Recherche carte

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
delta07
Moine
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2014, 20:23

Recherche carte

Message par delta07 » 23 juin 2014, 20:24

Hello,

je cherche une map de Rokugan la plus grande possible ( en taille ) et le plus "vierge possible". Disons que une avec juste montagne/riviere/etc serait genial. Et aussi la meme avec les differentes ville/chateau/poste/etc... de preference pre coup d etat.

J'ai cherche deja mais je tombe sur des cartes soit post coup d etat, soit avec des montagnes en plus (?) genre deuxieme edition... soit avec beaucoup trop d'info dessus.

Des idees ?
Arigato
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. - Confucius -

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Magistrat d émeraude
Messages : 6402
Inscription : 28 juil. 2003, 10:07
Localisation : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
Contact :

Re: Recherche carte

Message par Pénombre » 24 juin 2014, 07:44

Perso, j'ai toujours eu un gros faible pour les cartes du bouquin 1E (l'empire fait moins biscornu, elles sont jolies et suffisamment parlantes pour les joueurs tout en laissant pas mal de place au meneur). Et elles sont antérieures au coup d'état, en plus.

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Recherche carte

Message par Irazetsu » 24 juin 2014, 08:27

Le site Edge propose la carte 4ème édition vierge avec les icones à côté pour placer kyuden, shiro et autres temples.
Il faut juste créer un compte (gratuit) pour pouvoir télécharger le truc.
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis ... 163&esem=4

Sinon, l'info était trouvable via une recherche dans le forum, car un sujet liste déjà pas mal de liens vers des cartes de l'Empire d'Emeraude à différentes époques.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
delta07
Moine
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2014, 20:23

Re: Recherche carte

Message par delta07 » 24 juin 2014, 09:10

Merci pour le lien, et les infos suggestions.

Irazetsu je suis vexé. Même si je suis nouveau sur ce forum, je sais comment ça fonctionne, ainsi que la fonction recherche. Si j'en viens à poser une question via un topic, c'est que j'ai déjà passé du temps à chercher quelque chose que je n'ai pas encore trouvé. Je m'en remet donc à mes sempaï afin qu'ils me montrent la voie.

Donc je te remercie, la carte vierge est très intéressante, et malgré une recherche, je ne trouve pas le sujet rassemblant les cartes des différentes époques.
Je suis tombé sur celui la : http://forum.voixrokugan.org/viewtopic. ... te#p362645, rassemblant plusieurs cartes sympa, mais aucune trace du topic dont tu parles.

Si dans ta grande sagesse, tu pouvais me montrer la voie une fois de plus, je t'en saurai gré.
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. - Confucius -

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: Recherche carte

Message par Kõjiro » 24 juin 2014, 09:23

Je pense que c'est de ce sujet qu'il s'agit : http://forum.voixrokugan.org/viewtopic.php?f=72&t=8882 (le lien est en seconde page)

Et bienvenue ici :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
delta07
Moine
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2014, 20:23

Re: Recherche carte

Message par delta07 » 24 juin 2014, 09:40

Et bien merci beaucoup. Je n'ai pas trouvé ce sujet simplement car pour le moteur de recherche "carte" ne fait pas partie de "cartes".

Au temps pour moi, je serai plus assidus dans mes prochaines recherches :jap:

Et merci pour le bienvenue, j'avoue que j'aime beaucoup ce site, et, commençant tout juste une campagne avec mes joueurs, je vais puiser beaucoup d'inspiration chez vous je pense.
Merci à vous :)
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. - Confucius -

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Recherche carte

Message par Irazetsu » 25 juin 2014, 08:48

Au passage, superbe avatar !
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: Recherche carte

Message par Kzo » 30 juin 2014, 02:37

Irazetsu a écrit :Au passage, superbe avatar !
http://www.hydro74.com/work/star-wars-fan-art/

:ok:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Répondre