Who's Who

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Ryumi
Gokenin
Messages : 1887
Inscription : 17 mai 2004, 17:08
Localisation : Ryoko Owari

Message par Bayushi Ryumi » 23 juin 2004, 12:59

Pseudo : Bayushi Ryumi.

Nom, Prénom : Bayushi Ryumi aussi. Mais un mariage semble se profiler ... donc le nom pourrait changer.

Sexe : C’est une question pour le Thread adulte ? Ah non, le mien … il va bien merci.

Date de naissance (âge) : En 1104 sur les terres Bayushi. Donc 19 ans à l'heure actuelle et à la veille du coup d'état.

Localisation géographique : A Ryoko Owari ou parfois à Kyuden Bayushi.

Etudes / emploi : Magistrate de Clan (Actrice mais c'est secret, voir avec Kojiro-chan :x).


Le JdR : Oui, je me joue moi même, mais j’essaie de ne pas avoir de problème de dédoublement de la personnalité. :fou:

Pratique de L5A JdR : Tiens, ce n’est pas la même question que la précédente ?

Rôle(s) : Si vous parlez de qui je suis, je suis Scorpionne.

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Scorpion, Scorpion et parfois même Scorpion (histoire de varier les plaisirs).

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Aucun

Autres JdR pratiqués (les autres) : Vampire (Ryumi la Lasombra)


Le JCC : Non, pas le temps.

Pratique de L5A JCC : Cf ci-dessus, mais sinon ce serait Scorpion :)

Passions / hobbies :[Censuré], puis aussi parfois [Censuré] et beaucoup de [Censuré]. Il est où le topic adulte :sarcastic: ? Cela compte : Image ?

Divers : Non pas de jeu de mot … j’aime bien lire beaucoup de choses. Allant du roman au supplément pour L5R. Pardon, ce ne sont pas des magazines people :snif: on m’a encore menti.

Votre devise : Wet and Sea ou la patience est mère des vertues :p:
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Avatar de l’utilisateur
Doji Yasurugi
Eta
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2004, 16:55
Localisation : Paris/Saint-Maur des Foss?es (94)

Message par Doji Yasurugi » 25 juin 2004, 13:03

Pseudo : Doji Yasurugi

Nom, Prénom : Tung Charles

Sexe : Homme la plupart du temps, mais je joue grue, alors les gens me disent que non.

Date de naissance (âge) : 26 juin 1984

Localisation géographique : St-Maur des Fossés (94)

Etudes / emploi : Etudiant en prepa hec


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Vi, vi

Rôle(s) : MJ :help:

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Grue :france:.

Autres JdR pratiqués : Joueur: AD&D, Vampire, plein d'autres trucs. MJ: Starwars



Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui !

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Grue :france: :france: . Et un peu Mantis.

Autres JCC pratiqués : Ben, rien. Chuis pas multimillionnaire :chepa: .



Passions / hobbies : Foot, jdr, jcc, MANGA, cinema.

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Juste les forum L5R.

Divers :

Votre devise : "Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai" , au passage on me l'a piquée pour en faire la réplique d'un gnome extraterrestre dans un film de SF.
Dernière modification par Doji Yasurugi le 26 août 2004, 23:07, modifié 1 fois.
Chambellan du DVH - Jedi ? ses heures perdues - Apprenti flooder
Image

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Message par axl_2baz » 29 juin 2004, 17:22

Pseudo : Axl_2baz

Nom, Prénom : David Meniere

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 28/01/77 (27ans)

Localisation géographique : Noisy le Grand (pour l'instant)

Etudes / emploi : Technicien informatique plannificateur


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur / Meneur (tres ocasionnellement)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon, Licorne

Autres JdR pratiqués (actuellement) : rien mais 3 tables de L5R, ca prend du temps.

Autres JdR pratiqués (les autres) : tout ce qui se presente


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon, Licorne

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Vampire

Autres JCC pratiqués (les autres) : Trop pour lister


Passions / hobbies : Cinema (plein), jeux videos

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Aucun

Divers : "Vers"

Votre devise : "Manger Maintenant !"
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
P?p? Doji
Ashigaru
Messages : 73
Inscription : 10 juil. 2003, 14:44
Localisation : Le Mans ou Lille, ?a d?pend.

