Recherche Joueur ou MJ

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Doji Satori
Adhérent
Adhérent
Messages : 1379
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Doji Satori » 21 oct. 2008, 13:35

Juste un mot pour dire que je remonte éventuellement (l'éventuel tient à ce que cela plaise) une table L5A sur Epinal (mais il est possible qu'à terme l'on joue à la limite Meurthe et Moselle / Vosges), avis donc aux amateurs.

J'ai déjà 3 joueurs intéressés, rôlistes "expérimentés" mais sans connaissance de L5A en particulier et du japonisant en général.


Voili voilou

R-F
Servant
Messages : 26
Inscription : 09 févr. 2009, 15:38

Recherche joueur(euse)s dans le 78 et 28

Message par R-F » 11 févr. 2009, 16:04

Bonjour à toutes et à tous,
je suis actuellement président d'une association de jeu de rôle dans le 78 et pour être plus précis dans la région de Rambouillet. Nous ouvrons notre club aux personnes intéressées, débutant(e)s ou expert(e)s.
L'adhésion à notre association nommée Raizeux-fantasy est gratuite. Nous jouons le vendredi soir à partir de 20h30 - 21h00.
Pour de plus amples informations je vous laisse les coordonnées de l'association,
le forum:
http://raizeux-fantasy.xooit.fr/index.php
et l'adresse mail:
raizeux-fantasy@live.fr
Comme vous l'avez certainement deviné, L5A fait parti des jeux masteurisés au sein de l'association ainsi que Shadowrun, Vampire, Polaris, Conspiracy X ...
Comme je l'ai annoncé aussi précédemment, un topic sur le forum de l'association propose certaines parties en ligne si cela vous intéresse.
J'espère donc à bientôt.
katana

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 11 févr. 2009, 16:13

R-F-san, il y a un sujetcomplet pour ce type d'annonce.
ImageImageImageImageImageImage

R-F
Servant
Messages : 26
Inscription : 09 févr. 2009, 15:38

Message par R-F » 11 févr. 2009, 16:24

Avis aux joueurs et joueuses du 78 et du 28 !!!

Bonjour à toutes et à tous,
je suis actuellement président d'une association de jeu de rôle dans le 78 et pour être plus précis dans la région de Rambouillet. Nous ouvrons notre club aux personnes intéressées, débutant(e)s ou expert(e)s.
L'adhésion à notre association nommée Raizeux-fantasy est gratuite. Nous jouons le vendredi soir à partir de 20h30 - 21h00.
Pour de plus amples informations je vous laisse les coordonnées de l'association,
le forum:
http://raizeux-fantasy.xooit.fr/index.php
et l'adresse mail:
raizeux-fantasy@live.fr
Comme vous l'avez certainement deviné, L5A fait parti des jeux masteurisés au sein de l'association ainsi que Shadowrun, Vampire, Polaris, Conspiracy X ...
Comme je l'ai annoncé aussi précédemment, un topic sur le forum de l'association propose certaines parties en ligne si cela vous intéresse.
J'espère donc à bientôt.
katana

R-F
Servant
Messages : 26
Inscription : 09 févr. 2009, 15:38

Message par R-F » 11 févr. 2009, 16:27

Merci de l'info, je viens de faire un copier coller dans la cession concernée.
Mille excuses Kakita sama je ne l'avais pas vu.
:)
katana

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 11 févr. 2009, 16:28

C'est un plaisir :jap:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 11 févr. 2009, 17:09

Je sais pas si ca peut t'aider a trouver du monde ou pas, mais nous organisons des rencontres mensuelles, qui pourrait etre un cadre de recrutement comme un autre.

Et je suis sur qu'Inigin sama ici present (qui coordonne tout cela) te donnera de plus amples informations si tu le souhaites :)

Yoshi

Avatar de l’utilisateur
Janael
Eta
Messages : 7
Inscription : 18 mars 2008, 13:17
Localisation : Près d'Arras

Message par Janael » 10 mars 2009, 21:44

Bon je suis triste!

Après moulte recherches, je constate que le nord de la France c'est ultra mort. Dur dur de trouver des rolistes dans mon coin. Et la tache est encore plus difficile pour en trouver, jouant à L5A.

J'écris ce post sur le forum comme je peux jeter une bouteille à la mer (en gros j'y crois plus) , mais ce serait dommage de passer a côté. Ca fait plus d'un an que je suis inscrit ici. J'ai fouillé, tout ou une grande partie du forum du moins mais je n'ai rien trouvé.

Bref! Y A DES GENS DU PAS DE CALAIS ICI? :chepa:

planescaper
Eta
Messages : 7
Inscription : 15 sept. 2006, 20:44
Localisation : Essonne (Viry-Chatillon
Contact :

Cherche Joueuses et Joueurs RokuganD20/L5R

Message par planescaper » 11 mars 2009, 15:31

Avez vous mangez du riz aujourd'hui ? Samurai-san et Samourai-ko-san

Je suis meneur d'une campagne Rokugan D20, s'appuyant profondemment sur l'univers L5R d'origine, et quelques règles L5R classic pour restituer l'ambiance de ce cher Univers.
Ma campagne se base sur la chronologie des événements L5R, et nous sommes en 1121.
Ayant perdu tour à tour un de mes joueurs et l'une de mes joueuses, et ma campagne de se poursuivre, j'espère retenir l'attention d'une ou plusieurs JOUEUSE(S) et d'un JOUEUR.
Nous sommes actuellement 5 autour de la table ... 2 joueurs, 2 joueuses, et un menur en ma personne
Toutes et tous ont environ la trentaine, mais nous accepterions des gens à partir de la vingtaine.
Nous sommes basé en Essonnes (à Viry Chatillon, pres de Juvisy sur Orge). Nous jouons chez moi un après midi toutes les trois semaines environ

Puisses Megumi (la Fortune des actions héroique) vous guider jusqu'à moi.

