Recherche Joueur ou MJ

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Calandil
Samurai
Messages : 382
Inscription : 03 août 2008, 16:08
Localisation : Asnières-sur-Seine

Message par Calandil » 22 août 2009, 16:46

A partir de mi septembre sur serait sur limoges en semaine
(et la moitié des WE) y'a-t'il des tables (joueurs/MJ) par la
bas ?


Dans quel coin de la ville ? (sachant que je logerai sur le technopole)
Akodo Hiromune, magistrat d'Emeraude

Ioum
Criminel
Messages : 11
Inscription : 10 févr. 2009, 09:42
Localisation : Fort heureusement, ça dépend.

Message par Ioum » 03 sept. 2009, 12:33

Bonjour,

Je viens d'emménager à aix-en-provence pour les études, ce qui m'a dramatiquement coupé de mon groupe de jdr :/

Alors bon, je me permets de passer ici une petite annonce =)

Je rôle depuis quatre ou cinq ans, en tant que joueur ou MJ ( surtout MJ en fait ), principalement à l5r et au mdt1.

Pour faire court, je suis disponible à peu près un soir/2 en semaine et le week end.

Merci d'avance d'une éventuelle réponse,

Ioum'.
Pourquoi j'ai un "katana" en signature ?

Avatar de l’utilisateur
Akodo Heichin
Samurai
Messages : 463
Inscription : 09 déc. 2007, 08:45

Message par Akodo Heichin » 12 sept. 2009, 17:04

Joueur et MJ de l5a cherche joueurs et/ou groupe de joueurs et/ou MJ dans le 22, région de St Brieuc. Personne ne correspond?
"J'aime l'odeur du Napalm au petit déjeuner!"

ImageImageImageImageImageImage

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par doji Sayuri » 09 oct. 2009, 10:08

Voilà , étant nouveau et non familiariser encore avec le forum l'honorable Togashi Sora san, Chui de Lorraine m'a demandée de passer l'annonce suivante pour lui :

Il cherche sur Epinal et sa région des joueurs et mj L5A. :biere:

:x à tous et bon jeu !!!!! :biere:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Kõjiro » 09 oct. 2009, 10:21

doji Sayuri a écrit :Voilà , étant nouveau et non familiariser encore avec le forum l'honorable Togashi Sora san, Chui de Lorraine m'a demandée de passer l'annonce suivante pour lui :

Il cherche sur Epinal et sa région des joueurs et mj L5A. :biere:

:x à tous et bon jeu !!!!! :biere:
Epinal, y'a Doji Satori si je n'm'abuse.

Kõjiro, qui dénonce ;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re:

Message par Kõjiro » 09 oct. 2009, 10:23

Cf l'annonce ci dessus.
Doji Satori a écrit :Juste un mot pour dire que je remonte éventuellement (l'éventuel tient à ce que cela plaise) une table L5A sur Epinal (mais il est possible qu'à terme l'on joue à la limite Meurthe et Moselle / Vosges), avis donc aux amateurs.

J'ai déjà 3 joueurs intéressés, rôlistes "expérimentés" mais sans connaissance de L5A en particulier et du japonisant en général.


Voili voilou
Je ne sais pas où en est l'ami Satori sur ce "recrutement " mais ça vaut le coup de lui demander.
Et pis jouer à la table de Satori ça doit être bien sympa je pense :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Daidoji Ryokai
Criminel
Messages : 14
Inscription : 22 oct. 2008, 17:57
Localisation : amiens

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Daidoji Ryokai » 13 oct. 2009, 10:08

Bonjour à tous, MJ à L5A sur Amiens je lance une pelle à ceux que ça interesseraient.

je tiens régulièrement une table, toutes les 2 semaines chez moi. Sur une chronique avant coup d'état et plus par la suite.

je cherche donc quelques joueurs que ça interresseraient mais aussi un MJ car je n'ai joué que 3 foi et ce fût avec un MJ qui nous balladés dans des dimenssions parallèles, où l'ombre prenait l'apparence de 3 nains et disant que Fu Leng était con et surtout pas marrant, pour finir se faire enlever par des extra terrestre avec possibilité de fécondation, où les lions danse le disco, le général licorne s'appel Shinjo Carlos et chante papayou!! et les scorpion (j'en jouais un) sont des plus gentils que les bisounours.