Message par P?p? Doji » 30 juin 2004, 19:21

Pseudo : Pépé Doji
(Le pseudo vient du surnom donné par mes joueurs à un PNJ de ma campagne)

Nom, Prénom : Eric Delobel

Date de naissance (âge) : 5 avril 1975 (29 ans)

Localisation géographique : Le Mans (72) ou Lille (59), ça dépend

Etudes / emploi : DUT Info / Ouvrier harboricole multitâche (dans la pomme)

Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui, meujeu et autrefois joueur, dans mon jeune temps.

Rôle(s) : MJ surtout mais j'ai pu jouer brièvement trois personnages
Usagi Amano (un ronin du Sorpion reconverti)
Mirumoto Takeshi (mais shugenja Agasha quand même)
Tika (petite guêpe mignonne)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Les bad guys ! :mal:

Autres JdR pratiqués (actuels) : Plus aucun :ouin je me suis enterré au Mans où il n'y a même pas un club !

Autres JdR pratiqués (les autres) : ben j'ai commencé comme MJ autodidacte en 88, alors...

Enormément : Runequest (MJ, à mes débuts), Dark Ages (Joueur, dans une campagne de fous : Plus de vingt joueurs y ont participé), INS (MJ), Vampire (MJ & J)
Beaucoup : Oeil Noir (MJ), Ars Magica (MJ), Star Wars (MJ), Shadowrun (MJ & Joueur), Cthulhu (MJ), Stormbringer (J), Rêve de Dragon (J), Bloodlust (MJ)
Un peu : D&D (MJ), AD&D (J), MV (MJ & J), Hawkmoon (MJ), Ambre (J), Toons (J), Miles Christi (MJ), Maléfices (MJ), Paranoïa (J), Cendres (J), Nephilim (MJ), Werewolf (MJ & J), Changelin (J), Mage (J), Aberrant (J), Marvel RPG (MJ), Rolemaster (MJ), Fading Suns (J), Bitume (J), Berlin XVIII (J), Whispering Vault (MJ), DC Heroes (MJ)

Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non, mais y'a de jolis images.

Pratique de JCC (les autres) : Il y a bien eu Magic à une époque.

Passions / hobbies : Cinéma (notamment asiatique), BDs et mangas, littérature SF, fantasy, policier (grand fan d'Agatha Christie), écriture et dessin, les arbres et la nature, les petits oiseaux et les jeunes filles.

Divers : euh... vers ?

Coups spéciaux : Nasal Bleeding, Indefinite Birthdate, Memory Loss, Infinite Kokus, Incontinence, Secret Identity

Votre devise : Ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire faire aujourd'hui par un autre.


EDIT : Je me suis permis d'ajouter des détails et d'actualiser ma situation "emploi".
Dernière modification par P?p? Doji le 25 sept. 2004, 11:35, modifié 4 fois.
Les vieux courtisans sont-ils sages ou s?niles ? A vous de voir...

Avatar de l’utilisateur
Toctoc
Eta
Messages : 2
Inscription : 01 juil. 2004, 22:28
Localisation : 91

Message par Toctoc » 01 juil. 2004, 23:47

Pseudo : Toctoc

Nom, Prénom : Molinet Régis

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 10 février 1979

Localisation géographique : Villemoisson sur orge 91

Etudes / emploi : chômeur (bac pro PFI)


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur aimerais bien / Meneur débutant

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : oula on verra plus tard

Autres JdR pratiqués (actuellement) : (joueur)Mutants Chronicles, Dark Earth

Autres JdR pratiqués (les autres) : au moins une fois AD&D, Shadowrun, Star Wars, INS/MV


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non, j'ai des cartes, j'ai lu en partie les règles, j'ai eu mal au crâne

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JCC pratiqués (actuellement) :

Autres JCC pratiqués (les autres) :


Passions / hobbies : jdr, japanime, grandeur nature (membre discret de A l'Aube des Légendes), lecture plutôt fantasy, jeux vidéo (quoi que sa fait longtemps), cinéma des fois

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : aucun autre assidument

Divers :

Votre devise :

-sTraTe-
Eta
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2004, 21:32

Message par -sTraTe- » 07 juil. 2004, 23:52

Pseudo : -sTraTe-

Nom, Prénom : Strate Debase

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 1977

Localisation géographique : Paris 17

Etudes / emploi : Intermitent du Droit


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur & Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : J'ai toujours eu le même perso, une licorne mais c'est un concours de circonstances, j'aime tous les clans.

