Animes - Saison 2010

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ideochi
Marchand noble
Messages : 285
Inscription : 23 août 2008, 10:54
Localisation : Belfort, 90000

Re: Animes - Saison 2010

Message par Kakita Ideochi » 10 sept. 2011, 12:32

Ben écoutes, moi j'ai pourtant lu quelques un de ces billets cinématographiques, pas tous certes, pas que ça a faire :p
Mais il parlait de tout, pas juste du scénario.
Bref, on aime, on aime pas, chacun ses gouts :)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Animes - Saison 2010

Message par Ding On » 30 sept. 2011, 09:02

Question, non sur un anime mais sur un manga : Reborn, ça vaut quoi ? On m'a dit que les 7 premiers tomes étaient dispensables mais qu'ensuite, c'était du shonen de très bonne qualité.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ideochi
Marchand noble
Messages : 285
Inscription : 23 août 2008, 10:54
Localisation : Belfort, 90000

Re: Animes - Saison 2010

Message par Kakita Ideochi » 30 sept. 2011, 09:17

Hum, le seul truc que je connaisse ayant "Reborn" dans son nom, est Katekyo Hitman Reborn.
Donc je suis pas sur du tout que c'est ce dont tu parles, et vu qu'il y'a peu de chances que ce soit pareil... J'vais pas te faire un pavé :p

Mais KHR, c'est plutôt sympa, un peu déjanté, mais sympa. Le chapitre 335 est sorti hier d'ailleurs en scanlation bien sur :)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Animes - Saison 2010

Message par Ding On » 30 sept. 2011, 11:09

Si si c'est ça. Avec le bébé joufflu.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ideochi
Marchand noble
Messages : 285
Inscription : 23 août 2008, 10:54
Localisation : Belfort, 90000

Re: Animes - Saison 2010

Message par Kakita Ideochi » 30 sept. 2011, 16:35

Ah d'accord. :)

Bah j'ai commencé a lire (je dois en être vers le chapitre 50 environ), mais vu que j'ai un peu plein de mangas en court, et que je lis ceux que je commence a peine a rattraper, seulement quand j'ai du temps, je risque de pas progresser beaucoup avant un moment.
Mais je trouve ça assez sympa.
C'est vrai que pour l'instant, c'est pas tout a fait le meilleur manga que j'ai pu lire, mais ça a du potentiel.
Ensuite vu que j'ai pas lu après le 7eme volume je crois, je peut pas te dire. :)
Image
Image

Répondre