[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

[Jeu] ZAvatar Wars

Message par Soshi Noami » 05 janv. 2011, 07:37

Et le gagnant est : Goju Kaze avec Me Eolas qui permet de finir avec une personnalité sympathique au contraire du sieur Eric Besson/Pinocchio (d'ailleurs, je crois me souvenir d'une chanson paillarde Chtimi mentionnant une "pine au chio" d'une femme du voisinage qui laisserait supposer qu'hida Kekkai n'est pas si éloigné de son intention première :chepa: )

Misa Campo aurait eu une actualité plus chargée en 2010, elle aurait pu grimper sur la plus hot :sueur: marche de ce podium car ça fait quelques wars que l'on n'a pas de jeunes filles peu vêtues.

N'ayant pas été invité au mariage du frère de Yogo Ayame, je ne pouvais lui accorder la victoire.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - Rétrospective 2010

Message par Toshi » 05 janv. 2011, 08:34

ah, fini 2010 et la seconde place, voici le nouveau Kaze V.2.011 qui va gagner toutes les wars ;)

gg

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - Rétrospective 2010

Message par Goju Kaze » 05 janv. 2011, 20:26

Victory!

Bon ben là, je vais faire un truc contraire à ma nature, vos avatars devrons me montrer quelque chose d'optimiste pour le futur de l'humanité.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Hida Kekkai
Artisan de clan
Messages : 3320
Inscription : 28 oct. 2002, 00:00
Localisation : Muraille Kaiu
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - Rétrospective 2010

Message par Hida Kekkai » 06 janv. 2011, 08:52

Une photo archi connue qui n'a pas besoin d'explications
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - Rétrospective 2010

Message par Toshi » 06 janv. 2011, 09:09

bon j'aurais bien pensé à la stérilité massive mais on va encore dire que c'est pas "optimiste" ....

Alors je propose la cryogénisation de masse .... on va tous se coucher dans des cuves, disons, 10 000 ans, le temps de laisser la planète se reposer un peu ....

:sueur:

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - Rétrospective 2010

Message par Irazetsu » 06 janv. 2011, 10:21

Ca ne sauvera pas notre avenir, mais y'a de l'idée, et pour le coup, ça part d'une excellente volonté, d'un optimisme profond en plus de la générosité surfaite dont ces milliardaires font preuve.
TheGivingPledge.org
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Hida Kekkai
Artisan de clan
Messages : 3320
Inscription : 28 oct. 2002, 00:00
Localisation : Muraille Kaiu
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - optimisme pour le futur de l'humani

Message par Hida Kekkai » 06 janv. 2011, 13:50

je reste sur la photo des deux enfants qui s'embrassent, quoi de plus pur et innocent que l'amour d'un enfant pour ses parents? pour ses amis et son entourage?

si vous rentrez fatigué d'une journée de merde au boulot, il vous reste votre enfant le soir qui vous dit un mot gentil :x
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - optimisme pour le futur de l'humani

Message par Toshi » 06 janv. 2011, 14:26

c'est pourri ton truc ... en rentrant le soir pour l'instant la mienne me vomi dessus .... :langue:







:x

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - optimisme pour le futur de l'humani

Message par Irazetsu » 06 janv. 2011, 15:31

Toshi a écrit :c'est pourri ton truc ... en rentrant le soir pour l'instant la mienne me vomi dessus .... :langue:

LOL :)





:x
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - Rétrospective 2010

Message par Kzo » 06 janv. 2011, 17:01

Toshi a écrit :bon j'aurais bien pensé à la stérilité massive mais on va encore dire que c'est pas "optimiste" ....
Le controle des naissances ca peut paraitre moins radical que de tuer mon appetit sexuel. :lol:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - optimisme pour le futur de l'humani

Message par Toshi » 06 janv. 2011, 17:22

*lit le post de Kzo*

...


*regarde son avatar*

...

Uhm ... C'est pas faux ...

:sueur:

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - Rétrospective 2010

Message par Soshi Noami » 07 janv. 2011, 08:22

Kzo a écrit :Le controle des naissances ca peut paraitre moins radical que de tuer mon appetit sexuel. :lol:
Ferais-tu partie de ceux qui ne coïtent que pour se reproduire ? Ou n'es tu uniquement attiré que par les jouvencelles fertiles ? :fou:

Il y a quand même plus qu'une nuance entre être stérile et ne plus avoir de vie sexuelle. Ou alors, on nous a menti et en fait on cherche à nous gaver des mêmes médicaments que l'on donne aux délinquants sexuels. :cut:
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - Rétrospective 2010

Message par Kzo » 07 janv. 2011, 14:19

Soshi Noami a écrit : Ferais-tu partie de ceux qui ne coïtent que pour se reproduire ? Ou n'es tu uniquement attiré que par les jouvencelles fertiles ? :fou:
Penser ça de moi, ça tient limite de l'affront :lol:

Non mais vu le bordel que c'est pour les femmes (effets secondaires de certains contraceptifs, tout ça), j'imagine que pour les mecs ça risque d'être le même problème, et aussi je tiens compte du fantasme de certaines femmes de tomber enceinte (je parle bien du fantasme qui peut naître lors d'un rapport et non d'une envie d'avoir un bébé).
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - optimisme pour le futur de l'humani

Message par Soshi Noami » 10 janv. 2011, 11:22

Kzo a écrit :Penser ça de moi, ça tient limite de l'affront :lol:
Ca m'étonnait aussi. :france:
Kzo a écrit :Non mais vu le bordel que c'est pour les femmes (effets secondaires de certains contraceptifs, tout ça), j'imagine que pour les mecs ça risque d'être le même problème, et aussi je tiens compte du fantasme de certaines femmes de tomber enceinte (je parle bien du fantasme qui peut naître lors d'un rapport et non d'une envie d'avoir un bébé).
Autant je savais pour les effets secondaires de certains contraceptifs, autant je connaissais pas ce phantasme de la grossesse accidentelle.
Comme contraception, on n'est pas obligé de recourir aux produits chimiques, la vasectomie obligatoire et c'est réglé.

Sinon, pour revenir au sujet de la war, je ne vois aucune raison d'être optimiste pour l'humanité donc je vais attendre le prochaine thème.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - optimisme pour le futur de l'humani

Message par Yogo ayame » 10 janv. 2011, 21:05

Dans l'avenir, les c.ns qui nous empoisonnent la vie seront tous là...C'st peut etre pas super optimiste, mais ça réconforte un peu...
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Répondre