Autres JdR pratiqués (actuellement) :
AD&D 2.5 master/player
plein d'autres JdR

Autres JdR pratiqués (les autres) : J'ai essayé tous ceux que je connais au moins une fois sauf conspiracy, bitume et berlin XVII (je crois)


Le JCC : NON

Passions / hobbies : Informatique passion par obligation (j'ai jamais un PC qui fonctionne correctement, et je viens de m'apercevoire que je hais le Wi-Fi)

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : http://forum.hardware.fr section "discussion" topic "jeu de rôles" et "Japon" pseudo top_barde

Divers : Je suis de Niort et oui encore un !!! Je suis le meneur des indépendantistes niortais.


Votre devise : deux astal valent mieux que un astal mais pas toujours (spécial dédicace aux pratiquants de l'arsgalique ancien)

Avatar de l’utilisateur
Otaku Sh?am
Samurai
Messages : 430
Inscription : 06 août 2003, 17:42
Localisation : Sur mon cheval! A?euh, tu pourrais ?viter les trous, Ginko!

Message par Otaku Sh?am » 09 juil. 2004, 16:27

Pseudo : Ben Otaku Shâam il me semble!

Nom, Prénom : Emilie (le reste c'est pas important!)

Sexe : Féminin, si je me trompe pas?

Date de naissance (âge) : Je suis vachement jeune! 01/10/88

Localisation géographique : Aux alentours de l"Aquitaine mais il m'arrive de bouger...

Etudes / emploi : Une filière littéraire ( :zzz: oh, oui madame! Comme c'est passionant Kafka!)

Pratique de L5A JdR : Oui, qu'est-ce que je ferai sur ce forum sinon?

Rôle(s) : Meneuse, occasionellement, quand on est bien gentil avec moi, sinon, joueuse.

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Alors, j'aime bien les ronin, les Scorpions :mal: et les Licornes :fleur3: (mais pas les Otaku :mushu: comme on pourrait le croire!)

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Ben, rien de spécial vu que Akio est pas là! :cry:

Autres JdR pratiqués (les autres) :Bon ça nous arrive avec Akio d'adapter des mangas en jeu, alors ça donne Utena, Evangélion, sinon aussi Vampire une fois en passant et un autre truc médiéval fantastique qui m'a pas marquée...


Le JCC : J'aime pas :arme:

Pratique de L5A JCC : Non du coup...

Passions / hobbies : J'ai fait de l'escrime de de l'aikido, il fut un temps... mais depuis... :zzz: Ah oui et puis du basket mais tous les joueurs faisaient 1m50, :roll: c'était pas très drôle de gagner tout le temps...


Divers : voire d'été :lol: (ok, c'était nul...)

Votre devise : Quand les poubelles sont pleines, il faut les vider.
Méditez-moi ça!
Otaku Sh?am
Floodspeakeuse, supp?t de l'outremonde.
Inclinez cette carte et les unit?s ennemies s'en iront ramasser des petits cailloux...

Et dire que des gens oublient les petits cailloux, quelle honte!

Avatar de l’utilisateur
Caine McGregor
Criminel
Messages : 12
Inscription : 12 juil. 2004, 15:49
Localisation : Compi?gne (oise)

Message par Caine McGregor » 13 juil. 2004, 17:30

Pseudo : Caine McGregor ( ou peut-etre Yasurugi no kami )

Nom, Prénom : Bruneau Antoine (fo pas m'appeler Bruno, je déteste ça !! :akuro: )

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 05/11/1975 ( j'fais parti de la charette de ceux ki vont se suicider dans 1 an ... :help: :cut: :france: )

Localisation géographique : Compiègne (Oise)

Etudes / emploi : DEUG (Arts Plastiques) Bac+1 (Droit), équivalence Webdesigner/Maquettiste P.A.O


Le JdR : c'te question ... :clope:

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Meneur (et un peu joueur)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : on va faire plus simple. J'accroche pas sur le clan de la Licorne. Sinon, Scorpion, Crabe, Grue, Lion.

Autres JdR pratiqués (actuellement) : StarWars (2°Edit°), Vampire (1°Edit°). Mj uniquement.

Autres JdR pratiqués (les autres) : j'ai 15 ans de JdR derrière moi, quasi-exclusivement en Mj ... La liste est longue ... :cut:


Le JCC : nope

Pratique de L5A JCC : re-nope

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : nope nope nope ...

Autres JCC pratiqués (actuellement) : nope ?

