[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2014 !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par Goju Kaze » 20 févr. 2014, 17:36

Tu transmettras mes amitiés à Alex et à Jim :p

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par Hida Koan » 09 mars 2014, 10:16

Je suis a l'hôpital car hier j'ai rompu/fissuré la poche des eaux... Du coup je dois rester ici jusqu'à ce qu'Arthur sorte (bien évidemment mon col n'est pas prêt du tout... Ah ah) Et bah vous savez quoi... On dirait une chambre de Patient 13 : pas de douche, pas de rideau, trous dans les murs, néon pété, commande lumière qui ne fonctionne pas, placard bloqué fermé... Bref. Manque plus que les infirmières avec des yeux serpentins. "Médicaments!" Les rôlistes vont adorer me visiter... "Ne mélangez pas les épinards et le rutabaga"
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par Toshi » 09 avr. 2014, 08:10

intéréssant et bien modélisé je trouve :

http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/08/v ... ion-251335

KoteMenDo
Moine
Messages : 146
Inscription : 22 mai 2013, 15:14
Localisation : Strasbourg

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par KoteMenDo » 11 avr. 2014, 09:31

Pour ceux que ça interesse, ce weekend ce sont les championnat d'europe de kendo. Tout les combats son diffusé en direct sur http://www.judotv.fr/ ;)

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par Toshi » 14 avr. 2014, 10:08

le sport que j'aurais rêvé de faire :)

malheureusement j'ai démanagé 3 semaines après avoir commencé ... :)

merci ;)


Sinon quelqu'un connaît ou a déjà essayé ça ?

http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-perso ... eadphones/

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par Irazetsu » 14 avr. 2014, 11:11

Ca fonctionne, mais je n'ai pas testé personnellement.
En gros ça balance une onde qui annule plus ou moins complètement le bruit extérieur.

Le principe est d'ailleurs applicable à d'autres objets comme par exemple, les fenêtres.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Ariman
Samurai
Messages : 564
Inscription : 21 mai 2002, 23:00
Contact :

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par Ariman » 14 avr. 2014, 13:26

Le QC-15 est pas mal du tout, utilisé à chaque vol depuis 2 ans et c'est bien confortable (sauf pour dormir)
Pas de retour sur les nouveaux écouteurs intra par contre

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par Toshi » 15 avr. 2014, 09:13

et cela justifie son prix selon toi ?

j'hésitais avec une senheiser dans les 150 euros ... mais sauf nouveaux contrat je ne pense pas prendre le bose m'enfin ... faut pas désespérer ... :)

https://www.youtube.com/watch?v=8lHgMFKDgDE[/video]

Avatar de l’utilisateur
Ariman
Samurai
Messages : 564
Inscription : 21 mai 2002, 23:00
Contact :

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par Ariman » 15 avr. 2014, 18:31

les intra-auriculaires me paraissent cher mais il faut tester pour voir l'effet réel, je ne peux pas dire
Sinon en soit bose c'est de la bonne qualité mais encore faut il vouloir/pouvoir mettre le prix effectivement,
c'est pareil pour tout à priori en voiture Dacia semble tres bien placé rapport qualité/prix mais ca ne me tente pas du tout par exemple

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par Yogo ayame » 16 avr. 2014, 10:30

- "Éva, en te penches pas en arrière tu risques de tomber et de te faire très mal !
- Et je me fracasserai le crane ?
- euh, c'est possible.
- et quand je serai morte, je deviendrai un zombie mangeur de cerveaux ?
- ... "
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par Kzo » 16 avr. 2014, 12:14

Image

:lol:

@Toshi: Tout pareil que Ariman.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par Toshi » 17 avr. 2014, 11:12

parenting et zombie ça me fait toujours penser à ça :



https://www.youtube.com/watch?v=gryenlQKTbE[/video]

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par Yogo ayame » 18 avr. 2014, 15:18

super,tu m'as tiré une larmichette
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par Toshi » 18 avr. 2014, 19:37

je crois qu'il fait très souvent cet effet là j'aurais du préciser en effet ;)

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter en 2013 !

Message par Hida Koan » 02 mai 2014, 13:07

Précision sur les Vacances de la Voix de cette année (je sais pas pourquoi mais les dernier messsage de annonces, pour moi, n'apparaisse jamais sur la page principale du forum... du coup je le mets là)

Rencontre Annuelle 2014
Irazetsu a écrit :Comme chaque année l'association de la voix de Rokugan organise ses vacances d'été !

