[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par Goju Kaze » 24 avr. 2015, 20:00

Irazetsu a écrit :Disons que ça ne me choquerait pas si sa SOEUR n'était pas parfaitement blanche dans le même film.
Adoption, et hop, plié.
Irazetsu a écrit :Franchement, quitte à mettre un noir à l'affiche autant y aller franco et ajouter aussi une noire, là ça aurait été hyper bien.
(en plus ça aurait permis d'avoir au moins une femme noire en héroïne de film, parce que la représentativité pour l'instant c'est pas génial)
Ouep, du coup. Mais bon.
Irazetsu a écrit :Cela dit ce que tu m'annonces fait bien chier, parce que du coup, il y a de grandes chances qu'il n'y ait ni Red Richards, ni les x-men dans Cap3, alors que franchement ils sont plutôt importants dans l'histoire Civil War à mon avis.
La version film sera différente, effectivement sans FF ni aucun X-Mutants. Par contre, comme un accord a été trouvé avec Sony (il n'y avait pas cette guerre ouverte comme entre la Fox et Marvel), Spiderman rejoint l'univers MCU partagé (avec un nouveau film, qui ne sera PAS un film qui va raconter les origines, et qui ne sera pas lié au deux précédentes incarnations).

Le MCU actuellement :
Iron Man (2008)
The Incredible Hulk (2008)
Iron Man 2 (2010)
Thor (2011)
Captain America: The First Avenger (2011)
Marvel's The Avengers (2012)
Iron Man 3 (2013)
Thor: The Dark World (2013)
Captain America: The Winter Soldier (2014)
Guardians of the Galaxy (2014)
Avengers: Age of Ultron (2015)

Plus
Marvel Agent Carter (temporellement, ça se passe après la seconde guerre mondiale, sur ce qui allait devenir le SHIELD)
Marvel Agents of SHIELD
Daredevil

A venir
Ant Man (qui conclue la Phase 2 au cinéma)

La phase 3 au cinéma
Captain America: Civil War (2016)
Doctor Strange (2016)
Guardians of the Galaxy 2 (2017)
Spider-Man film (2017)
Thor: Ragnarok (2017)
Avengers: Infinity War Part 1 (2018)
Black Panther (2018)
Captain Marvel (2018)
Avengers: Infinity War Part 2 (2019)
Inhumans (2019)

AKA Jessica Jones (fin 2015), Luke Cage (2016), Iron Fist (2016 ou 2017), The Defenders (2017 ou 2018), Daredevil saison 2 (probablement 2016) développés par Netflix.

Une nouvelle série pour ABC (un probable Spin off de Agents of SHIELD)

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par Ding On » 28 avr. 2015, 13:43

Par contre, le frustré que je suis, Steve à la fin Avengers... Et il n'y a pas le ASSEMBLE bordel!
C'est pour que le spectateur enthousiaste le dise lui-même !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par Goju Kaze » 28 avr. 2015, 19:20

Je l'ai fait (étonnant non) mais quand même :p

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par Katana » 30 avr. 2015, 21:45

Je suis allé voir Fast and Furious 7. Très chouette : belles cascades (ça vaut mieux) et des thèmes portés sur la technologie dans l'air du temps. En plus, ce film est ENFIN la suite de Fast and Furious 3 (Tokyo Drift, de loin le meilleur, avec une excellente bande son électro !).
J'ai été content de voir Paul Walker Avec sa mort, je ne pensais pas qu'il avait eu le temps de tourner le film. Forcément le film lui est dédié et un bel hommage lui est rendu à la fin.
Il est agréable de constater l'unité et la cohésion entre les films... ce qui n'a rien d'étonnant puisqu'il s'agit presque à chaque fois (voir à chaque fois, je n'ai pas vérifié), du même scénariste. Du coup, il maîtrise le sujet mieux que personne.

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par Goju Kaze » 01 mai 2015, 05:35

Note : A prior Netflix a lancé le dev d'une série sur Le Punisher.

Et le spin off d'ABC sera centré sur Bobbi Morse AKA Mockingbird et son "compagnon" Hunter.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par axl_2baz » 01 mai 2015, 11:17

Goju Kaze a écrit :Note : A prior Netflix a lancé le dev d'une série sur Le Punisher.

Et le spin off d'ABC sera centré sur Bobbi Morse AKA Mockingbird et son "compagnon" Hunter.

:kaze:
J'aurais préféré une série plus heavy-meta, genre même différence qu'entre Arrow et Flash (comme déjà annoncé sur un autre média ^^)
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par Goju Kaze » 01 mai 2015, 12:08

Marvel AoS, avec l'épisode de cette semaine, semble bien aller vers du heavy-enhanced.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par Toshi » 08 mai 2015, 22:53

bon je viens de finir la S2 de PEAKY BLINDERS !

pfuiiii DE LA BOMBE DE BALLE BB ! :)

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par axl_2baz » 09 mai 2015, 10:23

Goju Kaze a écrit :Note : A prior Netflix a lancé le dev d'une série sur Le Punisher.

:kaze:
Et Tom Hardy a annoncé qu'il aimerait bien le rôle.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par Goju Kaze » 09 mai 2015, 15:30

Agent Carter a une saison 2, Agent Carter a une saison 2!!!

