, il y a un château sur un pic rocailleux qui forme la frontière phénix de la vallée, avant Mamoru...

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 15 mars 2005, 09:22

Il est représenté sur la carte le chateau sur le col rocailleux.

Et salut toi! :biere:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 15 mars 2005, 17:23

Shiro Kyotei (demeure ancestrale de la famille Damasu puis de la famille Tsume) et Shiro Tsume (la forteresse que reçu le fondateur de la famille) sont deux château différents.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Répondre