Séries TV 2010

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: Séries TV 2010

Message par Toshi » 17 juin 2010, 13:46

ouais mais vous êtes pas siamois ?

Tu peux faire du sport/ du jeu/ n'importe quoi d'autre, pendant qu'elle s'inflige ses dégâts mentaux nan ??? !!! ??? (A défaut de la convaincre que superman N'EST PAS SON HÉROS PRÉFÉRÉ :akuro: )

là on peut vraiment plus rien pur ta défense (si peut être t'achever à coups de pistolet/corde/train :sueur:


Toshi -repenti de Lois et Clark- :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: Séries TV 2010

Message par Kõjiro » 17 juin 2010, 13:56

Smallville c'est quand même mieux que Loïs et Clark ;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: Séries TV 2010

Message par Toshi » 17 juin 2010, 14:24

argh ... donc t'as en plus regardé Smallville ET lois et clark .... aie aie aie la santé mentale et le temps perdu .... :sueur:

uhm ... pardon, un reste de la Zav ;) :x

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: Séries TV 2010

Message par Kõjiro » 17 juin 2010, 14:31

Nan en fait je suis d'assez mauvaise foi, je n'ai pas vraiment regardé Loïs et Clark. Disons que je suis tombé sur quelques épisodes (notamment parce que j'avais un copain qui bavait devant Teri hatcher) et que ça m'avait l'air vraiment particulièrement mauvais. Pour Smallville j'ai pris le train en route vers la 6ème saison à peu près. Au départ je regardais ça d'un oeil distrait et puis j'ai commencé à me dire qu'il y avait de l'idée. Mais le problème c'est que ces "idées" ne se concrétisent jamais, principalement parce qu'ils sacrifient trop au côté romance à deux balles et que ça guide trop l'écriture.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: Séries TV 2010

Message par Kzo » 17 juin 2010, 14:32

Ouep bah moi je regarde Spartacus c'est plus en accord avec mes hormones. :lol:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: Séries TV 2010

Message par Goju Kaze » 17 juin 2010, 15:20

Kzo a écrit :Ouep bah moi je regarde Spartacus c'est plus en accord avec mes hormones. :lol:
Tu aimes les films de gladiateurs? :p

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Magistrat d émeraude
Messages : 6402
Inscription : 28 juil. 2003, 10:07
Localisation : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
Contact :

Re: Séries TV 2010

Message par Pénombre » 17 juin 2010, 15:36

:roll:

Et ton chien, tu aimes quand il se frotte contre ta jambe ? ;)

Spartacus, j'ai trouvé que c'était moyen par certains côtés : surenchère de giclées de sang improbables, baise à tous les étages et jurons toutes les deux phrases. Souvent, difficile de dire s'ils ont voulu faire du "spectacle" en essayant de battre le rappel des adeptes de la série "Rome" ou juste te racoler à donf à coups d'exhibitions lourdingues.

Sinon, ça se regarde et ça devient plus sympa au fur et à mesure qu'on avance. Sais pas s'ils auront une saison 2, vu que le principal acteur est malade et que c'est pas un rhume, par contre.

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Séries TV 2010

Message par Ding On » 17 juin 2010, 16:00

Kõjiro a écrit :Bah d'une y'a un appel hormonal du côté de ma copine. Et puis Superman c'est SON super héros. Et puis j'espère toujours voir Superman apparaître un jour... Mais je dois être maso aussi...
Nan mais si elle aime Superman, offre lui l'intégrale de la série animée de Timm et Dini. C'est du vrai bonheur, avec un vrai Superman et son univers pas abominablement gâché pour plaire aux gays et aux teenage-girls.

Image

C'est du all-zone, avec la VF et les sous-titres Fr.

En attendant, je suis sûr que tu as même pas jeté un oeil à Reporters.
Dernière modification par Ding On le 17 juin 2010, 18:18, modifié 4 fois.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: Séries TV 2010

Message par Yogo ayame » 17 juin 2010, 16:22

Kõjiro a écrit : Et puis Superman c'est SON super héros.
Un SUPER héros ? un type qui met son slip SUR ses collants....pas trés doué le gus :hmm:
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: Séries TV 2010

Message par Toshi » 17 juin 2010, 16:37

Yogo ayame a écrit :
Kõjiro a écrit : Et puis Superman c'est SON super héros.
Un SUPER héros ? un type qui met son slip SUR ses collants....pas trés doué le gus :hmm:

bien parlé !!! ;)

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Séries TV 2010

Message par Ding On » 17 juin 2010, 16:40

Batman en fait autant, hein...

Image
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: Séries TV 2010

Message par Goju Kaze » 17 juin 2010, 17:27

Sauf que Batman, lui, il ne se génera pas pour te mettre un bourre-pif, alors devant lui, tu fais profil bas (et puis en plus, c'est pas le genre de mec que t'as envie d'emmerder Batman).

Sans compter que l'identité secrète s'habille classe, puisque c'est Bruce Wayne l'alter ego dans le cas de Batman.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: Séries TV 2010

Message par Kõjiro » 17 juin 2010, 17:36

Ding On a écrit :
Kõjiro a écrit :Bah d'une y'a un appel hormonal du côté de ma copine. Et puis Superman c'est SON super héros. Et puis j'espère toujours voir Superman apparaître un jour... Mais je dois être maso aussi...
Nan mais si elle aime Superman, offre lui l'intégrale de la série animée de Timm et Dini. C'est du vrai bonheur, avec un vrai Superman et son univers pas abominablement gâché pour plaire aux gays et aux teenage-girls.

Image

C'est du all-zone, avec la VF et les sous-titres Fr.

En attendant, je suis sûr que tu as même pas jeté un oeil à Reporters.
Nan...

Ils sont dans un coin en attendant...

Sinon, la série superman dont tu parle c'est celle qui a été renommée Superman l'ange de Metropolis en français ?
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: Séries TV 2010

Message par Goju Kaze » 17 juin 2010, 17:51

Kõjiro a écrit :Sinon, la série superman dont tu parle c'est celle qui a été renommée Superman l'ange de Metropolis en français ?
Oui.

:kaze:
Timm & Dini Rocks!
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: Séries TV 2010

Message par Kõjiro » 18 juin 2010, 08:24

J'les avais sous le coude depuis un moment en fait ;)

Ils passaient sur France 3 à un moment (genre le dimanche matin). J'en avais choppé quelques uns. Comme la ligue des justiciers (avec le générique en image de synthèse). Ma fille et ma femme en étaient déjà fan en fait ;) (plus la ligue que Superman d'ailleurs).

Bon du coup on a zyeuté les 3 premiers épisodes hier. L'intro en gros. Rapide mais efficace pour poser tout le contexte et les principaux personnages. Et un bon combat final.

Par contre, en regardant le début de la série, moi qui suit un gros ignare en comics j'ai vu énormément de ressemblance sur les éléments de background entre superman le da et smallville. Ca veut dire que finalement dans la série ils sont au moins assez fidèles au back alors ?
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Répondre