[Commun][RP] 3.5 Rencontres dans les jardins

"Complots et cabales sous Hantei IV, vus par des enfants".

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Ryute
Samurai
Messages : 475
Inscription : 30 juin 2005, 22:59
Localisation : Shiro Dijon

Message par Ryute » 05 juin 2006, 11:56

Nashiko était surêment la personne la plus heureuse du Palais. On venait de lui offrir un cadeau magnifique. Fière et porté par le bonheur, elle s'éloignait de l'étal du marchand. C'est alors qu'elle se mit à courir le plus vite possible. Honteuse, elle venait de se souvenir qu'elle aurait dû refuser ce cadeau, ou alors offrir quelque chose à ce marchand. Un cadeau est un cadeau, et les règles de l'étiquette ne devaient pas être oubliées.

La jeune fille s'appuya contre un tronc d'arbre. Timidement, elle se retourna pour voir si quelqu'un avait fait attention à son départ. Honteuse d'avoir oubliée les règles, elle regrettait déjà son "achat".

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 05 juin 2006, 12:49

Mais personne ne semblait y avoir fait attention. Matsu Seiji n'était plus là, non plus que Kozakura. peut-être étaient-elles parties ensemble.
Matsu Hitomi et Mirumoto Jegai avaient fini leur combat et discutaient. Mirumoto Rosaji ... tiens, où était Mirumoto Rosaji ?
_ Excusez-moi, Nashiko-sama, mais ...
Il était derrière elle. Il souriait de travers, embarassé de l'avoir surprise.
_ o ... oui ... quoi ?
_ J'ai remarqué que vous quittiez l'étal de ce marchand avec un objet qu'il venait de vous offrir. Auriez-vous l'amabilité de me montrer de quoi il s'agit ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ryute
Samurai
Messages : 475
Inscription : 30 juin 2005, 22:59
Localisation : Shiro Dijon

Message par Ryute » 05 juin 2006, 15:19

"C'est que...comment dire.. c'est un cadeau. En fait, je voulais regarder ses bijoux et il me les a offert. Regardez, il est magnifique".
Joignant le geste à la parole, la jeune Crabe sortit de son obi la paire de pendentifs qu'elle venait d'acquérir.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 05 juin 2006, 15:31

_ Ils sont en effet superbes. Vous voir les porter sera certainement l'évènement d ecette cour, mais faîtes attention à ne pas, de l'excès de simplicité des Crabes, tomber dans l'excès de superficialité des Grues; Tout doit être harmonie.

C'est peu après ces mots, tandis qu'ils commen_aient une discussion sur l'harmonie du Clan du Dragon, qu'arriva Ranoma. Les Lions étaient partis, de même que Mirumoto Jegai ; ne restaient plus que les gardes Crabes et quelques Dragons.
ImageImageImageImageImageImage

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 05 juin 2006, 15:44

"Mirumoto Jegai-san, Nashiko-chan, tout se déroule-t-il comme vous le souhaitez?
Ma soeur, notre mère nous fait mander pour prendre le repas. Kozakura-chan y est déjà, nous n'attendons plus que toi."

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 05 juin 2006, 15:46

_ En ce cas, Ranoma-sama, je vais vous laisser ... ma soeur voudra sans doute que je vienne aussi, et si elle me met la main dessus elle m'étrillera. Ma dame, salutations.
Et il partit de son souple pas de tueur.
Dernière modification par Kakita Inigin le 05 juin 2006, 15:47, modifié 2 fois.
ImageImageImageImageImageImage

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 05 juin 2006, 15:46

"Et bien rentrons, Nashiko-chan."

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 05 juin 2006, 15:47

Les deux jeunes gens rentrèrent alors pour le copieux déjeuner qui était la spécialité des Crabes en campagne.
ImageImageImageImageImageImage

Verrouillé