Autres JCC pratiqués (les autres) : autrefois Magic. J'ai stoppé à Ice Age et lorsque mon porte-feuille a décédé brutalement devant moi .... Choc psychologique trop insoutenable j'ai arrêté ... :vomir:


Passions / hobbies : ... Figurinisme, JdR, dessin, musique, demoiselles, bars, tout ce qui touche au joyeux monde des gothiques, tout ça quoi ....

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : ben, ça a presque un rapport avec le JdR, donc ... Confrontation.fr et conf-federation.org (Caine McGregor ... Surpris, hein ? :jesors: )

Divers : d'automne. (personne l'a faite celle-là ... Si ? :langue: )

Votre devise : "La colère est ton moteur. Sers-toi de ta colère, mais ne la laisses jamais diriger ta vie ..." Hiruma Kage.
_"Vous avez bien mang? votre riz ce matin ?
_Ben ouais, 2 rations !
_ Ga?jin ..."

Avatar de l’utilisateur
Kendashi
Shinri Historien
Messages : 561
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Haguenau (bas-rhin)

Message par Kendashi » 17 juil. 2004, 01:56

Incroyable que je me sois pas encore présenté :fou:

--------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Kendashi ou :ken:

Nom, Prénom : Schreiber Christophe

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 20.03.1976

Localisation géographique :
Ville (département ou arrondissement) : haguenau (bas-Rhin)

Etudes / emploi : J'ose pas le dire, il y a que des informaticiens ici :what2: Allez, je me lance comme même Bac+2 informatique/Gestion et Psychologie :)


Le JdR : Oui très drôle, même :france:

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Aimerait tellement être joueur un peu :(

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Rakshasa Power !

Autres JdR pratiqués (actuellement) : La liste est trop longue comme ma b... (ça c'est pour ma réputation de ptit pervers ;) )

Autres JdR pratiqués (les autres) : idem sans l'humour à 2 balles (ça va une fois mais deux :cut: )


Le JCC : JAMAIS

Pratique de L5A JCC : BEEP, autres questions ?

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Je crois l'avoir déjà dit ça, et je déteste me répéter :grr:

Autres JCC pratiqués (actuellement) : :grr:

Autres JCC pratiqués (les autres) : :grr:


Passions / hobbies : Les femmes (quand elles veulent de moi), le foot, la culture asiatique (de plus en plus), les jeux vidéo, le cinéma, les balades au borde l'eau, les oiseaux qui chantent (nan en faites ça c'est pour la frime)

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Cassus Belli et le forum-secret-de-Brand-dont-je-ne-doit-pas-donner-l'adresse-sinon-il-est-plus secret ;) (Kendashi of course).

Divers : T'as pas dit Jacques à dit...

Votre devise : "Soit belle et tais toi" (non je rigole :lol: ) ; se serait plus "Ne fais pas aux autres ce que ne voudrais pas que l'on te fasse" (le respect avant tout, quoi...)


:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Avatar de l’utilisateur
Eiki
Servant
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2003, 18:58
Localisation : Leonardo ,New Jersey
Contact :

Message par Eiki » 19 juil. 2004, 20:30

Pseudo : Eiki

Nom, Prénom : Pierre "alono"

Sexe : :ok:

Date de naissance (âge) : 17/02/1982

Localisation géographique : Lille enfin presque

Etudes / emploi : Bac +2 , licence info l'année prochaine


Le JdR : Nan personne veut jouer avec moi donc jamais commencé :(


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Lion à la base , et en fait c'est plus les persos que les clans donc ....

Autres JCC pratiqués (actuellement) : nan

Autres JCC pratiqués (les autres) : avant : magic , net runner


Passions / hobbies : l'insomnie , les voyages ^^ , la japanime (avant plus trop actuellement) , la bière mais pas allemande, et :benetton:

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : c quoi un forum ?

Divers : J'ai faim y a rien a manger ?

Votre devise : "jamais sans mon chat"
Lion Clan - Deathseeker - Poet
Jalopeura imaista kas noin ainoastaan i-kirjain don't haluta i-kirjain hankkia ei karstata t?h?n joten.....

Avatar de l’utilisateur
Matsu Fotukass
Servant
Messages : 30
Inscription : 13 avr. 2003, 23:00
Localisation : dans les ecuries de Chagator, en train de tout br?ler!!!

Message par Matsu Fotukass » 22 juil. 2004, 12:17

Pseudo : Matsu Fotukassé

Nom, Prénom : Maxime

Sexe : Homme (incroyable non?)