voili voilo
katana

Avatar de l’utilisateur
Yatoshin
Samurai
Messages : 442
Inscription : 13 févr. 2007, 11:38
Localisation : du bon coté du sabre

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Yatoshin » 14 oct. 2009, 09:50

Salutation honorables samuraï :jap:
Je suis MJ a L5r dans le 72 et en recherche de joueurs, meujeuh... nezumi?
(oui je suis pres a tout)
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Magistrat de clan
Messages : 4273
Inscription : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Tetsuo » 20 nov. 2009, 14:43

Salut, je cherche des joueurs ou une table en acceptant.
Pas nécessairement L5A.
Sur Paris et proche banlieue, je suis localisé dans 93250 :)
Eppur si muove

Avatar de l’utilisateur
Akodo Hiryo
Akindo
Messages : 38
Inscription : 08 déc. 2009, 09:34

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Akodo Hiryo » 15 déc. 2009, 16:55

Bonjour,

Voila, débutant à L5A mais MJ depuis un moment ( même si un peu rouillé ^^ ) je cherche une table de jeu dans la région de Strasbourg / Colmar ( Alsace ) pour deux personnes. ( Ma compagne serait aussi de la partie :) )

On aime beaucoup le jeu à l'ambiance, loin des parties trop "portes monstres trésors" de certaines tables.

Donc voila voila, si y'a du monde dans le coin qui aurait de la place pour deux rôlistes nous sommes partants, à savoir que je me mettrais surement à masteriser quand j'aurais un peu plus l'univers du jeu en main. ;)

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par doji Sayuri » 16 déc. 2009, 21:56

Akodo Hiryo a écrit :Bonjour,

Voila, débutant à L5A mais MJ depuis un moment ( même si un peu rouillé ^^ ) je cherche une table de jeu dans la région de Strasbourg / Colmar ( Alsace ) pour deux personnes. ( Ma compagne serait aussi de la partie :) )

On aime beaucoup le jeu à l'ambiance, loin des parties trop "portes monstres trésors" de certaines tables.

Donc voila voila, si y'a du monde dans le coin qui aurait de la place pour deux rôlistes nous sommes partants, à savoir que je me mettrais surement à masteriser quand j'aurais un peu plus l'univers du jeu en main. ;)
Je suis mj L5R et basée à Mulhouse , si côté mobilité ça ne vous posent pas de problème , vous êtes les bienvenus !!!!! :biere:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ideochi
Marchand noble
Messages : 285
Inscription : 23 août 2008, 10:54
Localisation : Belfort, 90000

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Kakita Ideochi » 18 déc. 2009, 14:35

oh voui oh voui, venez chez Sayuri, qu'on échange sur les vertues du bushido autour d'un duel Iai pendant que le thé refroidit ;)
(comprendre que ce serait chouette d'vous rencontrer, et que c'est bien sympa les l5a a mulhouse :) )
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
hida hota
Samurai
Messages : 865
Inscription : 10 mai 2005, 14:41
Localisation : bagneux 92220

table dans le 94

Message par hida hota » 29 déc. 2009, 22:47

master de l5a en troisieme edition recherche groupe de joueurs sur le 94 et 92 l hay les roses villejuif fresnes antony pour partie suivies campagne et autres me contacter par mp pour ceux que cela interessent. amicalement hota :tetsubo:
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

Avatar de l’utilisateur
hida hota
Samurai
Messages : 865
Inscription : 10 mai 2005, 14:41
Localisation : bagneux 92220

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par hida hota » 02 janv. 2010, 12:55

mj sur le 94 recherche groupe de joueurs en troisieme edition sur villejuif antony fresme l.hay les roses.me contacter en mp
je demande humblement aux respomsable du forum de fermer mon topic que j.ai poste au mauvais endroit merci d.avance :coucou:
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

Avatar de l’utilisateur
Gaffophone
Charlatan
Messages : 15
Inscription : 29 déc. 2009, 10:05
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Recherche Joueur ou MJ

Message par Gaffophone » 02 janv. 2010, 14:23

Salut à tous !

Je début dans l'univers de Rokugan et je cherche une table pour m'initier au JdR sur Besançon ou dans les environs proches.

A côté de ça je compte également me lancer dans le JCC donc je suis également à la recherche de joueurs qui auraient la patience de m'initier.

Un grand merci d'avance ! :jap:

Répondre