On appelle ça La rencontre annuelle de la Voix de Rokugan, mais c'est ouvert à tous, il n'est pas nécessaire d'être membre pour participer.
On part tous les ans la même semaine, celle qui comprend le 15 Août (du samedi au samedi), cette année ce sera donc du 9 au 16 août 2014.

Les années précédentes a déjà été à Menton (2006), Limoges(2007), Grenoble (2008), en Alsace (2009), en région Parisienne (2010), en Normandie (2011), en Corrèze (2012), dans le Doubs (2013).

A chaque fois c'était vraiment cool, on se retrouvait à 10-15 personnes dans un local, le temps de la semaine, on en profite pour faire du jeu de rôles bien sûr, mais aussi du jeu de société, des balades, des baignades (quand c'est possible), des barbecues et des apéros, bref, c'est des vacances normales sauf qu'on est plein.
Koan a écrit :Cette année nous irons en Champagne-Ardenne (en haut à droite de la France, pour les truffes :p ). Nous occuperons un ancien presbytère à Douzy (08140). Il y a de la place pour 19 personnes.

Le montant de la location par personne est de 100€ pour la semaine. A quoi il faut ajouter 70€ pour la nourriture, soit un total de 170€ (en général on est bien large sur la bouffe avec ça et on ne mange pas de la mer**... ou alors on mange pas cher et on rend des sous à la fin ;) )
Ce prix s'entend si on est bien 19, s'il s'avère qu'à la fin on est moins nombreux il faudra payer un peu plus (mais bon y'a pas de raison hein...)

IMPORTANT : On va vous demander de payer 100€ avant fin juin (vous pouvez faire 50€ ce mois-ci et 50€ le mois prochain c'est possible). On vous demandera le complément en juillet ou sur place (on ne vous cache pas que ça dépend de combien on sera, car il faut payer la totalité de la loc en juillet). Vous pouvez bien évidemment tout payer d'un coup je tiens les comptes pas de panique (vous pouvez payer par virement, chèque ou Paypal mais pour Paypal vous vous débrouillez à faire un "envoi d'argent" sinon y'a tous les bordels de frais c'est emmerdant ^^).

Comme l'a précisé Irazetsu, chacun se rend sur le lieu des vacances par ses propres moyens (covoiturage and co à roganiser entre nous au cas où)

Maintenant *roulement de tambour*

Voilà le gîte :

Ancien presbytère dans le village transformé en gîte, rénové à neuf, semi-mitoyen au jardin de la maison voisine.
Terrasse 101 m² donnant sur piscine pouvant être couverte et chauffée (accès extérieur de la piscine).
RDC : hall d'entrée. 4 wc dont 2 accessibles aux personnes à mobilité réduite. Salon (TV- DVD), salle à manger, accès direct à la terrasse et piscine. WC. Cuisine semi-professionnelle. 1 ch. (1 lit 2 pers.) et salle d'eau avec wc accessibles aux personnes à mobilité réduite.
1er étage : 3 ch. (1 lit 2 pers..), 1 ch. (1 lit 2 pers., 2 lits 1 pers.), petit salon (TV, DVD), kitchenette et terrasse privée avec vue sur piscine, sortie escalier indépendante. Salle d'eau. SDB. 2 WC.
2e ét. : espace enfants (table avec poufs). 2 ch. (1 lit 2 pers.), 1 ch. (1 lit 2 pers., 1 lit 1 pers.). 2 WC. 2 salles d'eau. 2 lavabos. Matériel puériculture. Chauffage central au gaz.

Image Image
Un peu plus de photos et une visite guidée
Lien pour description complète

Voilà pour les alentours :

Base de loisirs, musée de l'aviation, aérodrome 1 km. Sedan (plus vaste château fort d'Europe). Mouzon (musée du feutre...). 8 km de Bouillon en Belgique, etc.
La question est donc simple : Est-ce que tu pars en vacances avec nous cet été (du 9 au 16 août) dans les Ardennes?
PS : Merci d'éviter les "peut être, si les fortunes guident mes pas", ça n'aide vraiment pas les orga à réserver un truc.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Répondre