Date de naissance (âge) : 23/07/81 (22 ans mais bon on est le 22/07 alors plus pour longtemps mais je préfère rester jeune)

Localisation géographique : Lille (enfin généralement)

Etudes : ma devise pour les études c'est "plus c'est long, plus c'est bon" alors je fais quelque détours, années supplémentaires... à Hei , vgue école d'ingénieur à Lille


Le JdR : tout plein mais principalement Vampire, Prophecy, Planescape, Exalted, INS, Gurps Discworld, Fading Suns... et j'en ai certainement oublié

Pratique de L5A JdR : quelle question.. évidemment.

Rôle(s) : master (j'essaie du moins) et joueur (mais ça dépend de qui maîtrise...)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Lion, Crabe (finesse et délicatesse) pour le jcc sinon en jdr, Dragon et Grue...

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Vampire en tant que joueur (on va prendre le contrôle du Losc, les joueurs on va en faire des goules et y vont gagner la coupe d'Europe...), Fadins Suns (joueur), Exalted (joueur), L5R (master, mes joueurs commencent à apprendre le sens du mot Gozoku...) et Prophecy (master)

Le JCC : oui warlord (un jeu qui tâche...)

Pratique de L5A JCC : adepte du LSD (lion spped deck)pour ceux qui connaissent, des beaux jeux d'enfoirés qui tue tout le monde...

Passions / hobbies : cinéma surtout (mais faut que je retrouve le temps)

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : La vallée d'unnord (un petit jeu online avec un forum ou on parle pas mal du world of darkness)

Divers : viendez tous aux Croisades d'Unnord, c'est à Lille, c'est une conv de jeux et pis y'a d l'a bière... et pis on est sympa et que si je le dis pas, la présidente me frappe

Votre devise : La fuite est le premier recours des lâches... c'est vrai, mais c'est aussi le seul recours des vivants!
A mort Wapi!

Avatar de l’utilisateur
Matsu Hisae
Hyakusho
Messages : 57
Inscription : 20 juil. 2004, 14:11
Localisation : magistrature de HSC

Message par Matsu Hisae » 31 juil. 2004, 21:27

Pseudo : Matsu Hisae

Nom, Prénom : Anne, Alexandra

Sexe : Femme

Date de naissance (âge) :07/02/1980 soit pour ceux/celles qui sont trop fatigués pour calculer:24 ans

Localisation géographique : Hérouville St Clair dans le Calvados (comme Kekkai) ce qui donne en abrégé : HSC ( d'où la magistrature de HSC)
Etudes / emploi : PCEM1 2 fois et maintenant Infirmière


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :Lion bien entendu

Autres JdR pratiqués (actuellement) : SW

Autres JdR pratiqués (les autres) : Ars Magica, Runequest, Shadowrun pour initiation avec Kekkai

Le JCC :?????? kesako????????

Pratique de L5A JCC : Oui / Non

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JCC pratiqués (actuellement) :

Autres JCC pratiqués (les autres) :


Passions / hobbies :manga(DBZ) Mangas animés des années 80 ( Cat's Eyes-Cobra-Ulysse 31......) la lecture (SF-Sience fantasy-policiers...)

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : aucun

Divers :

Votre devise : parano moi? Jamais!! :cut:
m?fiez-vous de la Matsu qui dort
Apprentie de l'ombre
Image

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Titi
Marchand noble
Messages : 276
Inscription : 12 mai 2002, 23:00

Message par Kitsuki Titi » 03 août 2004, 17:17

Pseudo : Kitsuki Titisa

Nom / Prénom : bin.. Kitsuki / Titisa... Si non Christophe

Sexe : 30 cm

Date de naissance (âge) : 25 ans

Localisation géographique : Doubs (pis de toute façon vous savez même pas où c'est alors pourquoi vous demandez ?

Etudes / emploi : Hum... Magistrat... Bon ok... j'avous : Chômeur.


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Meneur (Sauvez mon âme !)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : TALOK :akuro:

Autres JdR pratiqués (actuellement) : COPS (meneur)
Autres JdR pratiqués (les autres) : Warhammer (MJ), Starwars 2em ed (MJ), D&D3 (MJ), Fading Suns (joueur! ouf!)


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Bin aucune du coup...

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Aucun

Autres JCC pratiqués (les autres) : Aucun


Passions / hobbies : Crimson Skies !

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Aucun

Divers : Quand c'est qu'on a les résultats du concours ? Comment c'est pas pour gagner quelque chose ? Ho bin zut ! :grr:

Votre devise : "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !"