:kaze:j
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par Katana » 16 mai 2015, 00:04

Je ressors juste de la séance Avengers : l'ère d'Ultron.

A chier et séduisant pour qu'on accepte la transgénétique. Thème extrêmement récurrent ces dernières années dans les blockbusters et dans les films. Comme si l'être humain devait passer cyborg pour continuer d'exister sous prétexte que ça soignera tout. N'importe quoi ! Je m'attendais même à voir quelqu'un se faire soigner dans le caisson (comme dans Stargate) pour justifier la phrase de Captain America "Si on vous tue, relevez-vous". Encore une fois, Marvel tourne autour du point Godwin, en faisant une vague référence aux expérimentations du docteur Mengelé. Ca me gonfle ! Cet assemblage abracadabradanstesque m'a renvoyé à l'agent Smith de Matrix qui prend possession du contrôle du cerveau humain du traître pour passer dans le monde réel. Au secours ! Tout comme le volontarisme biblique américain. Insupportable ! J'ai entendu la même musique pendant 2H. Dany Elfman n'en aurait-il composé qu'une seule ? Assourdissant !

Les trois seuls trucs que j'ai aimés : La Veuve Noire en tant que régulateur de Hulk (mais leur histoire d'amour, mouarf !), l'idée d'avoir transformé Ironman en Ironman-Hulk contre Hulk (Ca c'était marrant) et l'utilisation des combos du bouclier de Captain America.

Le reste, c'est-à-dire tout le film : a chier !

On ne m'y reprendra plus à payer cette niaiserie de fan-comics.

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par Goju Kaze » 16 mai 2015, 16:59

Katana a écrit :Je ressors juste de la séance Avengers : l'ère d'Ultron.

A chier et séduisant pour qu'on accepte la transgénétique. Thème extrêmement récurrent ces dernières années dans les blockbusters et dans les films. Comme si l'être humain devait passer cyborg pour continuer d'exister sous prétexte que ça soignera tout. N'importe quoi ! Je m'attendais même à voir quelqu'un se faire soigner dans le caisson (comme dans Stargate) pour justifier la phrase de Captain America "Si on vous tue, relevez-vous". Encore une fois, Marvel tourne autour du point Godwin, en faisant une vague référence aux expérimentations du docteur Mengelé. Ca me gonfle ! Cet assemblage abracadabradanstesque m'a renvoyé à l'agent Smith de Matrix qui prend possession du contrôle du cerveau humain du traître pour passer dans le monde réel. Au secours ! Tout comme le volontarisme biblique américain. Insupportable ! J'ai entendu la même musique pendant 2H. Dany Elfman n'en aurait-il composé qu'une seule ? Assourdissant !

Les trois seuls trucs que j'ai aimés : La Veuve Noire en tant que régulateur de Hulk (mais leur histoire d'amour, mouarf !), l'idée d'avoir transformé Ironman en Ironman-Hulk contre Hulk (Ca c'était marrant) et l'utilisation des combos du bouclier de Captain America.

Le reste, c'est-à-dire tout le film : a chier !

On ne m'y reprendra plus à payer cette niaiserie de fan-comics.
Juste, tu connais le matériel d'origine ou pas? Parce que bon, si tu ne connais pas je veux bien comprendre, mais si tu connais, euh, comment te dire, tu as ce pour quoi tu as signé hein?
L'univers Marvel, et encore plus Avengers, jouer sur les enhanced humans (qui ne peuvent être mutants pour des raisons de droits), c'est un CORE CONCEPT de l'univers Marvel. Ensuite, se plaindre qu'un film avec Captain America et l'Hydra fasse référence aux expérimentations de la seconde guerre mondiale, c'est un peu comme être surpris d'être mouillé en plongeant dans la piscine ...

:kaze:

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par Katana » 16 mai 2015, 17:26

Je ne connais rien à l'univers Marvel et ne supporte pas Captain America (bien que les chorégraphies avec son bouclier soient belles). Autant je garde un très bon souvenir du premier film Avengers, autant là, le masque tombe et au secours ! Fini pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par Goju Kaze » 17 mai 2015, 01:30

Katana a écrit :Je ne connais rien à l'univers Marvel et ne supporte pas Captain America (bien que les chorégraphies avec son bouclier soient belles). Autant je garde un très bon souvenir du premier film Avengers, autant là, le masque tombe et au secours ! Fini pour moi.
Donc tu es déçu par le onzième épisode d'une franchise (et je ne tiens compte que du cinéma) que tu as été voir sans connaitre le matériel de source. Effectivement, je comprends mieux ta déception.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2015

Message par Katana » 17 mai 2015, 12:35

Fort heureusement, je ne les ai pas tous vu et me moque royalement de tous les voir (comme de lire les comics correspondants). J'ai pris les films pour ce qu'ils étaient : des films. Tant que ça restait au niveau des supers-héros, ça restait pas trop mal avec parfois de bonnes surprises, mais là, stop. Ca n'est pas parce qu'on a regardé qq épisodes précédents (dont je me moque également de savoir que ça s'inscrit dans une grande fresque, je laisse ça pour les fans) qu'on doit avaler toutes les couleuvres qu'on nous sert.

Répondre