Avatar de l’utilisateur
Ryoanji
Eta
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2009, 22:02

Joueur cherchant partie

Message par Ryoanji » 21 avr. 2009, 22:13

Yop ! je suis sur Paris (15eme pour les précis) et je cherche une table.
J'ai pas souvent joué a L5R mais je compte bien changé cela.

Je suis souvent dispo alors si y a une place qui se libére, que ce soit pour un One-shot ou une campagne, je suis preneur.

j'ai pas encore trouvé de topic de présentation, j'éditerais ce post dans le cas contraire.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Sojiro
Diplomate
Messages : 2126
Inscription : 11 nov. 2005, 20:55
Localisation : Pontault-Combault (77)
Contact :

Message par Kakita Sojiro » 21 avr. 2009, 22:27

Bienvenue !
Pour le topic de présentation, c'est ici :biere:
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Uso
Gokenin
Messages : 1340
Inscription : 21 sept. 2007, 09:07
Localisation : Mérignac/ Toulouse

Message par Shosuro Uso » 12 mai 2009, 09:35

Sur Bordeaux - on ne sait jamais, y'a peut-être des lurkers intéressés.

Je vais finalement essayer de me lancer dans un truc que je voulais faire depuis pas mal de temps déjà.

La chose devrait durer l'équivalent de trois séances de jeu, faites à la suite sur un week-end ou étalées dans le temps.

Je voudrais réunir une équipe de joueurs un minimum expérimentés, et assez à l'aise avec l'univers de Rokugan (six joueurs minimum). Pour info, ce sera une Cour d'Hiver, et les PJ seront de Rang 3 ou 4. Donc s'ils ne sont pas chefs de leur délégation, ils n'en seront en tout cas pas loin.
Tous les profils de PJ sont acceptés.

Ah, et prévoyez un perso de rechange. Au cas où.
Ou deux.
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."

Avatar de l’utilisateur
Akodo Heichin
Samurai
Messages : 463
Inscription : 09 déc. 2007, 08:45

Message par Akodo Heichin » 29 mai 2009, 14:24

Bon, je viens de réussir un concours administratif et je serai affecté dans le courant de l'été à St Brieuc dans les Côtes d'Armor, endroit où je ne connais personnes et encore moins des rôlistes.

Est ce qu'il y a des tablées de L5a dans la région qui acceptent des petits newbies?

Ou des joueurs potentiels vu que je suis à même de masteriser :)
"J'aime l'odeur du Napalm au petit déjeuner!"

ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Ningen
Eta
Messages : 5
Inscription : 08 juin 2009, 14:56
Localisation : Massy

Message par Mirumoto Ningen » 25 juin 2009, 22:21

Salutations ! J'ouvre une table L5R (et bientôt Légendes des Terres Brûlées) sur Chaville dans les Hauts de Seine. Nous jouerions le jeudi ou le vendredi soir (le week-end j'ai une vie sociale trépidante et une chérie). Tout ça se passe dans mon confortable chez moi (j'ai passé le stade adolescent boutonneux jouant dans son garage depuis longtemps). Tout joueur (ou joueuse) majeur(e) est le(la) bienvenu(e). Au départ nous sommes une bande de joyeux Tourangeaux tâtant du L5R depuis plus de 10 ans (ça nous rajeunit pas). Certains ont d'ailleurs pu nous croiser sur les premières éditions de la coupe de France L5R (dans un lointain passé où la Voix n'existait pas). Nos carrières respectives ayant menés certains d'entre nous jusqu'à la capitale, nous comptons désormais sur la communauté pour reformer un (des) groupe(s) de joueurs sympathiques. Contactez donc Nicolas (ça, c'est moi et je ne suis pas le nain mégalo de l'Elysée, promis !) ici même, sur nicoleus@hotmail.fr ou par téléphone au 0660681090. Voilà. A bientôt j'espère autour d'une table conviviale.
Deux mains...

Avatar de l’utilisateur
itchimio
Eta
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2006, 13:58
Localisation : Le Havre

Message par itchimio » 13 août 2009, 13:53

Bonjour,

je recherche des joueurs, sur le havre ou ça région pour compléter ma table.
pour info, je maitrise l5r depuis la premiere edition, mes joueurs sont des vieux routard qui jouent depuis au moins 20 ans.
nous jouons en général le vendredi soir, nous essayons de commencer de bonne heure afin de ne pas finir trop tard (nous sommes tous chargé de famille), et l'ambiance des parties est généralement bonne-enfant.
Nous jouons énormément sur le background des perso, qu'on hésitent pas à charger, ce qui à donné lieu à plusieurs parties d'anthologie.
sur ceux si cela d'interesse et correspond à tes criteres contact par mp

@bientot
Je ne suis pas ce que celui que vous croyez...

Répondre