Avatar de l’utilisateur
Kakita sasuke
Servant
Messages : 34
Inscription : 07 août 2004, 12:33
Localisation : paris

Message par Kakita sasuke » 07 août 2004, 17:41

Pseudo : kakita sasuke

Nom: ... ( je l'aime pas alors je le dis pas )
Prénom : Antony ( sans le H, oui comme la ville )

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 22 ans ( 26-05-1982 )

Localisation géographique : Paris 15eme

Etudes / emploi : les deux :) ( dernierement BTS action commerciale) mon travail : infographiste et maquetiste pour un journal


Le JdR : oui bien sur

Pratique de L5A JdR : Oui ( depuis peu je débarque )

Rôle(s) : Joueur & Meneur ( mais ne voudrait etre que joueur ! )

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : tout sauf scorpions avec une dominante pour la Grue ( ou les autres tout dépends de mes humeurs)

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Joueur :ADD 2nd ( depuis très longtemp), ADD3.5 (depuis peu),
MJ ( très moyen) ADD2 et L5R (quelque fois)

Autres JdR pratiqués (les autres) : Joueur : Mutant Chronicle, Ins/Mv, Warhammer, Elric (une fois), Runequest, Bloodlust


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Magic occasionnellement pour passer le temps

Autres JCC pratiqués (les autres) :


Passions / hobbies : Rollers, Infographisme (hobby ??), tchat, dessin(a une époque), lecture, sortie, Sensation forte

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Non.

Divers : il en faut facile Dix oui :), Sinon je suis toujours a la recherche d une team a rejoindre :D, g une galerie sur deviantart.com ma galerie
et j allais oublier le truc qui me differencie de plein de gens JE SUIS DALTONIEN voilà comme ca c dit et j aurais plus de prob avec ...

Votre devise : Qui tente rien n'a rien... et puis plein d autre car j'aime bien sortir un proverbe de temps à autres
Commettre une faute et ne pas s'en corriger, c'est l? la vraie faute!.

Joueur d?butant L5R cherche une team sur Paris
envoyer moi un Mp pour toute offres

Avatar de l’utilisateur
Murata
Servant
Messages : 32
Inscription : 24 mai 2004, 00:43
Localisation : DOLMAYRAC

Message par Murata » 09 août 2004, 23:48

Pseudo : Murata

Nom, Prénom : GAUDICHE Stéphane

Sexe : Masculin

Date de naissance (âge) : 24.06.1970 (change chaque année :mal2: )

Localisation géographique : AGEN (Lot et Garonne 47)

Etudes / emploi : Flic :clope: :biere: :non:


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Scorpion, Crabe, Grue

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Scales (Meneur), Hawkmoon (Meneur), Imperium (Joueur), Bushido (Joueur, ancien Meneur), D&d3.5 (Joueur, parfois Meneur aux Royaumes ou Warcraft), Pendragon (Joueur)

Autres JdR pratiqués (les autres) : L'AdC, Stormbringer, Elric, Feng Shui, Shadowrun, Deadlands, Nephilim, Mercenaires, Légendes (toutes), Rêves de Dragon, INS/MV, Paranoïa, Bitume, Zone, Runequest, JRTM, Tiers Ages, Trauma (Far west), Berlin XVIII, AD&D2, Bloodlust, Vampire, Cyberpunk, Star Wars, Mekton Z, Ambre, Marvel Super Heroes, Marvel Universe, Thoan, Warhammer, Miles Christi, "l'Oiseau Lune", ...etc


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JCC pratiqués (actuellement) :

Autres JCC pratiqués (les autres) :


Passions / hobbies : Cinéma, Lecture, Ecriture, Anime, Séries et surtout JDR, après j'arrête, c'est déjà trop pour le temps dont je dispose.

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Ffjdr, SDEN, Cour d'Obéron (Arachnyd), Hopitalpsy (Tatsu) et Asmodée (Gupta)

Divers : Je pratique le Jeu de Rôles depuis 1984, J'ai participé à la création de l'Association "Les Neurones Anciens" sur Agen (qui n'est plus faute de combattant) et j'ai participé à l'organisation de quelques tournois "Agenarion" fin 80 début 90. Je me sens en adéquation avec le Japon médiéval, ce qui n'est pas le cas de tous mes joueurs à mon grand regret.

Votre devise : Le respect se gagne en respectant les autres (à l'inspi du moment, mais reflète bien ma façon de penser)

Répondre