Modérateurs :Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tiens j'avais lu crade de chez crabe pdt un instanthida hota a écrit :dans un etat crade de chez crade
La taxe foncière est due par le propriétaire au premier janvier de l'année d'imposition pour l'année entière.Toshi a écrit :Avec la rentréeles impôts
Bon alors c'est pas vraiment une mauvaise journée car c'est bien de payer ses impôts ... rapport à la communauté tout ça ... mais bon![]()
j'avais une question. On a signé chez le notaire pour acheter notre appart le 18 novembre 2009. Donc on découvre les joies d'être propriétaire (comment ça c'est à nous de remplacer le chauffe-eau ! mais appelle les proprios .... ah ... c'est nous ....)
on découvre aussi ... la taxe d'habitationalors de ce que j'ai compris ça dépend du lieu, de la ville et des revenus .... mais le fait qu'on ait "accéder à la propriété" qu'en novembre ça compte pas ????? faut qu'on paie pour TOUTE L'ANNÉE 2009 ? y a pas de calcul au prorata ?
On en était pas encore là, heureusementToshi a écrit :vaut mieux sentir mauvais que ne plus avoir internet en même temps